Aller au contenu


Photo

MT card V2.0 sorti avec 4 fonctions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2014 - 12:55

#21
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Mais le gateway est un peu plus avance et plus utile pour l'important c'est a dire les derniers jeux+ l'online


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 13:53

#22
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
On a compris, même moi qui a aussi une préférence pour le gateway trouve que tu deviens lourd là...
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 16:30

#23
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Merci d'eviter de dire n'importe quoi.

 

Bon, je vais éclaircir ça:

 

Je suis développeur du firmware de MT-Card depuis sa sortie et je refuse que mon travail sois relayé au simple rang de "copie" certes, nous utilisons la même faille que GW pour le launcher.dat, découverte par smea, mais tout le reste est fait à la main (et je peut te jurer que c'est pas très facile).
De plus, il n'y a jamais eu de brick de consoles avec MT-Card, l'emunand est fonctionnel sans aucun bug (juste pas encore compatible 8.x), nous avons été les premiers a faire du multirom, les màj hardwares sont plus safe grâce au cable micro usb, CPU integré, support ExFAT, selection de jeu directement via menu, support homebrew et même cheat code, jeux du eshop et jeux online. CardDump en cours de dév.

 

Pour l'instant, Gateway et MT-Card sont sur un pieds d'égalité car les deux proposent les mêmes fonctions + Emunand 8.X avec GW et SaveEdit avec  MT.

 

Je préfère du coup, le MT-Card (car je le dev :P) car c'est une valeur sûre.

 

Merci

 

P.S: Arrêter de rabaisser les dévs comme ça sans raison juste parceque "trololol gw c mie wllh xdxd mdr". On passe des jours/semaines/mois pour faire quelque chose qui vous plaira et tout ce qu'on entends c'est "c'est de la merde mt, gw c mie wllh xdxd". C'est juste blessant.

 

Bonjour,

 

Le développement du MT-Card s'opère toujours à postériori des releases des firmwares du Gateway (compatibilité CARD2, EmuNAND 7.1, backup de cartouche, etc.)

Donc prétendre que le développement du MT-Card est indépendant des avancées du Gateway est une vaste fumisterie.

 

Ceci n'empêche en rien le développement d'autres options propres au MT-Card histoire de se démarquer du Gateway et on peut rendre hommage à l'ingéniosité du développeur, toi en l'occurence si j'ai bien suivi.

 

Il n'empêche que si la team Gateway n'innovait plus pour bypasser les protections liées à l'eShop et s'adapter aux mises à jour de Nintendo, il est difficile d'imaginer que le MT-Card puisse éviter une obsolescence à court terme.

 

En tant qu'utilisateur et revendeur, le premier linker a recommander est le Gateway grâce à sa capacité de bypasser les protections.

Recommander autre chose à ceux qui demandent quelle est la valeur sûre sur 3DS c'est à mon sens abuser de leur naiveté.

 

La temporisation du développement du MT-Card compromet les chances de l'utilisateur de pouvoir profiter pleinement du jeu en ligne au moment où celui-ci est possible et de le priver de l'accès au eShop.

D'ici 3 mois le MT-Card sera vraisemblablement à même de proposer l'EmuNAND 8.1, mais dans 3 mois peut-être serons-nous passés à un firmware 9.x et ainsi de suite... et les utilisateurs du MT-Card risquent de regretter leur choix à moins que leur intérêt pour le jeu en ligne soit inexistant et que seul le cheat de jeu soit leur préoccupation première alors oui le MT-Card fera leur bonheur.

 

Le MT-Card reste un second choix tant que le développement de celui-ci est inféodé à celui du Gateway.


Modifié par milerwan, 07 septembre 2014 - 17:03.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 17:45

#24
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Merci mon cher miler tu a tout expliquer il ne va pas répondre je présume 


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 18:47

#25
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Le développement du MT-Card s'opère toujours à postériori des releases des firmwares du Gateway (compatibilité CARD2, EmuNAND 7.1, backup de cartouche, etc.)

Donc prétendre que le développement du MT-Card est indépendant des avancées du Gateway est une vaste fumisterie.

 

Ceci n'empêche en rien le développement d'autres options propres au MT-Card histoire de se démarquer du Gateway et on peut rendre hommage à l'ingéniosité du développeur, toi en l'occurence si j'ai bien suivi.

 

Il n'empêche que si la team Gateway n'innovait plus pour bypasser les protections liées à l'eShop et s'adapter aux mises à jour de Nintendo, il est difficile d'imaginer que le MT-Card puisse éviter une obsolescence à court terme.

 

En tant qu'utilisateur et revendeur, le premier linker a recommander est le Gateway grâce à sa capacité de bypasser les protections.

Recommander autre chose à ceux qui demandent quelle est la valeur sûre sur 3DS c'est à mon sens abuser de leur naiveté.

 

La temporisation du développement du MT-Card compromet les chances de l'utilisateur de pouvoir profiter pleinement du jeu en ligne au moment où celui-ci est possible et de le priver de l'accès au eShop.

D'ici 3 mois le MT-Card sera vraisemblablement à même de proposer l'EmuNAND 8.1, mais dans 3 mois peut-être serons-nous passés à un firmware 9.x et ainsi de suite... et les utilisateurs du MT-Card risquent de regretter leur choix à moins que leur intérêt pour le jeu en ligne soit inexistant et que seul le cheat de jeu soit leur préoccupation première alors oui le MT-Card fera leur bonheur.

 

Le MT-Card reste un second choix tant que le développement de celui-ci est inféodé à celui du Gateway.

Et si, je réponds!

 

Alors, tu crois vraiment qu'une maj s'effectue en un clin d'oeil? Que des que gateway sort une maj on a le temps de récupérer du code, tout modifier puis réintégré chez nous (sans oublier les tests bien sur)?

Faire une màj prends du temps et notre équipe est inférieure à celle de Gateway, il est normal que nous prenons du temps. De plus, en ce qui concerne les jeux eshops, nous avons sortit NOTRE màj AVANT Gateway. Pour le region-free, AVANT gateway donc prétendre que notre dév est inféodé à Gateway...

 

De plus, je ne pense pas que tu puisses en tant qu'utilisateur lambda déposer un argument aussi subjectif. Il faut dév pour comprendre ;)


1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2014 - 09:19

#26
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Bonjour pourriez vous vous battre en dehors du forum ?
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2014 - 17:02

#27
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Désoler joueur fou juste que notre ami veut prouver a tout prix que le mt-card est meilleur 

 

Le gateway est meilleur mais la diff est avec le prix !!!

 

Pour une personne on recommende le meilleur surtout que la team gateway a était la première a sortir le linker tu pige ?


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2014 - 17:42

#28
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

:facepalm: Je n'ai jamais dis que c'etait le meilleur ou quoi que ce soit mais seulement, je démenti le fait que parcequ'il est sorti avant il est le seul "vrai" c'est comme si tu disais que Acekard, DSTT, Supercard DsONE, ACE3DS, R4, R4i et autres étaient tous des copies améliorés du passme!


1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2014 - 07:34

#29
camillemartin

camillemartin

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 16 messages

MT-card est un bon choix , pas cher et fonctionne bien


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)