Aller au contenu


Photo

Question Sky3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2014 - 17:49

#1
Flayze31

Flayze31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour j'ai une petite question concernant la nouvelle linker sky3ds qui est compatible 9.1.0. Je comprend pas l'histoire des 10 jeu par linker. Ca veut dire qu'elle prend 10 jeu pas plus même si il reste de la place mais est ce que ont peut supprime un jeu et remplacé par un autre ?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 18:01

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

D'après le site et les mails envoyés le linker ne prend que les 10 premiers jeux installés , ensuite impossible d'en changer même en changeant de micro SD.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 18:05

#3
Flayze31

Flayze31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Merci de ta réponse :)

 

Sinon il n'y a pas d'autre linker compatible 9.0.0 qui lance des ROMS 3ds mais ou ont peut mettre des jeux a l'infinie ?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 18:27

#4
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

il va falloir patienter car pour le moment ces linker en 9.x n'ont pas été vérifié il s'agit peut etre de fausses annonces. Personellement je pense que si une compatibilité sort le gateway fera une mise a jour et restera le meilleur.


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 10:12

#5
jeuelite

jeuelite

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 5 messages

Selon la description du site officiel le sky3ds ne prend que 10 jeux,si vous supprime un jeu,il ne peux pas remplacer par un autre,parce que le sky3ds a deja gardé un souvenir pour 10jeux,si vous voulez jouer d'autre jeux ,vous devez acheter une nouvelle carte sky3ds.Et le e sky3ds a deja mis à jours la nouvelle version 3DS V9.2.0-20.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)