Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS : la mise à jour 2.3 est en test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2014 - 15:31

#1
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
La team Gateway vient d'annoncer que sa future mise à jour 2.3 est en cours de tests internes par ses beta-testeurs. Cette mise à jour supportera donc comme promis le chiffrage des nouveaux firmwares afin de pouvoir jouer aux derniers jeux.
 

Today we are very proud to present Gateway firmware OMEGA 2.3b BETA to our beta testers!
For this update we focused on bringing support back for recent games and applications that use the new encryption method that was introduced in System Firmware 7.x and higher.
It took us a while before it was ready, but here we are today. We always deliver as promised!

 
Ils annoncent cependant que désormais l'utilisation de l'emunand est obligatoire pour jouer aux derniers jeux (pour ceux qui ne l'utiliseraient toujours pas...) et que le Classic mode demandera désormais d'avoir une cartouche Gateway insérée pour l'emunand 8.X.
 

But we also want to make a few observations:
* We have noticed that some recent games have started to use features only present on System Firmware 7.x or higher.
Firmware spoofing no longer works for these games, and emunand is currently required for these games to run.
* Classic mode will only boot emunand 8.x or higher if you have a genuine Gateway card inserted. You can still continue without, but
support for emunand 8.x or higher will not work.

 
La team annonce par ailleurs que ses futures mises à jour porteront sur le système de sauvegarde, et que les joueurs qui éditent leurs sauvegardes et les utilisateurs de cartouches officielles seront sûrement contents.
 

Our next focus will be revising the savegames subsystem. We think a lot of our savegame editing and retail gamecard users will be pleased with what we have planned!

 
La team Gateway poursuit donc son chemin, espérons que la mise à jour soit disponible au plus tôt...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 15:44

#2
cynike

cynike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
cool

Modifié par cynike, 29 août 2014 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 15:53

#3
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
Très bonne nouvelle !!!

Pour ceux qui veulent la tester je vous la donne ici : https://mega.co.nz/#...WM83MRAxeHJFfvc

Bon jeux
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 16:38

#4
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
le lien est disponible depuis ce matin en tout cas c'est ici que j'ai teste la mise a jour beta et grace a elle, je peut enfin jouer en ligne a pokémon ainsi que jouer au jeux utilisant le denier firmware 8.0-x
Lien officiel site d'achat que voici:

Lien supprimé par la modération : liens vers des boutiques interdits.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 16:39

#5
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
rectification :le site a du enlever le lien car il n'y est plus
desoler
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 16:45

#6
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
je vous mes la beta teste que j'ai tester ce matin est encore maintenant voir video :
Lien upbtobox du fichier que j'ai tester :
http://uptobox.com/oa5vo3pi6a2q
PS: Ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi caché cette mise a jour alors qu'elle fonctionne a merveille...mais bon c'est pour beta-tester.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 16:51

#7
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male

Ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi caché cette mise a jour alors qu'elle fonctionne a merveille...mais bon c'est pour beta-tester.


Ils ne donnent pas encore la mise a jour car encore en test et il ne veulent pas avoir a faire a des brick massifs... donc la mise a jour a été leaker par l'un des beta testeur
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 16:59

#8
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
ok merci de la reponse , par contre franchement j'ai effectuer plusieurs teste ( tous les jeux fonctionne sauf les jeux 3ds ambassodor gba ) gateway avait raison pas de jeux gba 3ds encore fonctionnel... pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:01

#9
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
il sont prudent Gateway ... c'est vrai il on raison on c'est jamais avec les cas de brick mais bon en tous cas POUR ma par rien a signaler comme "anomalie" ou "brick"
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:10

#10
lsguigui

lsguigui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
plus dispo le lien ??
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:14

#11
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male

plus dispo le lien ??


Tu parle de quel lien ?
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:19

#12
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

le lien de ma video by osmos


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:26

#13
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Testé avec Tomodachi Life, le jeu marche nickel ^^
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:31

#14
modif00

modif00

    Sunriseur

  • Technicien
  • 90 messages
Tout bon ça, merci à la team gateway
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:39

#15
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Bonjour
Le fait de faire une beta test etendue est un signe de serieux de la team : moins de %brick, corrections derniers bugs. Cette team ne sort pas de maj souvent mais c'est bien pro quand cela sort
Good job, thanks to Gateway Team !
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:48

#16
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
youkai Watch 2 ne fonctionne pas hélas même avec cette mise à jour ...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 18:18

#17
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Ha trés bien hate de voir sa sortie :)

Sinon juste une question importante si ont mets le firmware 2.3B beta gateway pour les testeur celui leaké , les risque si ont l'installe ont pourra plus installer l'officile final qui sortira ? comment ont fera si ont a installé ce beta 2.3b apres si ya la finale ?

Merci :)

un conseil ne le fait surtout pas deja risque de brick ont sait jamais et de plus tu risque d'avoir des soucis pour y metre a jour lorsque la vraie officielle public finale sortira n, a éviter ça , c'est que leur beta testeur privés

Modifié par bidou670, 25 août 2014 - 19:12.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 18:20

#18
Nico_Kamui

Nico_Kamui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male

Testé et approuvé, j'ai enfin pu mettre à jour mon emunand en un firmware plus récent que le 4.5 que j'ai eu à l'origine lol.
 


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 18:27

#19
faxfax

faxfax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour quand ils parlent de l'ému nand obligatoire est que c'est pour les jeux cartouche ou les roms 3ds. Pour celui qui n'utilise pas le online l'ému nand est elle vraiment nécessaire ?
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 18:55

#20
mike31

mike31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
J'avoue que je comprends pas bien non plus l'histoire du classic mode...
Il faudra donc laisser le Gateway dans la console pour pouvoir booter en classic mode, et donc pouvoir jouer aux jeux originaux, mais euh, si la Gateway est dans le slot, comment on met notre jeu sur cartouche justement?^^ (à moins que ce ne soit que pour le boot du classic mode qu'il faille laisser le Gateway)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)