Aller au contenu


Photo

3DS: La version 2.0 du MT-CARD est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2014 - 18:57

#41
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
Waw, c'est beau, la stupidité dans sa quintessence...

Merci d’apporter votre aide à NOUS, devs de MT-Card en offrant vos précieux dumps à la place de critiquer. Ah et euh... Un avantage du MT-Card? Vous en avez vu beaucoup des devs FRANCAIS de gateway sur des forums communautaires à discuter avec les joueurs tranquile?

Et je m'auto-cite:

Merci d'eviter de dire n'importe quoi.

Bon, je vais éclaircir ça:

Je suis développeur du firmware de MT-Card depuis sa sortie et je refuse que mon travail sois relayé au simple rang de "copie" certes, nous utilisons la même faille que GW pour le launcher.dat, découverte par smea, mais tout le reste est fait à la main (et je peut te jurer que c'est pas très facile).
De plus, il n'y a jamais eu de brick de consoles avec MT-Card, l'emunand est fonctionnel sans aucun bug (juste pas encore compatible 8.x), nous avons été les premiers a faire du multirom, les màj hardwares sont plus safe grâce au cable micro usb, CPU integré, support ExFAT, selection de jeu directement via menu, support homebrew et même cheat code, jeux du eshop et jeux online. CardDump en cours de dév.

Pour l'instant, Gateway et MT-Card sont sur un pieds d'égalité car les deux proposent les mêmes fonctions + Emunand 8.X avec GW et SaveEdit avec MT.

Je préfère du coup, le MT-Card (car je le dev :P) car c'est une valeur sûre.

Merci

P.S: Arrêter de rabaisser les dévs comme ça sans raison juste parceque "trololol gw c mie wllh xdxd mdr". On passe des jours/semaines/mois pour faire quelque chose qui vous plaira et tout ce qu'on entends c'est "c'est de la merde mt, gw c mie wllh xdxd". C'est juste blessant.


Charte générale:

09 Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte.


Tschuss

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 19:59

#42
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
lol dev français car le mt-card est français c'est nouveau ça. Il me semble pas que la première faille 4.5 est été trouvé par smea mais plutôt Neimod.

cf cette news de presque deux ans :
http://nintendo-ds.l...kernel-3ds.html

smea n'a porté une partie du hack sur les firmwares récents étant donner que la deuxième faille est bouché depuis le firmware 5.0.

après c'est sur que si mt-card veut se dissocier il faudrait éviter :
- de posté une video avec GW3D dans le nom de l'emunand pour présenter son nouveau firmware.
- d'avoir une structure du menu différent
- d'avoir un nom du firmware différent
- ne pas sortir un version 2.0 avec si peu d'innovation et surtout peu stable

car même si c'est pas juste du copier coller réchauffer à la R4, cela reste dans la ligné du GW. J'attends d'eux de l'innovation totale quitte à chier sur les utilisateurs qui demande une emunand 8.X. sorté des choses que les autres ne font pas, un vrai menu tactile par exemple ou un portage en 8.X réel du linker.

innovez et suivez plus

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 20:20

#43
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Le prix d'achat du Gateway et du MT Card n'ont pas bougé depuis leur début ou alors très peu.
GW ou MT-Card sont vendus à des prix similaires, en celà ils n'ont pas déclanché de guerre des prix.

Je pensais en disant ça dans mon post que s'ils n'avaient pas de "concurrent" sérieux ils auraient pu monter leurs tarifs petit à petit se sentant bien tranquille. Je ne pensais pas spécialement à une baisse de prix car effectivement je pense aussi que le prix est justifié au vue du dev et service fournit...(bien que tous ne pense pas comme cela)
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 20:56

#44
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

lol dev français car le mt-card est français c'est nouveau ça.


Juste... Chut, s'il te plaît, ça en deviant pathétique

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 08:21

#45
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Amadren : je ne savais pas alors félicitation car je sais que c'est pas du boulot facile :)

 

Ce que dit testeurfou n'est pas faut : est-ce "normal" (ou une contrainte) d'avoir GW3Dxxxxx en firmware affiché ? Iden pour le nom du launcher.dat ? Etc.

 

Bon courage :)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 10:57

#46
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
On utilisait une 3DS avec une gateway pour faire un test suite à ça, lors de notre vidéo, l'emunand est resté en GW3Dxxxxx (les deux emunands sont compatibles) Pour le "launcher.dat" c'est à cause de la faille qui ne load QUE le launcher.dat (les premiers homebrews utilisaient aussi les launcher.dat)

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 11:15

#47
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

lol dev français car le mt-card est français c'est nouveau ça.


Juste... Chut, s'il te plaît, ça en deviant pathétique



quoi chut le mt-card est français ou pas non ben voila. On sait tous que les gars derrière le mt-card sont quasi les même qu'une partie du projet initiale du gateway. après c'est pas les meilleurs qui sont partie c'est tout

Modifié par testeurfou63, 07 septembre 2014 - 11:16.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 17:16

#48
kais 69

kais 69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
ma 3ds est en version 8.1.0-18e je n'ai pas encore acheter de linker et j'aimerai joue a des jeux 3ds que me conseillez vous gatway ou mtd card
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 17:19

#49
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Aucun, comme déjà dit les linker 3ds ne fonctionne que sur 3ds 4.1 à 4.5 !


Modifié par kuwabara, 07 septembre 2014 - 17:20.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 17:23

#50
kais 69

kais 69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
meme avec les misa a jour ?
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 17:56

#51
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Un peu de recherche non ?

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2014 - 11:17

#52
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci pour cette MAJ. Je le prends ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2014 - 22:36

#53
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
quelqu'un sais comment utiliser cheat save edit? moi il me dit qu'il n'y pas de cheat pour les jeux sélectionner
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)