Aller au contenu


Photo

ImgBurn : 100% - Can't finalise disc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2014 - 08:57

#1
Lutece_Falco

Lutece_Falco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour à tous,

 

 

De retour depuis peu dans le monde de la Box j'ai épluché en long et en larges les derniers tutos et pourtant je me retrouve face à un souci.

 

J'ai tenté de graver PES 2014, Sniper 3 ainsi que Steet Fighter et à chaque fois le même soucis, j'arrive à 100% puis Can't Finalise Disc. Juste après Opération Succesful mais aucuns des jeux ne se lance dans la box.

 

Je précise que je suis sur un console fat flashée en LT3.0, les isos sont vérifiés avec ABGX et je grave avec imgburn + playload tool sur des verbatim 003.

Je n'ai pas modifié les paramètres d'imgburn (seulement desactivé le verify) et je grave en 2.4x.

 

Mon graveur n'est pas un Liteon mais est compatible puisque le playloadtool is enabled et augmente la capacité.

 

Vous auriez une idée ?

 

 

Merci de votre aide

 

 


  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 11:03

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol c est pas parce que ça dit enable que ce l est vraiment car mes 2 graveurs me marquent le même enable et moi je n ai même pas de msg d erreur et tu sais quoi et bien ça passe pas.

Achètes un ihas compatible a 100% ou passe par un Xkey/rgh via dd.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 11:05

#3
Lutece_Falco

Lutece_Falco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Tu penses que ca viendrait de là ? Pourtant le playtool burnermax est censé être désormais comptabile avec un max de graveurs, d'où mon étonnemant...


  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 11:14

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Et des graveurs sur le marché y en a des tonnes de marques, modèles et révisions donc rien d étonnant.

Modifié par acide0, 21 août 2014 - 11:14.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 13:13

#5
Lutece_Falco

Lutece_Falco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Donc a priori a part m'acheter un ihas compatible je l'ai dans le cul-cul ?

 

Essayer de changer les paramètres dans imgburn ne devrait rien changer ? J'ai pas mofidier les paramètres avancés dans Liteon vu que ca n'en etait pas un mais à voir non ?

 

J'ai pas fait attention au message d'erreur lors des 100% mais j'ai vu qu'il parlait d'hyper quelquechose, faut que je retente pour voir excatement ce qu'il en est.

 

Merci de ton retour en tout cas.


  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 14:13

#6
Lutece_Falco

Lutece_Falco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Et tenter de graver en mode normal sans utiliser le playtool avec la technique du turncate tu en penses quoi ?

Sachant que je compter jouer directement avec le backup et non pas le mettre sur HDD

 

Thx


Modifié par Lutece_Falco, 21 août 2014 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 17:40

#7
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Certains jeux ne passeront pas ou tu auras des erreurs après un certain temps.

 

Il me semble que les ihas rev c sont compatibles avec le playload, à confirmer


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 19:02

#8
Lutece_Falco

Lutece_Falco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Donc selon vous outre le turncrate pas d'autres solution que d'investir dans un ihas B ?

Rien à faire avec certaines modifs dans imgburn, comme la partie liteon par exemple ?

 

Merci de vos retours


  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 22:59

#9
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Tout est dit, ou ihas ou passes ai xkey,surtout si tu compte te refaire pas mal de gravures.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2014 - 08:55

#10
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

si tu grave avec imgburn répond non quand il te demande de graver avec playtool et fait les en truncate chez moi sa fonctionne nikel

mais quand je grave  avec playtool la console ne les reconnais même pas 


Modifié par MAINDE02, 22 août 2014 - 08:56.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2014 - 09:06

#11
Lutece_Falco

Lutece_Falco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Hello,

 

 

Finalement ca fonctionne en bidouillant les réglages dans imgburn.

 

J'ai fait deux tentatives, l'une avec l'opc enabled et le burnproff disabled et inversement.

Puis en modifiant les paramètres avancés Liteon (FH ON / OH OFF / SB ON / OS OFF / OPC Clear) 

 

La deuxième version semble se lancer plus rapidement que la première mais les deux fonctionne parfaitement !

 

Le Truncate j'ai peur que ca fasse planter le jeu a certains moments, surtout vu la taille de ce que je voulais graver.

 

Merci à vous et si si ca peut en aider d'autres on peut graver avec des graveurs non iHAS :)


  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 11:43

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Essaie de l installer sur ton dd maintenant !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 09:00

#13
Lutece_Falco

Lutece_Falco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Hello,

 

Je joue directement à partir du DVD, je n'ai pas de HDD.


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 10:58

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ce n est que lorsque tu essaie d installer que tu vois vraiment si le disque a bien été gravé.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 11:36

#15
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Tu  n'as  pas  de  disque  dur  sur  ta  console, ou  vont  tes  saves  games ??

Acide_0 a  voulu  te  dire  de le  copier  sur  le  disque  dur  de  la  console  et  non  sur  disque  dur  externe.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)