Aller au contenu


Photo

Gateway sur chipdiscount


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2014 - 16:16

#1
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a une semaine sur ce site un gateway et j'ai aucune nouvelle ni de réponses à mes mails. J'avais lu des coms disant que c'était safe mais apparemment pas tant que ça. Est ce que l'un d'entre vous a reçu récemment une commande passé la bas svp ? Merci par avance
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2014 - 02:47

#2
OneBadBandito

OneBadBandito

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble

Bonsoir,

Tu n'es pas le seul, j'ai également passé commande le 3 Septembre chez eux, et mon colis n'est même pas encore parti.
Il est pourtant notifié noir sur blanc sur leur site que les envois se font en maximum 72 heures. Mon oeil.
J'ai essayé de les contacter, ils ne répondent pas. Je leur ai laissé également un message sur leur page facebook.
https://www.facebook...6871059?fref=ts
- Il y a plusieurs clients mécontents dans le même cas. Mais là-bas aussi ils font la sourde oreille.
J'attends encore jusqu'à Vendredi et je commencerai des démarches sérieuses.

(A titre d'information, j'ai commandé (dans un premier temps, car j'ai deux 3DS xl), un linker chez w00t, qui a mis exactement 15 jours à arriver, avec un départ 48 heures après ma commande et suivi en ligne. Donc site plus sérieux.)

Je voulais cette fois que ma commande arrive plus vite, car j'ai lu ça et là que sur chipdiscount des commandes arrivent en 4 jours.

Et bien pas pour moi, c'est encore plus long que les linkers commandés qui viennent de Chine! Un comble car venant d'espagne, ça devrait pourtant être rapide.

Je reviens donner des nouvelles si ça avance,
A +


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2014 - 06:49

#3
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Le fournisseur de ChipDiscount est en Espagne, mais ChipDiscount est en France.
En cas de stock épuisé en France, la livraison peut durer plus longtemps que prévu, forcément.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2014 - 07:51

#4
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
Je crois qu'ils sont sur Perpignan ça tombe bien j'habite Montpellier. Si quelqu'un pouvait me donner leur adresse exacte ça serai génial. Soit sur l'étiquette d'un colis reçu par eux ou autre. Ensuite je demande à toutes personne arnaquée de me mettre son nom et numéro de commande sur le post. Une fois l'adresse en ma possession j'irai les voir et on verra comment ils vont s'en sortir cette fois. Il est hors de question de me faire voler 90€. Facile de voler un mec sur Internet mais quand je serai devant eux ce sera pas la même. Sur ce merci par avance à tout ceux qui m'aideront pour l'adresse
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2014 - 19:25

#5
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Le fournisseur de ChipDiscount est en Espagne, mais ChipDiscount est en France.
En cas de stock épuisé en France, la livraison peut durer plus longtemps que prévu, forcément.

 

Chipdiscount n'est autre que Siliteo.

Il s'agit d'un nom de paille, sans existence légale (numéro de Siret inexistant) émanant du site de vente Siliteo (ex Silicium) qui navigue entre France et Espagne quand ça les arrange pour brouiller les pistes.

 

Quand tu connais la réputation de Siliteo, tu comprends mieux pourquoi Chipdiscount est à éviter : http://gueux-forum.n...r-site-siliteo/

 

Ils n'ont jamais leurs produits en stock, et à l'époque du X360Key, ils vendaient des Xkey qu'ils n'avaient en cassant les prix et une fois les commandes engrangées, le patron me contactait pour que je le dépanne en lui fournissant gracieusement des Xkey qu'il s'engageait à me restituer une fois sa commande auprès du fabricant reçue...

Super pro comme façon de faire. :rolling:

 

Ce shop est constamment en décalage entre les dispos qu'il affiche et son stock réel.

On ne partage absolument pas la même façon de concevoir la vente en ligne et le respect des clients, c'est pourquoi j'ai arrété de les dépanner car ils ne sont pas sérieux pour un clou.

 

Commandez plutôt chez w00t, il s'agit de stocks gérés en temps réel où la commande n'est pas possible si le produit n'est pas dispo.

C'est une autre façon de pratiquer la vente à distance, c'est sûr. :)


Modifié par milerwan, 12 septembre 2014 - 09:39.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 05:20

#6
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male

bonjour

 

moi j'ai commander une fois chez eux pareil que vous ca a trainer aucune reponse,je les ai menacer de porter plainte pour escroquerie et la subitement reponse et envoie du colis,jamais plus je commanderais chez eux ce sont des escrocs


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2014 - 13:51

#7
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
J'ai appelé siliteo je suis tombé sur une personne qui a écouté mon problème et qui était sérieuse. Elle a contacté chipdiscount en Espagne et mon colis partira début de semaine prochaine. Dans le cas contraire il m a assuré de mon remboursement. Je vous tiens au courant de la suite des événements. Mais au moins on peut compter sur siliteo pour assurer l après ventr
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2014 - 12:37

#8
OneBadBandito

OneBadBandito

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble

Merci pour vos éclaircies sur ce site. Cela ne m'étonne pas et le message que je viens de recevoir de leur part confirme ce que vous dîtes. 
Je les ai menacé Samedi de porter plainte et que je voulais récupérer mon argent. Je vous laisse voir l'email qu'ils viennent de m'écrire:
"Bonjour,

Le gateway 3DS ayant une forte demande, nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement sur le produit. En effet, les fabricants ont un peu de mal à suivre la cadence.
Nous devrions, néanmoins, recevoir les nouvelles pièces d'ici la fin de semaine, votre commande sera expédiée aussitôt et votre numéro de suivi vous sera notifié par mail.

 

Cordialement, 
Votre conseiller ChipDiscount"

Mais bon, ils mentent, lorsque j'ai passé commande -et je suppose que vous aussi-, il était bien écrit en gros que le produit était en stock. D'ailleurs, il est encore marqué en stock...
Ce site n'est pas sérieux du tout, voleur, à éviter vraiment.
Je ne sais pas encore quoi faire, attendre même si ma femme perd patience, ou bien réclamer mon argent.

Merci de le dire si de votre côté les choses bougent également. 
Bonne journée

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2014 - 01:10

#9
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

 

En effet, les fabricants ont un peu de mal à suivre la cadence.
Nous devrions, néanmoins, recevoir les nouvelles pièces d'ici la fin de semaine, votre commande sera expédiée aussitôt et votre numéro de suivi vous sera notifié par mail.

[...]

 

Je ne sais pas encore quoi faire, attendre même si ma femme perd patience, ou bien réclamer mon argent.
 

 

 

Le coup du fabricant qui n'arrive pas à suivre la cadence c'est n'importe quoi, c'est juste qu'ils s'y prennent trop tard pour passer commande, payer et se trouvent en rade pendant 2 semaines le temps que ça arrive.

 

Je te conseillerai d'annuler ta commande et de réclamer un remboursement car ils jouent sans arrêt la montre et se foutent de leurs clients.

 

Prend ton Gateway sur w00t, c'est en stock et livré en 24/48h car expédié de France.

Et chez eux ils n'y a pas de bla-bla, seulement du résultat.


Modifié par milerwan, 16 septembre 2014 - 01:12.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2014 - 02:40

#10
OneBadBandito

OneBadBandito

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble

Hmm je vois. C'est ça alors. J'essaye là d'annuler ma commande mais c'est impossible sur leur site. Je vais devoir leur renvoyer un e-mail et bien sûr ils vont l'ignorer.
Si par magie ils acceptent d'annuler ma commande, je commanderai sur le site que tu me conseilles. Car là ça a trop duré. Si j'avais su j'aurais du commander les deux linkers en même temps sur w00t...
J'ai bien envie de prendre le gateway maintenant sur w00t, afin de le recevoir pour vendredi ou samedi. Mais j'ai peur que chipdiscount ne me rembourse pas. Je me tâte.

C'est anormal cette façon de faire.

Et dire que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'espère que les autres clients ne se font pas arnaquer sans rien dire.
 


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 20:39

#11
OneBadBandito

OneBadBandito

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble

Bonsoir,
Je reviens sur ce topic pour expliquer la finalité de mon expérience sur chipdiscount.
- Après leur avoir demandé plusieurs fois par emails, et téléphoné, d'annuler ma commande, ils ne répondaient pas, ou lorsque j'ai enfin réussi à les avoir, me demandait de patienter encore un peu! (J'ai patienté 3 semaines, et l'envoi promis en 48/72 heures alors ?!)
J'ai fini par les menacer, demandant mon argent sans quoi je porterai plainte.
Ce n'est qu'en me reconnectant pour la centième fois sur mon compte, historique des commandes, que j'ai vu un nouveau statut "Commande fermée". Sans que personne ne m'en notifie le changement. J'en déduis donc qu'ils ont finalement accepté de me rembourser. Ce que je ne manquerai pas de vérifier dans les prochains jours sur mon compte bancaire, si le versement a bien eu lieu.
Oui, ils m'avaient prélevé immédiatement quand j'ai passé commande. Avant même de m'envoyer l'article. Pire, ne l'ayant même pas en stock!
En résumé transaction horriblement nulle chez chipdiscount, une de mes plus mauvaises sur le net. Je n'y retournerai jamais.

Je viens de commander mon deuxième linker chez w00t.
Et je recommande encore w00t (Une dizaine de jours pour voir la commande arriver. De Chine)

A ceux qui liront ce témoignage, ne vous laissez pas faire, et n'attendez pas! 


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 23:21

#12
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Je trouve que les articles sur w00t sont très chers !
Gateway [77€] / MT Card [74€] / R4i Gold Deluxe [54€]

Pour la comparaison, je préfère w00t.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 23:58

#13
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Il n'y a que le Gateway qui est encore vendu sur w00t, les 2 autres ne sont plus disponibles depuis un baille.

 

Il faut comparer ce qui est comparable, w00t c'est chinois, les prix sont hors taxe et ça vient de l'autre bout du monde.

w00t c'est français, les prix inclus la TVA à 20% soit un prix HT de 64.17€ équivalent à celui de w00t.

 

Ah oui j'oublie que personne ne s'acquite de la TVA lorsqu'il reçoit un produit de Chine. :)

 

Si tu veux une livraison rapide, du paiement sécurisé, un produit testé avant envoi (avec des autocollants collés droits) et un SAV sans surprise, tu choisis w00t.

Si tu es près de tes sous, que tu peux attendre 2 semaines pour recevoir ta commande et que tu n'as pas peur de laisser tes coordonnées CB sur un site non sécurisé ni de devoir renvoyer le produit en Chine en cas de problème, tu choisis w00t.
 

Il faut comparer ce qui est comparable et en l'occurrence rien n'est comparable.

Après on s'étonne que la balance commerciale de la France soit en déficite...


Modifié par milerwan, 19 septembre 2014 - 00:19.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2014 - 15:46

#14
EMegamanu

EMegamanu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour,

 

Je me suis inscrit pour faire part aussi de mon expérience.

Deux commandes passées chez Chipdiscount :

- une en juillet, aucun problème, j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine

- une depuis le 10 septembre... et rien.

Même email type, commande pourtant indiquée en stock sur le site depuis le début.
Et ils ne répondent plus depuis que j'ai demandé d'annuler ma commande (j'ai commandé ailleurs entre temps, marre d'être mené en bateau).

 

J'ai aussi envoyé un email à la Team Gateway, leur conseillant de reconsidérer la présence de Chipdiscount dans leurs revendeurs officiels.

 

Voilà.

 

Edit 22 septembre :

 

Voilà que Chipdiscount ignore encore mes demandes d'annulation et remboursement, et se permet encore de m'envoyer son email type "nouvelles pièces en fin de semaine"...

Elles durent combien de jours les semaines en Espagne ?


Modifié par EMegamanu, 22 septembre 2014 - 15:59.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2014 - 16:50

#15
Pifef

Pifef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

 

Moi aussi, la même mésaventure avec Chip discount (on m'a envoyé le lien de cette discussion via Facebook) : Gateway commandé il y a plus de 15 jours, commande "en cours de traitement" depuis, pas de réponse aux mails si ce n'est le fameux mail "nouvelles pièces en fin de semaine, on vous tient au courant ...", demande d'annulation et de remboursement sans suite pour l'instant ...

 

Quelqu'un sait si les adresses et numéros de téléphone qu'on trouve dans la banlieue toulousaine avec le même nom de gérant pour diverses boites de jeux vidéos et d'alarmes sont valides et correspondent effectivement à une entreprise sur place ?


Modifié par Pifef, 22 septembre 2014 - 17:36.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2014 - 18:42

#16
EMegamanu

EMegamanu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Au passage ils ont actualisé la page de l'article entre temps :

- le prix a été baissé à 55 euros, certainement suite à mon feedback de la différence de prix avec Playmods

- le descriptif de l'article laisse entendre qu'il est actuellement bloqué en douanes...

 

 

Contiene :*
1 x Gateway 3DS - Linker 3DS - ORIGINAL - APPRO EN RETARD DOUANIER   +56,94 €

Modifié par EMegamanu, 22 septembre 2014 - 18:43.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2014 - 19:23

#17
Pifef

Pifef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Mouais ... comme le dit milerwan ils vendent du matériel qu'ils sont visiblement très très loin d 'avoir en stock ...

 

Pour ma part, commande passée chez infinity, on verra bien !

 

Est-ce que certains ont réussi à faire annuler leur commande et obtenir remboursement chez chip discount ?


Modifié par Pifef, 22 septembre 2014 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2014 - 21:39

#18
EMegamanu

EMegamanu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

On verra bien.

Déjà, conformément à leurs engagements, s'ils cherchent à nous livrer, ils devront nous rembourser la différence entre le prix à la commande et le prix en vigueur actuellement.

Quoi que, ce qui est indiqué dans les CGV actuelles et sur la fiche du produit rentre en contradiction !

 

Autre chose, j'ai trouvé leurs anciennes CGV à l'adresse suivante : http://old.chipdisco...rales-de-ventes

 

Même si elles ne sont plus en vigueur, ça donne tout de suite une idée de la mentalité...

 

Objet

Les présentes conditions générales de vente définissent les droits et obligations des différentes parties dans le cadre d'un système de vente à distance. Elles s'appliquent à toute commande passée sur PUCES-DISCOUNT qui se réserve le droit d'y effectuer toute modification. Ces modifications seront mentionnées sur le site et appliquées uniquement sur les nouvelles commandes.

Validation des commandes

Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, toute commande signée par l'acheteur en cliquant sur le bouton " Valider la commande " constitue une acceptation ferme et définitive des présentes conditions générales de vente. Cette signature électronique a la même valeur qu'une signature manuscrite entre les deux parties.

Le vendeur seul a la possibilité d'annuler la commande dès lors qu'elle est validée. Toute commande est confirmée par courrier électronique à l'adresse communiquée lors de la création du compte de l'acheteur.

Pour les commandes importantes en termes de quantité ou de prix, PUCES-DISCOUNT se réserve le droit de demander à l'acheteur des pièces justificatives complémentaires avant la validation et l'expédition des produits de la commande.

 

Durée de la validité de l'offre et de son prix

 

La durée de validité de l'offre et du prix de celle-ci est d'une journée franche. Les prix affichés par le site sont garantis durant cette journée.

 

Disponibilité des produits
La commande est envoyée dès réception du règlement. En cas d'indisponibilité du produit, nous nous engageons à vous livrer dans les 30 jours. 
En cas de retard de plus de 7 jours passé ce délai, le client peut demander l'annulation de sa commande par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous le rembourserons dans un délai maximum de 30 jours.

En cas de rupture de stock sur l'un des produits, nous vous informons par courrier électronique et expédions le reste de votre commande à nos frais sauf contre-indication de votre part.

Modalités de Paiement

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros.

Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Les paiements autorisés sont : carte de crédit, virement bancaire et chèque bancaire. Les frais éventuels du virement sont à la charge de l’acheteur.

Le paiement PAYPAL n’est pas accepté pour éviter tout frais inutiles et de même le paiement contre-remboursement n'est pas en vigueur sur le site. Pour les paiements par carte bancaire, le prix proposé devra être payé automatiquement par carte de crédit selon la procédure de paiement décrite lors du processus d'enregistrement. Le client est d'accord pour payer l'intégralité du prix et des charges afférentes au produit acheté, y compris les taxes.

Le client est le seul responsable du paiement effectif du produit acheté. Seul l'utilisateur est responsable du paiement par carte bancaire du service proposé. MONEYBOOKERS n'est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service de commerce électronique.

En cas de rejet de paiement par l'organisme bancaire, PUCES-DISCOUNT se réserve le droit de suspendre et d'annuler la commande.

Le paiement par carte bancaire s'effectue sur le serveur sécurisé de notre partenaire Crédit Agricole. Pour plus de sécurité aucune information bancaire vous concernant ne transite au travers du site de PUCES-DISCOUNT. La commande est ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par votre banque.

Attention, l’usage frauduleux du n° de carte bancaire d’une autre personne sans son consentement constitue juridiquement un délit d’escroquerie réprimé par l’article 313-1 du code pénal par une peine d’emprisonnement et 382 000 euros d’amende.

Les marchandises commandées ne seront livrées qu'après le paiement total de la commande. Aucun motif ne peut justifier le non-paiement d'une dette en cours. Selon la loi numéro 92-1442 du 31 Décembre 1992 (article 3-1) toute somme non payée ou tout paiement rejeté par la banque du vendeur donnera lieu au paiement d'intérêts de retard (2 fois le taux d'intérêt légal applicable à la date d'exigibilité de la dette).

Toute commande honorée et livrée donne lieu à une facture. Seule la facture remise par le vendeur PUCES DISCOUNT à l'acheteur fait foi en cas de litige.

 

Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.   Toutefois PUCES-DISCOUNT ne livre pas certains pays (se renseigner avant la commande).

Pour les expéditions hors zone France Métropolitaine, des frais de port supplémentaires seront 
appliqués suivant les tarifs postaux en vigueur à la date de livraison. Les colis devant respecter les normes d’expéditions de la Poste, pour tout colis volumineux PUCES-DISCOUNT informera le client des modalités par courrier électronique.

Vous avez 15 jours à compter de l'envoi de votre commande pour nous faire part de vos réclamations concernant la non réception de celle-ci

 

Délais de livraison

Les commandes sont livrées par la Poste ou transporteur selon la nature, le poids et la valeur du produit commandé. Le choix du mode d'expédition est à l’initiative de PUCES-DISCOUNT sauf en cas de choix contraire du client qui devra le mentionner dans la zone commentaires lors de la commande.

Responsabilités

En cas de force majeure : catastrophes naturelles, attentats, grève des services postaux ou des
transporteurs, pertes des colis par la poste, PUCES-DISCOUNT ne saurait être tenu pour responsable 
de la non-exécution du contrat de vente.

Le client est seul responsable du choix et de l'achat du produit. L'impossibilité totale ou partielle 
d'utiliser ce produit notamment en cas d'incompatibilité avec son matériel ne donne lieu à aucun
dédommagement ou remboursement. PUCES-DISCOUNT ne saurait être tenu responsable des dommages survenus au matériel du client de part l’utilisation des produits vendus et de toute utilisation frauduleuse du produit.

Droit de rétractation

En qualité de discounteur, les articles du site PUCES DISCOUNT ne sont ni repris, ni échangés.

 

Transport

A réception du colis, il appartient à l'acheteur de vérifier l'état et le contenu de sa commande et de signaler immédiatement à la Poste (ou au transporteur) toute anomalie. Le transport s'effectue toujours aux risques et périls du destinataire. Aucune réclamation ultérieure ne sera prise en compte si l'acheteur n'a pas respecté les présentes procédures.

Garanties

Tout produit bénéficie d'une garantie légale du constructeur. PUCES-DISCOUNT n'assure la garantie des produits qu'en tant qu'intermédiaire du distributeur ou constructeur du produit.

La garantie ne couvre pas :

  • Les produits endommagés physiquement ou brûlés
  • Une utilisation anormale du produit ou une erreur de manipulation
  • Les produits modifiés, accidentés, ou endommagés durant le transport
  • Les produits consommables (batteries, souris)
  • Les produits utilisés ou soudés (puces, lentilles)

La garantie des pièces détachées est de 3 mois. 

La loi « informatiques et libertés »

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi " Informatiques et Libertés " du 6 Janvier 1978). Vous pouvez modifier vos coordonnées en cliquant sur le lien " Mon compte " ou par courrier électronique à contact@puces-discount.com . De plus nous nous engageons à ne pas communiquer vos coordonnées à une autre société.


  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2014 - 12:28

#19
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Au passage ils ont actualisé la page de l'article entre temps :

- le prix a été baissé à 55 euros, certainement suite à mon feedback de la différence de prix avec Playmods

- le descriptif de l'article laisse entendre qu'il est actuellement bloqué en douanes...

 

Il s'agit de prix HT visiblement...

Sur leur site je vois au contraire qu'ils ont augmenté le prix de vente du gateway à 69.95€ TTC.

 

Pour info Playmods.co.uk est un site chypriote (Grèce), l'expédition se fait de là-bas.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2014 - 16:09

#20
EMegamanu

EMegamanu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Il s'agit de prix HT visiblement...

Sur leur site je vois au contraire qu'ils ont augmenté le prix de vente du gateway à 69.95€ TTC.

 

Pour info Playmods.co.uk est un site chypriote (Grèce), l'expédition se fait de là-bas.

69,95€ c'est le prix que j'ai payé hors frais de port pour mes deux commandes, en Juillet et là en Septembre. D:

 

Et, en effet... quand je vais sur la fiche produit en étant identifié et sans l'être il y a une différence de prix. Identifié, il apparait maintenant à 56,94 €

 

Ils choisissent bien les emails à ignorer...

Risqué j'imagine de contacter la DGCCRF vu la nature du produit, mais j'y suis préparé. Je pensais que l'actualité de janvier dernier avait fait changer les choses depuis 2011, j'en suis un peu moins sûr.

 


Modifié par EMegamanu, 23 septembre 2014 - 16:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)