Aller au contenu


Photo

3DS: La version 2.0 du MT-CARD est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2014 - 21:54

#1
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Depuis le mini leak du firmware de la team MT-Card, celle-ci s'était faite discrète. Néanmoins, pendant cette discrétion, elle a redoublé d’efforts et n'a pas chômé. Elle a continué de préparer son nouveau firmware, et il est très complet ainsi que rempli de bonne surprises. C'est avec fierté qu'elle annonce donc son firmware en version 2.0

 

En effet, nous avons donc droit à :

 

 - Support des Cheat (SaveEdit)

 - Support du format exFAT

 - Support des homebrews (Special Thanks to Smea :P )

 - Menu de sélection rapide des ROMs

 

La team estime que tout n'est pas parfait et que le firmware demande encore des ajustements et des améliorations. La stabilité n'est pas parfaite non plus. Peu de jeux sont compatibles avec les Cheats par exemple mais cela apporte, encore une fois, une nouveauté dans la scène des linkers 3DS.

 

Le changelog :

 

 

1. Support SaveEdit.(Need to copy cheat.dat and Launcher.dat went to the SD card root directory)

 

2.Support EXfat format MicroSD card, up to 128GB.

We spent too much time on this feature. From planning to implementation, such as data capture, save file packing and modified data testing, we encountered many problems at every step. Finally, we achieved our initial commitment.

Although there are not much supported games, we will keep updating to support more games.

Meanwhile, we can collect users' save file to analyze data, and to establish more games database. If you are interested, you can send your save file to us(with data and text description is better). Whether official game save file or ROM save file (zav, sav), it will help us to analyze save file data.

To use this feature, you need to enter MT menu("System Settings"‐> "Other Settings" ‐>"Profile" ‐> "Nintendo DS Profile" , and press L button), then select "Save Editor" (the third icon).
Repeatedly to enter "Nintendo DS Profile" is limited on high version 3DS console. If you need multiple entry, you probably have to restart the console, or to enter "System Settings" , and then select "Exit", and enter MT menu as we mentioned above.

For the way to enter "Save Editor", we have a plan to make change on future version: "Save Editor" appears when we press "START". It will take us some more time, please wait.

About the SaveEdit feature, this is the first version. Although we did a lot of tests, we still worry about data loss, so it is better to backup all the *.zav and *.sav files on your computer before using this feature. You can restore the games when you meet problem.

 

3.Homebrew support

MT card is the first flashcard to support FAT32 format MicroSD, easy to drag and drop files. It is popular. To meet users' requirement, we added new feature. MT card now supports EXfat format and larger capacity MicroSD card.

 

4.Enhance menu selection, ROMs display is more intuitive.

At this time, I can only say sorry to everyone: I am late. but I finally catching up. Thanks to smea, and to all homebrew working people.

 


Press the SELECT button, you can check and select the games you like on the screen. Roms display is more intuitive. Game icon is in front and ROM file name follows the game icon, easy to distinguish 3DZ and 3DS.
UP and DOWN to select roms, L and R to turn page.

Download the Upgrade package from click here  

Download the Upgrade package from click here  

 

MT cheat Ver1.0 supported games(from http://www.3ds.essh.co/):

0121 Monster Hunter 3G Capcom ja CTR-AMHJ 0004000000048100 0256 Monster Hunter 3 Ultimate Capcom en CTR-AMHE 00040000000AE400  0240 Monster Hunter 3 Ultimate Capcom

Europe

CTR-AMHP 00040000000B1D00  0754 New Super Mario Bros 2 Nintendo ja CTR-ABEJ 000400000007AD00 0819 Devil Summoner: Soul Hackers Atlus ja CTR-AHQJ 0004000000091000 0254 Paper Mario Sticker Star Nintendo en CTR-AG5E 00040000000A5E00    0221 Sengoku Musou Chronicle 2nd Koei ja CTR-AZCJ 00040000000A4D00  0348 Theatrhythm - Final Fantasy Square Enix ja CTR-ATHJ 0004000000078200 0394 SD Gundam G Generation 3D Namco Bandai ja CTR-AGJJ 0004000000071A00  0745 Mario & Luigi RPG 4: Dream Adventure Nintendo ja CTR-AYMJ 0004000000060600 0753 Paper Mario - Super Seal Nintendo ja CTR-AG5J 00040000000A5D00  0204 Kingdom Hearts 3D - Dream Drop Distance ja CTR-AKHJ 000400000004EE00  0255 New Super Mario Bros 2 Nintendo en CTR-ABEE 000400000007AE00

 

Lien de téléchargement officiel : http://www.max3ll.co...pdater_v2.0.rar

Miroir : http://www.mt-card.c...pdater_v2.0.rar

 

 

ET MERCI DE COMMENTER LA MISE A JOUR UNIQUEMENT !!!


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 22:05

#2
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
Bonne nouvelle pour les possesseur de ce linker
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 22:15

#3
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
merci pour la news :) sauf que toujours pas de compatibilité 8.xxx et d'emunand 8.xxx je vois !
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 01:28

#4
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Lut,

Merci RomAn pour la news et à la team MT pour le travail accomplie.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 06:27

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour la news.

une team réactif.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 07:00

#6
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

merci pour la news :) sauf que toujours pas de compatibilité 8.xxx et d'emunand 8.xxx je vois !

 

Faut leur laisser le temps de faire le reverse engineering du firmware 2.3 du Gateway ;)

 

Par contre, une fonction "saveedit" bugguée, j'espère que la version GW sera plus stable à sa sortie...

 

Du coup, autant pour le R43DS on voit le leak du GW, autant pour le MT, on se demande s'ils ne bossent juste pas coté à coté dans le meme atelier o.O

M'enfin garder le meme nom de launcher, ça aide pas à crédibiliser l'originalité, non ?


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 07:15

#7
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Faut leur laisser le temps de copier le gateway pour l'emunand 8.x ;)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 08:22

#8
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour cette maj :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 08:32

#9
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
c'est pas mal quelques options en plus il commence a sortir des choses avant GW c'est bien par contre ils ont toujours pas de dumper de roms pour récupérer le headeur.

quelqu'un a testé ce firmware il y a un dumper de sauvegarde comme sur GW pour les jeux originaux

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 08:58

#10
frdd

frdd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Good News !
Donc au jour d'aujourd'hui, faut prendre un MT-card ou un GW ?
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 09:21

#11
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Avec le GW, t'es sûr d'avoir plus d'options stables :P

L'original est toujours mieux que la copie même si la team MT fait preuve d'un peu de recherche de son côté.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 09:51

#12
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
OuahOuah sort nous un produit fini ,chaque fois qu'une mise à jour sort pour un linker vous venez tous parlez du GW
et c'est pas le sujet, juste la foire au neuneu
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 09:55

#13
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Faut leur laisser le temps de copier le gateway pour l'emunand 8.x ;)



exacte leur laisser le temps de éventuellement de copier un peux le gateway pour l'emunand 8.xx , allez je critique pas le MT card c'est pas le but il est pas mal sauf je reste sur mon GW comme beaucoup :)

et perso le firmawre 2.3 B public du GW est bien stable chez moi et il faut l'admemttre a sa compatibilité Emunand 8.xx, ont sent qu'ils bossent bien la team GW , aprés le MT CARD je dirais c'est un bon linker c'est d'ailleur son vrais concurent au GW , sauf GW is GW ^^

Modifié par bidou670, 05 septembre 2014 - 10:02.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 10:02

#14
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
et encore depuis la ds le R4 est présent pas GW,avant le hack se partageait aujourd'hui c'est une pompe a fric

gw égal sérial brickeur

Modifié par ple666, 05 septembre 2014 - 10:04.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 10:06

#15
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Good News !
Donc au jour d'aujourd'hui, faut prendre un MT-card ou un GW ?


tu as les réponses sous les yeux , lit les dernières mises a jour sur le site du GW , et aussi ici et aussi ailleur et t'aura la réponse logique :) Simplement pour te répondre perso en non FANBOY ! si tu cherches vraiment la compatibilté et la stabilité c'est un GW qu'il te faut si tu veux faire passer les derniers jeux et du faite qu'il a l'emunand 8.xx et c'est cela que tout le monde attendait , aprés tu va avoir 5 a 10€ plus cher chez le GW sauf tu sais ce que tu as avec le GW , et sans critiquer le MT CARD , et quand je lit un commentaire que je ne cite pas ( je lit juste en riant un peux ) qui dit y'a des choses sur le MT card avant le GW , je suis mdr ;) alors oui il y a , mais des broutilles avant mais des choses pas primordiales et pas au point c'est tout , justement le plus important primordiale qui l'a avant c'est l'emunand 8.xx donc le GW , le reste l'AR que le GW a pas encore ça va venir et ça c'est pas important de tricher dans les jeux , voila tout est dit ceux qui s'y connaissent en penserons la meme chose que moi sans pousser le FANBOY mais la réalité des choses

Modifié par bidou670, 05 septembre 2014 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 10:22

#16
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Pour ma part R4 copie

MT-Card , GAteway se démarque chacun.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 10:28

#17
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Pour ma part R4 copie

MT-Card , GAteway se démarque chacun.

 

Avec un nom de launcher et un nom de SD emuNAND copié sur le GW, on peut se demander si MT ne font pas juste de la copie.

Je pense que GW a un dév. qui se bouge un peu, que R4 and co copie, mais MT, on dirait que le dév. GW utilise MT pour faire des trucs en tests genre beta :D

 

Y'a 90% de chance que la prochaine mise à jour du GW soit liée au "saveedit" (triche ou bien compatibilité encryption ?) et bizarrement, la team MT sort une mise à jour avec le "saveedit" mais en buggué lol

Y'a pas eu ça aussi avant avec le multirom ?


Modifié par OuahOuah, 05 septembre 2014 - 10:35.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 12:06

#18
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

 

Pour ma part R4 copie
MT-Card , GAteway se démarque chacun.
 

 
Avec un nom de launcher et un nom de SD emuNAND copié sur le GW, on peut se demander si MT ne font pas juste de la copie.
Je pense que GW a un dév. qui se bouge un peu, que R4 and co copie, mais MT, on dirait que le dév. GW utilise MT pour faire des trucs en tests genre beta :D
 
Y'a 90% de chance que la prochaine mise à jour du GW soit liée au "saveedit" (triche ou bien compatibilité encryption ?) et bizarrement, la team MT sort une mise à jour avec le "saveedit" mais en buggué lol
Y'a pas eu ça aussi avant avec le multirom ?

 


@toutlemonde !! Merci de rester sur la mise a jour MT-CARD ! Sinon la prochaine fois, je demande un ban a tous ceux qui ne respecte pas le choix de chacun ! Merde... A chaque news c'est pareil..


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 14:00

#19
ice37

ice37

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bien mais a quand un linker pour les 3ds en6.x
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 14:46

#20
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

bien mais a quand un linker pour les 3ds en6.x


quand les poules n'auront jamais de dents, c'est à dire peut être demain ou dans 100 ans

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)