Aller au contenu


Photo

3DS: La version 2.0 du MT-CARD est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 05 septembre 2014 - 17:01

#21
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
"ET MERCI DE COMMENTER LA MISE A JOUR UNIQUEMENT !!!"

Merci de réspécter le choix des autres, les deux linkers ont leurs avantages et leurs inconvénients (pas de brick avec la mt-card depuis sa sortie par exemple...)

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 17:19

#22
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis
Merci pour la news !
Je ne suis pas sûre de tester cette version pour l'instant vu que le 8.xx.xx n'est pas encore compatible, mais l'action replay c'est une option que j'attendais !!

Modifié par Moutix, 05 septembre 2014 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 18:52

#23
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

 


Pour ma part R4 copie
MT-Card , GAteway se démarque chacun.
 

 
Avec un nom de launcher et un nom de SD emuNAND copié sur le GW, on peut se demander si MT ne font pas juste de la copie.
Je pense que GW a un dév. qui se bouge un peu, que R4 and co copie, mais MT, on dirait que le dév. GW utilise MT pour faire des trucs en tests genre beta :D
 
Y'a 90% de chance que la prochaine mise à jour du GW soit liée au "saveedit" (triche ou bien compatibilité encryption ?) et bizarrement, la team MT sort une mise à jour avec le "saveedit" mais en buggué lol
Y'a pas eu ça aussi avant avec le multirom ? 

@toutlemonde !! Merci de rester sur la mise a jour MT-CARD ! Sinon la prochaine fois, je demande un ban a tous ceux qui ne respecte pas le choix de chacun ! Merde... A chaque news c'est pareil..

@RomAnOCrY En quoi cela te dérange que les genrs donne leurs avis comparatif sur deux produits?
...Ls serait bien triste si tu ferrais bannir tous les gens qui donnent un avis négatif ou positif sur Une News!!!
je pense que au-delà de toute chose chaque critiques peut renseigner ou conforter Une personne qui se lance dans le choix d un linker !
il n 'y a pas de quoi en faire tout un fromage a moins que tu préfères des gens qui commentes uniquement ''Oé Super Génial Merci pour la MAJ"...ou une Tonnes de Merci Sur 10 pages comme sa se pratique Beaucoup sur d'autres sites!
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 18:58

#24
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
ple666 arrête de chercher les poux c'est nul la ...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 19:12

#25
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

ple666 arrête de chercher les poux c'est nul la ...


On ne cherche pas les Poux on fait juste parler! mais a chaque fois c'est pareil je pourrais dire aussi... lorsque on critique Son précieux Mt-Card RomAnOCrY est dans tous ces états... il faut se détendre un peu .... on fais que parler comme je le dis ;)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 20:08

#26
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

ple666 arrête de chercher les poux c'est nul la ...

On ne cherche pas les Poux on fait juste parler! mais a chaque fois c'est pareil je pourrais dire aussi... lorsque on critique Son précieux Mt-Card RomAnOCrY est dans tous ces états... il faut se détendre un peu .... on fais que parler comme je le dis ;)


A 130% avec toi ! Bien dit mars-chronik , tu l'a dit chacuns a son propres avis des choses et cela permet de partager ses expérience , et idem je ne suis pas PRO machin chouet , moi aussi je juges un produit sur ce qu'il vaux et non pas sur de la FANBOY ! le gars a un MT CARD je lui craches pas dessus il a son avis point barre ( Sauf que en tous les cas c'est pas moi qui va acheter et jalouser sur une pseudo copie le MT-CARD a 60€ qui a meme pas l'emunand 8x compatibilité nécéssaire pour les jeux récents mdr ^^ ) et moi j'ai le miens sur le GATEWAY pour dire que la team GW assure sec et net avec peux de bavure et un firmware 2.3b public emunand 8x et stable dans mon cas ! Aprés a chacun de ce forger un avis sur chaque linker et savoir ce qu'il cherche ( suivis et compatibilité ou pseudo copie ) , ça c'est a l'avis de chacuns de liberté de penser et d'expresion , n'est pas pour but un BAN tant que ça reste propre et polis !
Bonne soirée a tous

ps: RomAnOCrY ya un proverbe qui dit , mais ne le prends pas en injure , c'est un proverbe donc coolos man :) ce proverbe dit "il y a que les C.. qui ne changent pas d'avis " et j'en fais pas partis donc voila pourquoi j'ai pris conscience que je ne fait pas partis de ces gens qui restent sur leur position constante négative et fixés bornés a 100% que l'ont ne pourra pas convaincre , je stop mon sujet la , j'ai dit ce que j'avais a dire , aprés si tu veux continuer a parler a ta libre expréssion sauf reste polis et sans menaces et surtout sans provoc comme certains le font si bien ! , c'est tout ce que l'ont veux discuter ! comme il a dit plus haut ! :)

Modifié par bidou670, 05 septembre 2014 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 20:13

#27
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
c'est pas parceque J'AI un MT-CARD que c'est le meilleur Linker !
Mais la news annonce clairement qu'il y a besoin de retours utilisateurs pour continué a proposer un produit meilleur.
Jusqu'a preuve du contraire, les critiques sur cette news n'apporte aucune aide aux dev.. (des 2 cotés GW/MT) qui en ont besoin. J'aurais d’avantage aimer avoir des retours, des dump de save, des tests de ROMs avec le saveEdits..

Au lieu de ca, on retrouve bidou670 qui change d'avis comme de chemise sur le GW et qui mets de l'huile sur le feu...

Gateway des doutes que c'est foutus ont en entends plus parler depuis un moment , c'est une team morte ça dumoins c'est mon avis perso , elle réagit plus aux mise a jour de Big Nintendo ils sont probablement complètements largués mais c'est mon avis qui n'engage que moi bien sure !


C'est d'une débilité...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 21:10

#28
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

j'attends mon linker Mt-card et je ferais un retour ici


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 21:11

#29
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est vrai que dé qu'on dit un truc sur le MT-Card tu rappliques, comme si tu étais le chien de garde de cette team ^^

Reste zen, puis dit toi que s'ils viennent ici pour parler du GW, c'est peut être parce qu'ils sont triste de pas avoir pris un MT-Card dé le début ^^
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 21:46

#30
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Good News !
Donc au jour d'aujourd'hui, faut prendre un MT-card ou un GW ?

Un GW car c'est le seul linker qui supporte l'EmuNAND 8.1 et propose la mise à jour avec les derniers jeux.

MT-Card brode un peu de leur côté avec leur fonction "saveedit" histoire de ne pas rester sans rien faire dans l'attente du nouveau firmware GW.

Il est à espérer pour les utilisateurs du MT-Card qu'ils arrivent à percer le code de l'OMEGA 2.3 afin de retrouver le chemin de l'EmuNAND mais sachant que GW a miné le terrain comme à son habitude ça peut prendre un moment.

Modifié par milerwan, 05 septembre 2014 - 21:47.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 21:59

#31
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Ils ont eu raison de se bouger le cul car ça sent la fin des linkers avec l'arrivée imminente du hack sur 3DS.

LA question est désormais: qui va encore acheter un linker ?
Arf !
;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 22:33

#32
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Ils ont eu raison de se bouger le cul car ça sent la fin des linkers avec l'arrivée imminente du hack sur 3DS.

LA question est désormais: qui va encore acheter un linker ?
Arf !
;)

Tous ceux qui ont les pieds sur terre et qui veulent jouer maintenant aux jeux 3DS et pas hypothétiquement quand les poules auront des dents et que Smea aura lâché sa faille qui en passant ne fait tourner que des homebrews.

Alors peut-être qu'au final on aura droit à un ROM launcher en guise d'appli mais peut-être aussi qu'on aura droit à une faille de type PS3 3.56 qui lancera queudale niveau ROM et fera regretter à certains de ne pas s'être équipés à temps en console compatible comme les PS3 3.55 qui faisaient et continuent encore de faire tourner backups et hombrews.

Ce qu'on peut souhaiter surtout c'est que la faille de Smea permette de lancer les launchers des linkers 3DS afin que tout le monde puisse profiter de ce système de jeu.
Payer ou ne pas payer de linker est secondaire, continuer à lancer des backups et des hombrews sur 3DS reste la priorité.

Modifié par milerwan, 05 septembre 2014 - 22:38.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 23:31

#33
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
je veux pas faire le faux-cul et autre, mais, perso, j'attends que les homebrews...
on a deja ce qu'il faut pour les ROMs...vivement la releaase de Smea!
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 01:12

#34
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Le Gateway n'est pas sensé déjà lancer du code non signé ?!?

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 07:35

#35
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Le Gateway n'est pas sensé déjà lancer du code non signé ?!?

Si, tout à fait.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 08:18

#36
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Le Gateway n'est pas sensé déjà lancer du code non signé ?!?


pas un .elf de base. Il faut convertir en .3DS
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 09:41

#37
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

De toute façon, le seul homebrew "potable" disponible sur la 3DS, c'est un émulateur SNES (Barg) et il a été compilé en .3ds ;) et il est en alpha/beta donc inutilisable :P

Pour faire de la SNES correctement sur 3DS : linker DSTwo ;)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 12:49

#38
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
Effectivement la news porte sur la mise a jour de ce linker.
Mais je pense qu'une comparaison avec les autres (l'autre linker!!) est inévitable du moment que cela reste dans la courtoisie et surtout laissant le libre arbitre aux gens.
Et une concurrence est toujours bonne pour tous le monde ,elle peux parraître comme une simple copie pour certains (cela a toujours éxisté) mais cela permet d'avoir des petites évolutions de part et d'autre et surtout d'éviter le leader de s'endormir et de proposer des prix exorbitants ;-) (A combien serait ce linker si d'autres team ne le "menaçais" pas un peu!!)
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 13:32

#39
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Le prix d'achat du Gateway et du MT Card n'ont pas bougé depuis leur début ou alors très peu.
GW ou MT-Card sont vendus à des prix similaires, en celà ils n'ont pas déclanché de guerre des prix.

Vu le suivi du développement du Gateway, son prix est amplement mérité au final pour le service qu'il rend.

Modifié par milerwan, 06 septembre 2014 - 13:33.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 13:46

#40
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis

Le prix d'achat du Gateway et du MT Card n'ont pas bougé depuis leur début ou alors très peu.
GW ou MT-Card sont vendus à des prix similaires, en celà ils n'ont pas déclanché de guerre des prix.

Vu le suivi du développement du Gateway, son prix est amplement mérité au final pour le service qu'il rend.


Je ne vois pas en quoi MT ne suis pas son produit .... Regarde, cette news concerne une de leurs mises à jour ...
GW et MT sortent leurs MAJs quasiment à une semaine d'intervalle . . .

Mais mon avis rejoint le tien quand tu parles des prix ... La différence (de prix) est négligeable entre les deux et ce depuis leur sorti

Je suis bien persuadée qu'un jour ou un autre les deux linkers proposeront EXACTEMENT les mêmes fonctionnalités et que lorsque l'exploit des consoles aux firmwares plus récents sera disponible les prix commenceront enfin à baisser


Modifié par Moutix, 06 septembre 2014 - 13:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)