Aller au contenu


Photo

Sonde température défaillante?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 18 septembre 2014 - 21:05

#1
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Bonjour, 

 

Bon je penses que vous allez dire " ENCORE " mais la je ne trouve plus de sujets qui peuvent être en relation avec mon soucis. 

 

Ma Ps3 chauffe... enfin.... le ventilateur tourne à fond (100%)... donc j'ai entrepris de changer la patte thermique des processeurs... jusque la tout va bien... je fait un changement de patte nickel je remonte et la .... PAREIL.. 

 

J'allume ma ps3, au bout de 5 min elle passe en vitesse rapide même sans jeux... la t° affiché est de 81° et pourtant l'air expulsé est frais... 

 

J'utilise un logiciel pour régler la vitesse du ventilo sur 40%, je joue un peu et l'air reste frais

 

Alors je me suis posé les questions suivante :

 

Est ce que ma sonde n'est pas endommagé...  

 

Est ce que les Cfw gère bien tout? 

*

Qu'en pensez vous? 

 

Je suis sous rogero 4.50

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 21:32

#2
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
L'air extrait doit être chaud.
Si l'air est frais, la dissipation thermique ne se fait pas correctement.

Il faut démonter et contrôler à nouveau.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 21:47

#3
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Bien la j'avou ne pas savoir quoi verifier... 


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 23:33

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Les vis du processeur sont bien viser ?


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2014 - 11:18

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ou pâte thermique entre ihs et processeur a changer ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2014 - 12:13

#6
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

alors j'ai changer la pate thermique entre les 2 processeurs et les gros bloc près du ventilateur. Y a t'il autre chose a changer?

 

Je pense que les vises sont bien visé... faut'il viser normalement ou il y a une astuce supplémentaire?


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2014 - 14:25

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La pâte thermique entre les ihs et processeurs a t elle été changée ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2014 - 16:41

#8
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Oui oui de la pâte thermique acheté juste pour cette occasion, ventilateur et radiateur nettoyé et visses bien misent 


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2014 - 18:48

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu sais ce que c est le ihs ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2014 - 19:38

#10
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

ok non j'ai fait une recherche rapide et en effet je n'ai pas changer la pate thermique du ihs ... mais comment je fait pour tout "recoller"? et quel matos utiliser? 


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2014 - 22:11

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu mets de la pâte thermique et tu ne remet rien pour coller, quand tu vas refermer le tout ca va tenir en une belle sandwich.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 09:06

#12
julien31

julien31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

je viens de voir que je ne suis pas le seul a souffrir de ce problème. Quelqu'un aurait un tuto pour enlever proprement l'IHS? Je sais que la manip est delicate mais j'ai une autre ps3 HS (carte mere coupé en deux) pour m'entrainer....


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 09:38

#13
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Regarde sur youtube il y a plein de méthode. 

http://www.youtube.c...h?v=rDK9aR_xXrs

http://www.youtube.c...h?v=1efG09NQSsI


Modifié par MaC_ToC, 20 septembre 2014 - 09:45.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 20:10

#14
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Bon alors pâte thermique changé sur ihs et processeur + autres pâtes thermique.. remontage et... lumière rouge qui clignote... 


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2014 - 14:57

#15
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Euuuh tu as arraché le composant non? Ylod du coup?


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2014 - 18:11

#16
MaC_ToC

MaC_ToC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

heu... lequel? je ne vois pas j'ai suivis le tuto 


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2014 - 21:11

#17
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Je dis ça car j'ai décapsulé un IHS perso sur une FAT et YLOD direct, j'ai jamais pu la relancer...


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2014 - 20:29

#18
julien31

julien31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour,

je viens de récupérer une ps3 HS. J'aimerai m entrainer dessus à démonter l IHS.

 

J' ai regardé tous vos lien mais une petite question me vient.

Sur ce lien

https://www.youtube....h?v=fqMHEIIbY3c  , la personne utilise un outil (que j ai achete sur eBay d ailleur) et fait juste le tour. L'IHS vient ensuite.

 

Par contre, j'ai lu dans vos commentaire qu il fallait glisser une lame entre l ihs et le proc, le centre je veux dire ou il est censé avoir de la pate.

 

en resumé, si je fais le tour doucement, ca devrait venir après?

 

merci encore!!!


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 13:21

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Essaie tu verras ça vient pas tout seul faut t entraîner un peu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)