Aller au contenu


Photo

[release] 3ds CFW-CIA Installer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
887 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2015 - 23:38

#881
patball

patball

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Bonjour

Mon gamin c'est payé une 3DS XL pour noël  :D j'aimerais lui installer un CFW mais j'ai peur des risques que cela implique (entre le downgrad et l'installe du CFW) sont ils "négligeables" ? Y a t il des retour de brique ou autre 3DS complètement HS ?

Dans le doute j'opterais peut être pour le Sky3DS, mais pour l'instant le prix est un frein pour moi (déjà saigné par noël !!!)

Merci pour vos retours

Meilleurs Vœux


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 18:21

#882
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Déjà j'espère que la console n'a jamais pas été mise à jour au dessus de 9.2,sinon c'est mort pour les cfw (du moins pour le moment). Et sinon ça fait un moment que le downgrade n'est plus nécessaire. Et vu que le cfw s'installe sur la carte sd et non directement sur la sysnand je diraus que le seul vrai risque lors de l'installation est de mettre à jour la console au lieu de l'emunand. (firmware émulé en quelque sorte)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 18:57

#883
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Salut moody ça va.jai un souci sur ma wiiu tu t'y connais?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2016 - 00:13

#884
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Pas vraiment non, désolé :S


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2016 - 15:49

#885
3DSNoob

3DSNoob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Moody

 

Bonjour, 
Excuse moi de te déranger, je n'ai pas trouvé de sujet à propos d'un downgrade d'une O3DS en 9.8 mais j'ai entendu parler d'un exploit qui aurait été trouvé il y a environ 2 mois et j'aimerai savoir si tu pourrais m'aider. Sinon quelle méthode est possible pour ma version autre que les linkers ? 
 
Un grand merci par avance
Cordialement (Un noob perdu dans la jungle du Hack 3DS)

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2016 - 16:49

#886
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Au moment où je poste il n'y a toujours aucun moyen, même si c'est en bonne voie, faut être patient.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2016 - 17:19

#887
3DSNoob

3DSNoob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

D'accord merci beaucoup ! 


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2016 - 20:02

#888
patball

patball

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Déjà j'espère que la console n'a jamais pas été mise à jour au dessus de 9.2,sinon c'est mort pour les cfw (du moins pour le moment). Et sinon ça fait un moment que le downgrade n'est plus nécessaire. Et vu que le cfw s'installe sur la carte sd et non directement sur la sysnand je diraus que le seul vrai risque lors de l'installation est de mettre à jour la console au lieu de l'emunand. (firmware émulé en quelque sorte)

Salut

Merci pour les infos ! La  3DS est en 8.1 ! J'ai pas encore configurer le wifi pour "éviter " toute mauvaise manœuvre. Au sujet du downgrade j'y faisait référence car d'après les tutos disponibles ici il me semblait que la seule façon d'installer un CFW sur 3DS se faisait sur un système en 4.5 maxi (sachant que je ne possède aucun "support" permettant d'exploiter une faille tel que  cubic ninja ou encore un linker R4 3DS )

B)

 

Edit: Ok autant pour moi je viens de trouver le tuto !! Je vais tenter l'instalation ! Merci Moody 


Modifié par patball, 02 janvier 2016 - 20:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)