Aller au contenu


Photo

Quelques questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2014 - 02:29

#1
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Yop, j'ai quelques questions sur le hack 3DS,vu que je vais faire réparé la mienne.

 

J'ai une 3DS xl en 3.5.jesaispluscombien,j'ai vu qu'elle était compatible,j'aurais pas de problème ?

Combien coûte un Gateway ?

C'est quoi le tuto le plus à jours ? Parce que j'ai trouvé des tutos mais la méthode différe à chaque fois.

J'ai une 3DS XL,sa pose pas de problème ?

On peut joué en ligne avec les jeux installé via Gateway ?

 

Merci d'avance pour les réponses,j'vais rallumé la consoles dans les prochains jours en éspérant qu'elle ai pas été mise à jour par la force du sainte esprit :) /

 


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 03:54

#2
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Yop,

J'ai une 3DS xl en 3.5.jesaispluscombien,j'ai vu qu'elle était compatible,j'aurais pas de problème ?

3.5 tu dis ? Les linkers 3DS sont compatibles entre les firmwares 4.1.0 et 4.5.0.
 

Combien coûte un Gateway ?

- 60$ (50€) sur Eachmall
- 60€ sur w00t
- 77€ sur w00t
 

C'est quoi le tuto le plus à jours ? Parce que j'ai trouvé des tutos mais la méthode différe à chaque fois.

Le tutoriel de LS est toujours d'actualité : http://www.logic-sun...tilisation.html
 

J'ai une 3DS XL,sa pose pas de problème ?

Le Gateway est compatible 3DS et 3DS XL, donc non ça pose pas de problème.
 

On peut joué en ligne avec les jeux installé via Gateway ?

Oui, c'est possible.
Si jeux dumpés avec le Gateway, les fichiers en sortie doivent être renommés en .3DZ (au lieu de .3DS habituel) et ils peuvent se jouer en ligne.
Par contre, pour les dumps de la scene 3DS, il faut leur injecter un "header" (fichier BIN contenant les identifiants cartouche et puce d'un jeu) puis les renommer en .3DZ. Dans ce cas là, pour la plupart des fichiers modifiés, leur précédentes sauvegardes ne fonctionneront plus.

Modifié par morph95, 23 octobre 2014 - 03:58.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 14:24

#3
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Yop,
3.5 tu dis ? Les linkers 3DS sont compatibles entre les firmwares 4.1.0 et 4.5.0.
 
- 60$ (50€) sur Eachmall
- 60€ sur w00t
- 77€ sur w00t
 
Le tutoriel de LS est toujours d'actualité : http://www.logic-sun...tilisation.html
 
Le Gateway est compatible 3DS et 3DS XL, donc non ça pose pas de problème.
 
Oui, c'est possible.
Si jeux dumpés avec le Gateway, les fichiers en sortie doivent être renommés en .3DZ (au lieu de .3DS habituel) et ils peuvent se jouer en ligne.
Par contre, pour les dumps de la scene 3DS, il faut leur injecter un "header" (fichier BIN contenant les identifiants cartouche et puce d'un jeu) puis les renommer en .3DZ. Dans ce cas là, pour la plupart des fichiers modifiés, leur précédentes sauvegardes ne fonctionneront plus.

Merci à toi,oui je me suis trompé c'est 4.5.

 

Je sais qu'il y à des chiffres après 4.5 mais je me souviens plus,c'est grave ? J'ai pas de chargeur et je doit la faire réparé donc je peut pas vérifié.


Modifié par trashium, 23 octobre 2014 - 14:28.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 15:07

#4
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Non les chiffres derrières n'ont pas d'importance, du moment que c'est 4.5 c'est bon.


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2014 - 17:45

#5
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Yop c'est encore moi,j'ai pas encore acheté le Linker,je doit faire réparé ma 3DS avant (d)

 

Mais j'ai une question,sur le tuto de LS : http://www.logic-sun...tilisation.html

 

On nous dit pas si on peut mettre à jour la 3DS quand on est en mode Gateway.

 

pourtant sur ces deux tuto vidéo on peut...


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2014 - 18:52

#6
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

C'est toit qui a mal lu, ok le tuto LS est incomplet sur certains points mais il y a bien l'étape  4. Mise à jour de l'emunand


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2014 - 22:22

#7
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

C'est toit qui a mal lu, ok le tuto LS est incomplet sur certains points mais il y a bien l'étape  4. Mise à jour de l'emunand

"4. Mise à jour de l'emunand
 [/size]
Une fois bootée en mode GW, dans le menu Nintendo, on retourne dans les paramètres de la console. Et là, devant la version de FW se trouve "[/size]GW3D[/size]" devant, ce qui signifie que vous êtes en mode Gateway.[/size]
 [/size]
Si vous sortez de ce menu, vous perdez le mode GW, donc ne lancez pas de mise à jour depuis le menu principal 3DS en étant passé par là avant, sinon vous mettez à jour votre console, et non l'emunand."
 
Ok mais je vois nul part ou on me dit que je peut faire la maj de la console... C'est juste que je suis un peu parano.
 
Sinon la 3DS XL vient de sortir du placard et miracle o/ Elle est en 4.5.0-10E niquel donc :)

 

EDIT : Quand je met à jour la console avec le mode gateway,il y à des risques ou pas ?


Modifié par trashium, 03 décembre 2014 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2014 - 07:52

#8
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi voudrais-tu mettre à jour ta vrai console si tu es déjà en 4.X?

Et puis concernant les précautions à prendre pour mettre à jour l'emunand j'ai déjà tout expliqué ici, flemme de me répéter :
http://www.logic-sun...stalle-comment/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)