Aller au contenu


Photo

MT card V2.0 sorti avec 4 fonctions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2014 - 04:46

#1
963258

963258

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui MT card  a publié leur hardware et software V2.0. Il ajoute 4 fonctions. il va vaincre Gateway 3ds ? 


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 06:06

#2
Jasonwo

Jasonwo

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 76 messages

Un combat acharné entre Gateway et Mt-Card pour savoir qui fera le SaveEdit en premier. Et aujourd'hui, le site officiel du linker mt-card vient de publier son firmware 2.0 et hardware 2.0. Dans ce combat entre gateway et mt-card, la team mt-card a gagné dans la série.

1. Supporte SaveEdit (save éditor) .(Besoin de copier cheat.dat et Launcher.dat dans le répertoire racine de la carte SD)

2.Supporte de formater exFAT de carte MicroSD, jusqu'à 128 Go

3.Supporte Homebrew

4.Améliorer le menu de la sélection, l'affichage des ROM est plus intuitive.


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 09:25

#3
Suko

Suko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Avec cette nouvelle mise à jour, mieux vaut-il prendre un MT Card ou un Gateway (non, je n'ai toujours pas commandé mon linker mais ça ne devrait plus tarder x) ) ?

Et SaveEdit, c'est quoi ? .w. *n'y connait vraiment rien*


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 09:38

#4
frdd

frdd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

ben du coup j'ai opté pour une Mtcard perso... puis c'est un poïl moins chere...


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 18:07

#5
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Les mecs .....

 

Vous avez avec le mt-card - r4 deluxe vous n'avez pas de suivie ?

 

En gros vous allez attendre  6mois pour les nouveau jeu + jamais jouer en online vu le rapport pour sortir une copie du emunand gateway le temps que il sera depasser 


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 23:33

#6
Suko

Suko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

En gros, mieux vaut prendre un Gateway ? =D

*essaye de traduire*


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 03:38

#7
963258

963258

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Oui, on achète le linker par trop de raisons, le prix est important


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 07:22

#8
frdd

frdd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Ok , j'entends bien les avis sur les autres linkers que le GW, mais la 3ds est celle de mon gosse ( de 6 ans ) qui y joue que tres occasionnellement ( je ne veux pas qu'il reste collé dessus comme un zombi !)

c'est sur que si il était ado et friand des derniers jeux sortis ok, mais la ce n'est pas le( mon) cas...


Modifié par frdd, 05 septembre 2014 - 07:23.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 09:28

#9
Pierre085

Pierre085

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 16 messages

je pense que Gateway est plus fort 


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2014 - 10:15

#10
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Prend lui le gateway car pour changer de jeu faut appuyer sur le linker DU mt-card

 

 

Et Aussi le linker mt-card est une copie du gateway

 

 

Son emunand(pour jouer en online et au dernier jeux)ne fonctionne pas tres bien n'est pas assez a jour


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 06:21

#11
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

Merci d'eviter de dire n'importe quoi.

 

Bon, je vais éclaircir ça:

 

Je suis développeur du firmware de MT-Card depuis sa sortie et je refuse que mon travail sois relayé au simple rang de "copie" certes, nous utilisons la même faille que GW pour le launcher.dat, découverte par smea, mais tout le reste est fait à la main (et je peut te jurer que c'est pas très facile).
De plus, il n'y a jamais eu de brick de consoles avec MT-Card, l'emunand est fonctionnel sans aucun bug (juste pas encore compatible 8.x), nous avons été les premiers a faire du multirom, les màj hardwares sont plus safe grâce au cable micro usb, CPU integré, support ExFAT, selection de jeu directement via menu, support homebrew et même cheat code, jeux du eshop et jeux online. CardDump en cours de dév.

 

Pour l'instant, Gateway et MT-Card sont sur un pieds d'égalité car les deux proposent les mêmes fonctions + Emunand 8.X avec GW et SaveEdit avec  MT.

 

Je préfère du coup, le MT-Card (car je le dev :P) car c'est une valeur sûre.

 

Merci

 

P.S: Arrêter de rabaisser les dévs comme ça sans raison juste parceque "trololol gw c mie wllh xdxd mdr". On passe des jours/semaines/mois pour faire quelque chose qui vous plaira et tout ce qu'on entends c'est "c'est de la merde mt, gw c mie wllh xdxd". C'est juste blessant.


1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 07:23

#12
Pierre085

Pierre085

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 16 messages

Sans doute, MT-Card, c'est une valeur sûre.


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 08:02

#13
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis

+1 Amadren !

 

C'est fou comme dès qu'un sujet concerne la MT-Card, les PRO GW rappliquent ...

 

Moi j'ai une MT-card, je n'en aie jamais été déçue, aucun bug, un suivit que je trouve correcte au niveau des MAJ, des options qui se démarquent des autres linkers (saveedit) ...  Si ceux qui veulent pouvoir jouer aux derniers jeux dès leur sorti sont pas contents, ils ont qu'à les acheter ...

 

Bref, c'est vrai que pour un enfant qui trifouille à tout le bouton la MT peut paraitre une mauvaise idée, mais maintenait avec le menu virtuel implanté je vois pas où est le soucis. Après y a le prix qui change mais ce qui m'a décidé depuis le début c'était les histoires de brick de consoles : quand tu vois qu'une team est prête à aller aussi loin pour garder sa suprématie ça fait peur ...

 

Je n'ai pas encore testé la dernière mise à jour faute de temps, mais quand ce sera le cas je serai heureuse de partager mon retour :D

 

D'ici là je remercie la Team Mt


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 13:36

#14
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
Merci pour ton retour positif, ce sont ce genre de comme qui font plaisir :)

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 17:22

#15
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Les gars

 

Il est normal que les premiers a avoir exploiter la faille + de gros rajouts sont en avance 

 

+ le mt-card est bon certe mais : l'emunand est en retard par rapport au derniere maj = les derniers jeux ne vont pas etre fonctionnelle (ils vont se multiplier) = pas de online

 

 

Pour 20 euro tu devras attendre 1-2 mois pour jouer au derniers jeux + pas de online(je rappelle que nintendo est le seul service sur console avec online gratuit  donc autant on profiter)


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 18:51

#16
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

Les gars

 

Il est normal que les premiers a avoir exploiter la faille + de gros rajouts sont en avance 

 

+ le mt-card est bon certe mais : l'emunand est en retard par rapport au derniere maj = les derniers jeux ne vont pas etre fonctionnelle (ils vont se multiplier) = pas de online

 

 

Pour 20 euro tu devras attendre 1-2 mois pour jouer au derniers jeux + pas de online(je rappelle que nintendo est le seul service sur console avec online gratuit  donc autant on profiter)

--' Et voîlà, ça recommence. Le online est supporté je te rappelle. Et aussi, l'emunand 8.x arrive bientôt.


1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 19:29

#17
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Est supporte si t'as le patch que tu as si tu accède a l'eshop si t'as l'emunand a jour  :)

 

Le Gateway est meilleur car plus avancer c'est tout  car vous sortez les firmware prés de 1mois ou bientot peut etre + 


Modifié par Luffy50, 06 septembre 2014 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 20:34

#18
Moutix

Moutix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Quelque part dans le maquis

Tu essaies d'imposer TON avis, ici il est demandé des renseignements sur la MT, tu peux partager ton expérience je ne dis pas, mais tu as déjà exposer tes arguments maintenant tu enfonces le clou ... On a compris.

Laisse libre de choisir à la personne en face de toi


Modifié par Moutix, 06 septembre 2014 - 20:41.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 22:35

#19
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Oui personnellement je te conseille le gateway car ils ont prouve mainte et mainte fois leur rapidité et la disponibilité (qui vaut le coup des 20euro) 

 

Meme si bientot y'aura un new emunand du mt-card  oui mais BIENTÔT le gateway le fait deja 

 

Sur ce forum tous le monde encourage Mt-card je ne sais pas pourquoi votre produit est bien mais pour le principale (online et derniers jeux) il fait pas le poids désoler(pour le moment)

 

Donc j'aime mieux 20 euro de + un truc direct que devoir attendre que il avance vous comprenez ? + c'est un linker 3ds pas du ds normal


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 09:23

#20
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

en cherchant bien sur des sites les deux linkers sont un prix très proche. les deux linker ont des fonctionnalités qui se ressemblent


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)