Aller au contenu


Photo

installation xkey, télécommande figé ou Ecran noir


Meilleure réponse coeur2004533, 24 octobre 2014 - 14:22

tu es sur de ton dump?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2014 - 09:29

#1
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bonjour a tous, j'installe mon xkey depuis hier, après vérification des branchement, restauration de l'image de la sd et remettre le firmware, j'ai toujours le même problème, au démarrage sur ma télécommande un coup elle reste sur v1.1 ou ensuite écran noir, j'ai multiplié la restauration d'image verifier une dizaine de fois les branchement, j'ai même refait un dummy et un OFW alors que coeur m'en avais fait un super hier mais je cherche tellement que j'essai tout et j'ai toujours ce problème. une idée? merci beaucoup


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 11:07

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

a tu deja reussi a lancer un jeux avec ton xkey?


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 11:29

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En passant par le isomenu ca donne quoi ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 12:31

#4
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

non jamaios pu lancer de jeux, j'ai fait toute les manip faisable et imaginable avec la sd qui sont très bien expliquer ici. après des test fait avec un second dungle et nappe j'ai le meme resultat donc je me penche sur une xkey defectueuse. je ne vois plus que sa


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 13:24

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as essayé sans la manette ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 14:46

#6
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

oui j'ai essayé et j'ai le meme resultat


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 14:52

#7
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
on a passer un peut de temps en privé on a restauré sa sd avec l image lui ai fournis son dummy et son fichier config et photo de montage ( bref la totale mais a distance)
lui ai fait tester son dongle et une autre nappe nada pas de reaction (de toute facon si la remote s allume pas au demarrage de la console c est que ya soucis d alimentation du xkey)
donc je lui ai dit retour retour SAV et devinez chez qui "steeve console"

franchement ca fait déjà quelque client qui on des soucis avec cette boutique et meme en Belgique j ai eu 2 cas de personne qui vais eu soucis avec leur xkey

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 15:57

#8
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

j'ai une question sans doute stupide mais je viens d'y penser a l'instant, sachant que sur mon xbox fat mes mises a jour son enregistrer sur le disque dur specialement concu pour cette meme fat, est il possible que mon probleme vienne de cela? car quand  j'installe la xkey je ne branche pas ce disque. c sans doute completement stupide c juste que la en la remontant sans le disque dur il me demande une mise a jour, une fois le disque mis il ne me la demande plus, mon soucie pourrai il venir de la? desolé c surement très bete comme deduction et question mais g un doute du coup... merci


  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 16:06

#9
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
rien compris....

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 18:25

#10
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Demande a changer le xkey et surtout ne passe plus par ce vendeur et boutique de merde


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 09:37

#11
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

coeur je te rassure, je n'ai rien compris non plus O_O


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 20:21

#12
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

perso moi j'ai compris se qu'il veut dire 

 

pour te répondre : c'est normale que la console te demande la mise a jour quand ton disque dur n'est pas connecter car elle recherche les fichier de mise a jour mes les trouve pas et quand tu le rebranche elle les trouve le pourquoi elle te demande pas de mise a jour donc ton soucis ne vient pas de la 

 

moi je pense a ton xkey est hs car ces un  clone de steve console mais il a un sav pour sa vois avec lui pour qu'il te le remplace 


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 12:53

#13
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

voila c'est remplacer et... meme probleme alors qu'il la testé chez lui et sa marche mais sur ma console... sa marche pas grrrr  l'emuilation se fait car quand je demarre ma console quand j'appuie ensuite sur eject il ne se passe rien. et quand je souhaite la demarrer en jeu d'origine le lecteur s'ouvre. ma remote reste toujours sur 1.1 sa me rend dingueeeeeeeeeee


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 12:55

#14
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

y'a des mise a jour pour ces put*** de remote ou quoi, par contre g essayé en menu iso et niette pourtant hdd marche sur ma premiere console aqui a une xkey mais qui viens de chez ninjabox


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 13:17

#15
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
laisse tomber la remote passe par le dongle direct

si ta deja pas le media disque qui se fait est que tu as injecter le fichier config apres avoir mis le dummy ou firmware ( tout depend de ton lecteur) c est quel emulation se fait pas
on parle d emulation quand le lecteur fait fermeture - lecture - mediadisk
la l emulation est faite

maintenant il a dit qu il marchais as tu vu la preuve?????
surtout venant de cette boutique

qui te dis qu il la remplacer?

VU QUE TU AS XKEY sur autre console met ce dernier dans ta console qui ne fonctionne pas ( rien que le xkey)laisse la nappe et dongle de ton xkey que tu as recu
met la sd toujours du xkey recu avec ton fw et injecte le fichier config et la vois si ca fonctionne

Modifié par coeur2004533, 24 octobre 2014 - 13:27.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 13:32

#16
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

les choses avances, après formatage de la sd, en menuiso je trouve mon jeu sur une clef usb ouf, mais au moment de le lancer sa m'affiche disque média mixte, j'ai raccourcie le nom du jeux, 12 caractere a 6. je modifie la moindre petite choses mais ne fonctionne pas alors je reformate ma sd et essai avec un autre jeu et meme soucie. la telecommande j'ai réssayé aussi mais que ce soi avec cette xkey ou l'autre rien a faire sa fait un coup ecran noir un coup xkeyv1.1 comme sur l'xkey précédente


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 13:36

#17
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

non j'ai aucune preuve, par contre c'est bien un échange d'xkey car j'ai toujours l'ancienne a la maison j'attendais de recevoir la nouvelle pour renvoyé.... je peux pas leur reprocher quoi que ce soit  ils ont été très bien et rapide. je tente sa de suite avec l'autre xkey on va demonter un peu la slim  ;)


Modifié par rtet02, 24 octobre 2014 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 13:39

#18
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
essaye d etre plus clair on comprends rien

bon si tas sd est restauree avec l image 2.1.4 que tu as mis ton fw dessus et que tu as injecter le bon fichier config
tu dois faire ceci

tu appuye sur ouvrir lecteur ensuite le xkey vas faire la fermeture lecture media disque
ensuite tu vas dans mes application /visonneuse de photos/ dique actuel / tu vas chercher ton iso/ et au moment du message eject to load tu fait bouton central de la manette / y / y
et ensuite il va faire lecture / jouer et tu valide
ta bien créer dossier games et mis ton iso dedans?

Modifié par coeur2004533, 24 octobre 2014 - 13:42.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 13:43

#19
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

au moment ou je lance le jeu, avec exactement les mêmes manipulation que tu me décris, il ne lance rien et ne trouve plus ma clef usb. la console reste sur la page d'accueil


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 13:44

#20
rtet02

rtet02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

oui dossier games créer a la racine de la clefs usb formater en ntfset l'iso et dedans 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)