Aller au contenu


Photo

Offre Fnac, reprise de votre PS3 ou xbox 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2014 - 20:03

#1
g0ld

g0ld

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour, je fais partie des votres puisque j'ai ma PS4 avec The last of us. Le tout m'est revenu 312€ à ce prix là j'ai craqué, en plus je tournais autour de la bête depuis plusieurs jours. La Fnac reprend votre PS3 ou xbox 360 100€, les jeux également. J'en ai eu pour 36€ en reprises de jeux.

 

Par contre, vu que le PSN est innaccessible je l'ai dans l'os.

 

Autre contrainte, pour la brancher au moniteur PC. Avec ma 360 c'était HDMI pour l'image et une autre prise pour le son, là il n'y a rien de rien. Enfin, doit y avoir moyen, je regarderai ça. Pour l'instant, au bout d'une heure, elle n'a pas buggué. J'ai fait la maj 1.72 et j'ai testé le jeu.

Chargement long et bruit du lecteur qui m'a refroidit. ça claque.

 

J'y r'tourne ;)


  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 12:18

#2
IxxE

IxxE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Autre contrainte, pour la brancher au moniteur PC. Avec ma 360 c'était HDMI pour l'image et une autre prise pour le son

 

Yop. Ton écran a une connectique HDMI, mais pas de hauts parleurs?

 

Merci pour l'info en tout cas !


Real-IxxE.png

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 13:39

#3
g0ld

g0ld

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Non pas de haut parleur. J'ai regardé sur des tutos ce qu'il faut acheter. Y en a pour 50€. Sur ce coup, Sony a déconné. Par contre j'ai un kit Bose Companion 5 avec une prise Micro. Donc de la prise casque du pad à la prise micro des enceintes ça devait fonctionner. J'ai pas acheté des enceintes à 400€ pour me servir d'un son pourrit.

Oui Sony a déconné, comme son PSN très pauvre.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)