Aller au contenu


Photo

Un CFW 3DS est disponible grâce à un leak !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
189 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2014 - 22:52

#21
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 050 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Attention quand meme, le hack envoie des données sur les serveur de celui qui a leak les info.

Ce que j'aimerais savoir, c'est "Pourquoi ses dev ne veulent pas release, ou simplement parlé de leur avancés ?"

Quand je vois Smea qui lui, communique, prouve, et donne des raisons sur le pourquoi du report, pourquoi il veux stabiliser le truc, c'est avec un grand respect que je lui accorde tout mon credit !

Que ne donne pas toutes les clés, tout de suite, çà se comprend, mais un minimum de concret ça tue personne, ça donne de l'espoir et ça fait un peu de concurrence :)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 23:26

#22
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Voila le meilleur exemple de la lucrativité du hack console. Depuis le temps que ça doit être dans leur tiroir cette histoire là ...

Ils ne dévoilent pas pour éviter l'emballement de tous les petits kévin qui attendent de pouvoir jouer à leurs backups? Ou c'est simplement pour éviter de quelconques représailles de la part de Nintendo ? Toujours est-il que ça va dans le bon sens.

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 00:22

#23
modif00

modif00

    Sunriseur

  • Technicien
  • 90 messages
Je vais attendre les retours, mais j'ai vraiment hâte d'essayer.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 01:03

#24
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Donc toujours grace à la faille qu'exploite la team gateway ?

Découverte par Smea


Cette faille n'a pas été découverte par smea elle a été découverte par ceux qui bossaient sur la 3ds a l'époque soit en grande partie neimod et yellow8, puis mise en pratique tout d'abord par la team gateway et ensuite ré-utilisée par smealum...
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 09:31

#25
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 050 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Donc toujours grace à la faille qu'exploite la team gateway ?

Découverte par Smea


Cette faille n'a pas été découverte par smea elle a été découverte par ceux qui bossaient sur la 3ds a l'époque soit en grande partie neimod et yellow8, puis mise en pratique tout d'abord par la team gateway et ensuite ré-utilisée par smealum...


Exactement ! Et d'ailleur, le CIA Installer viens de yellow8 !
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 10:04

#26
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Merci pour cette news

vu que c'est un leak il est préférable de respecter le travail des personnes et d'attendre une vrai Release.


Modifié par crash251, 02 novembre 2014 - 11:19.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 10:29

#27
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je n'avais pas douté... Je pense que c'est CFW 7.X chez 3DS. Il vaut mieux attendre peu pour un homebrew ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 10:53

#28
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 050 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Je n'avais pas douté... Je pense que c'est CFW 7.X chez 3DS. Il vaut mieux attendre peu pour un homebrew ;)


Gné ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 11:50

#29
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 11:50

#30
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
good work
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 12:12

#31
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la vidéo ;) ya pas de suite?

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 12:19

#32
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
suite
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 12:38

#33
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
j'ai pas tout suivi il faut forcément un jeu format cia pour l'import comme si c'est un jeu dématérialisé

OSMOS, il y a un changement de nom du firmware dans las paramètres.

du coup c'est un vrai CFW ou une sorte d'emunand

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 12:48

#34
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Osmos ^^ tu aime ton pouce ? 


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 13:02

#35
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
lol faut croire
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 13:17

#36
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le seul problème presentement a part les nombreux bugs de ce cfw est qu il est en 4.5 donc pas de lancement de jeux qui requière un fw plus haut. A voir toute la polémique que ça amène sur gbatemp on risque d attendre un ti bout pour un cfw 9.xx.

Dans tout les cas depuis la sortie du gateway je suis de ceux qui disait que la team Gw avait mis en boîte payante un hack qui aurait pu être gratuit pour tous. Sur ce beaucoup m ont dit que le seul moyen de lancer du rom c etait via un flash card, quand un constructeur donne la possibilité de télécharger des jeux via son réseau et bien ça ouvre des portes !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 13:19

#37
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
pas de changement de nom du firmware mais jespere que le travail s'executera sur les dernier firmware a confirmer et surtout a developper....

ps desoler pour mon mauvais francais
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 13:20

#38
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Le seul problème presentement a part les nombreux bugs de ce cfw est qu il est en 4.5 donc pas de lancement de jeux qui requière un fw plus haut. A voir toute la polémique que ça amène sur gbatemp on risque d attendre un ti bout pour un cfw 9.xx.
Dans tout les cas depuis la sortie du gateway je suis de ceux qui disait que la team Gw avait mis en boîte payante un hack qui aurait pu être gratuit pour tous. Sur ce beaucoup m ont dit que le seul moyen de lancer du rom c etait via un flash card, quand un constructeur donne la possibilité de télécharger des jeux via son réseau et bien ça ouvre des portes !



tous a fais d'accord
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 13:24

#39
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Quelqu'un a réussi a le lancer?

 

J'ai sans arret un message d'erreur comme quoi la 3DS va redémarrer...


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2014 - 13:26

#40
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Osmos78 l a fait regarde ses vidéos, ensuite il est bien dit que ce n était pas stable et qu il fallait encore pas mal de travail a lui apporter.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)