Aller au contenu


Photo

Est-ce possible ?


Meilleure réponse Blackjack56, 22 septembre 2014 - 18:26

Je suis sûr qu' ON NE PEUT PAS...

 

Et pour cause que çà ne fonctionnera pas (çà peut marcher mais en Glitch seulement). Mon OSIG de la console est 0225.

Et on ne peut pas régénerer un FW fonctionnel en retail d'un 0225 avec seulement la cle DVD. On peut le faire avec les 0401, 0272, 9504...

Pour le 0225 , il faut un Full Dump obligatoire ( que je n'aurais jamais ). Je pourrais recréer un quasi  Full Dump  avec les photos du lecteur (PCBs, serial, lentille) mais le vendeur ne réponds plus au tél.

 

La seule solution que j'ai c'est d'acheter un LTU2 Pcb en injectant un CFW.

 

Et pourquoi çà fonctionne en retail avec le 0401,0272,9504 , LTU PCB ?

Parce qu'il n' y a pas toutes le vérifications imposées à partir du 0225. D'ailleurs, le point commun de tout ces pcbs c'est qu'ils sont comme un Liteon 16D2S 74850c, c'est le même chipset. La clé à elle seule suffit ! C'est aussi pourquoi on peut mettre ce lecteur de Phat dans une slim (moyennant quelques modifs Hardware).

Je suis tombé un sujet très récent, regardez bien les réponses du Hacker Russe " 15432 " (je crois que c'est Ary d'ailleurs):

http://team-xecuter....ad.php?t=147400

 

La moralité de cette histoire c'est qu'il vaut mieux toujours acheter un console avec son lecteur d'origine lol.

 

p.s. j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts par un modo, je sais pas si on a le droit de mettre un lien d'un autre fofo :fear:

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2014 - 11:44

#1
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Salut,

 

j'ai lu pas mal de posts mais c'est confus pour moi...

 

J'ai récupérer une slim sans lecteur DVD. Je l'ai glitché et donc récupéré la clé DVD.

 

Je voudrais remettre cette console d'origine,en retail, avec un lecteur fonctionnel.

 

Je dispose du même type de lecteur que la console réclame, à savoir un DG4S-0225.

 

Je voudrais juste spoofer la clé mais je n'y arrive pas....

 

Peut-on le faire ?

 

Merci.


Modifié par Blackjack56, 12 septembre 2014 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 12:21

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Si je ne m'abuse, un 0225 il faut le déverrouiller pour le flasher non ?


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 12:26

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Oui tu as le même modèle donc pas de pb.
Faut le delocker et créer un fw stock à partir de ta clé.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 12:26

#4
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Si je ne m'abuse, un 0225 il faut le déverrouiller pour le flasher non ?

 

Oui et j'ai tout ce qu'il faut pour j'ai un Lizard mais je n'arrive pas à créer un firmware avec la clé spoofée :yuck:

 

Edit: J'ai un message d'erreur dans Lizard Tool Box...c'est vrai que je n'ai pas encore un full dump du lecteur, je ne l'ai pas encore débloqué, j'ai fait simplement un read firmware.Est-ce à cause de celà que je ne peux pas changer de clé ? (sûrement à cause du Key Area )


Modifié par Blackjack56, 12 septembre 2014 - 12:30.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 13:09

#5
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Pour pouvoir faire un full dump il faut deja débloqué le pcb en écriture

et il te faut un full dump pour créer un nouveau firmware si je me souvient bien


Modifié par Vietcong, 12 septembre 2014 - 13:13.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 14:13

#6
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Pour pouvoir faire un full dump il faut deja débloqué le pcb en écriture

et il te faut un full dump pour créer un nouveau firmware si je me souvient bien

 

 Oui oui merci çà je sais effectivement. Mais acheté la console SANS lecteur DVD.

Mais par exemple, j 'ai des full dumps d'autres 0225 et impossible de changer la clé DVD et le serial...pour recréer un firmware !

 

Cà me fait planter le logiciel Lizard Tool Box....je vais essayer de faire un screeshot

http://image.noelsha...sans-titre1.jpg

http://image.noelsha...sans-titre2.jpg

http://image.noelsha...sans-titre3.jpg


Modifié par Blackjack56, 12 septembre 2014 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 16:30

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ça fonctionnerais avec la technique du write key sous jf mais faut deverouiller cette fonction.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2014 - 21:41

#8
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Si je ne m'abuse, ARY avait fait un logiciel expres pour cela, spécialement pour les lecteur D4S, j'avais eu le même soucis à l'époque


Modifié par El_Payati, 13 septembre 2014 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2014 - 22:01

#9
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Voilà j'ai remis la main dessus, il avait appelé cela SlimSpoof  (SS), il l'avais fait car effectivement sous jungleflasher ou le logiciel de maximus ça marchait pas ou ca bugé

Tiens voilà le log: https://www.dropbox....by_ARY.rar?dl=0


Modifié par El_Payati, 13 septembre 2014 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2014 - 22:46

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ça fonctionne très bien sous JF une fois la fonction deverouiller.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2014 - 23:44

#11
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Bah moi en faisant click droit write key pour moi j'avais toujours un freeze pendant l'écriture et pas mal de personnes avait le même soucis donc ARY a fait ce soft bien sympaqui recréer directement un firmware :happy-time:

Après ca remonte à l'année dernière donc ptet que depuis c ok


Modifié par El_Payati, 14 septembre 2014 - 05:35.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 06:49

#12
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Dans tous les cas faudra quand même deverouiller le lecteur soit en kamikaze soit en soudure+résistance 10 ohm
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 10:29

#13
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Re,

 

en tout cas merci les gars de vouloir m'aider.

 

@Acide 0:

Ça fonctionne très bien sous JF une fois la fonction deverouiller.

Comment tu déverrouilles cette fonction ?

 

@El_Payati: merci pour le soft, il faudrait que j'essaie.

 

@Hackstore 59

Oui tu as le même modèle donc pas de pb.
Faut le delocker et créer un fw stock à partir de ta clé.

Alors, j'ai un peu de nouveau. J'ai réussi à créer un firmware sans faire planter Lizard Tool Box mais çà ne me crée pas un FW Stock mais un Custom FW.

Sur mes photos, je réponds "NON" à la première question, puis 2 fois oui aux 2 suivantes....

Il faudrait que je flash ce FW pour voir s'il n'y a pas de problèmes.

Je pense qu'en faisant ainsi, çà ne touche pas au Key Area du Full Dump...

 

@popov22:

 

Dans tous les cas faudra quand même deverouiller le lecteur soit en kamikaze soit en soudure+résistance 10 ohm

Oui oui bien sûr...mais c'est pas le problème puisque je dispose de plusieurs Full Dump de FW 0225 et on ne peux pas changer la clé DVD au niveau software. C'est bien un problème logiciel. Fait l'essai de ton côté ,tu verras :)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 10:34

#14
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

ben comme le dis acide0


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 10:59

#15
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Synthèse d'un post récent du forum de la Team-Xecuter :

 

" How does the Ltu pcb differ from a 0225 pcb if I don't have the fw from the drive that went with this console ?"

 

Réponse:

 

" 0225 firmware is heavily encrypted and you cant rebuild the key sector. Ltu allows you to build a firmware that will respond correctly to fcrt challenges."

 

Cà m'inquiète, alors on est d'obligé d'acheter un Pcb LTU ?

 

D'abord je vais essayer les techniques du Write Key (encore faudrait-il que je sache déverrouiller la fonction sous JF lol), et le soft Slim Spoof d'Ary.

 

Mais ce que je veux dire...personne ici n'a réussi à avoir le cas concret d'une console achetée sans son lecteur 0225 puis le remplacer par un autre PCB officel sans problèmes particuliers ?

 

Edit: j'ai trouvé une autre piste :

 

http://www.logic-sun...horised-failed/

http://xbox-360.logi...-sans-dump.html


Modifié par Blackjack56, 14 septembre 2014 - 11:06.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 14:45

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Suit le premier tuto tu devrais pouvoir t en sortir car on dirait que la fonction write key est déjà deverouiller dans les dernier JF.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 19:32

#17
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

sous le lizard ,tu telecharge le fw correspondant a ton lecteur sur leur site,et tu spoof ta dvd key...


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 23:06

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A mon souvenir sur slim un spoof manuel sans écrire directement sur le lecteur comme write key fait ce n est pas possible.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2014 - 15:29

#19
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

ah bizarre sur le site de telechargement maximus ,il propose en telechargement tous les FW stock de tous les lecteurs,donc c est bien pour spoofer et recreer un fw stock nn??


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2014 - 16:29

#20
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

ah bizarre sur le site de telechargement maximus ,il propose en telechargement tous les FW stock de tous les lecteurs,donc c est bien pour spoofer et recreer un fw stock nn??

 

Salut, tu n'as pas compris mon problème ( je me suis peut être mal exprimé...). J'ai acheté une console SANS le lecteur DVD d'origine, donc je ne pourrais jamais avoir une FULL DUMP du lecteur de cette console... Je peux juste récupérer la cle dvd en rgh, chose que j'ai fait. Il me manque des données (surtout le Key Area)...Or le fw 0225 est encrypté et travail de pair avec le fcrt_bin de la nand et je risque d'avoir un flag de cette dernière à cause de cette vérification...Car je fait un Dual Nand et je veux utiliser le même lecteur que j'ai d'une autre console mais qui à une autre clé DVD donc çà dois fonctionner en retail. Si je ne faisait qu'un simple rgh, il n'y aurait pas de problème puisque je créerais une nand xebuild avec FCRT de désactivé.

 

Comme le dis Acide 0 "sur slim un simple spoof manuel de la clé DVD n'est pas possible "

 

Cà serait trop beau et je n'aurai jamais posté :)


Modifié par Blackjack56, 15 septembre 2014 - 16:36.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)