Aller au contenu


Photo

Modmenu intégration


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2014 - 14:58

#1
Florian.s

Florian.s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Salut je pense que quelque personne veulent le savoir sans demander mais je le demande car j'ai du courage :rire:

 

 

J'ai un mod menu plus précisement de mw2 j'ai l'iso puisque j'y joue sur xboite du coup je voulais savoir comment intégrer le mod menu a l'iso sachant que je suis sous xkey je ces que cela est possible pour les anciens jeux !

 

 

Merci :)


  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 00:14

#2
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
gg wp comment bannir sa xbox avec xkey qui est censé rester stealth, autant flasher ton lecteur c'est moins cher ;)
  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 11:15

#3
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

gg wp comment bannir sa xbox avec xkey qui est censé rester stealth, autant flasher ton lecteur c'est moins cher ;)

tu a pas du bien comprendre se qu'il demande il dit qu'il possede un xkey sur sa 360 alors pk tu lui parle flash 

 

lui se qu'il veut c'est de modifier son iso de jeux afin de lui intégrer un mods comme sur gta  4 

 

si tu souhaite modifier ton iso tu peut utiliser xbox backup creator mais je ne suis pas sur que sur MW2 cela fonctionne sinon les modder ne s'embeterai pas a faire du JTAG ONLINE


Modifié par MAINDE02, 26 août 2014 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 00:36

#4
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

tu a pas du bien comprendre se qu'il demande il dit qu'il possede un xkey sur sa 360 alors pk tu lui parle flash

lui se qu'il veut c'est de modifier son iso de jeux afin de lui intégrer un mods comme sur gta 4

si tu souhaite modifier ton iso tu peut utiliser xbox backup creator mais je ne suis pas sur que sur MW2 cela fonctionne sinon les modder ne s'embeterai pas a faire du JTAG ONLINE


Justement j'trouve ça con d'installer du matos pour être stealth online et faire le contraire c'est a dire tricher, autant flasher son lecteur et pas installer de xkey ça revient moins cher surtout que y'a des chances qu'il se fasse ban
  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 08:42

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Justement j'trouve ça con d'installer du matos pour être stealth online et faire le contraire c'est a dire tricher, autant flasher son lecteur et pas installer de xkey ça revient moins cher surtout que y'a des chances qu'il se fasse ban


Et ça n a jamais été stealth un xkey, c est comme le flash, attention à tes affirmations. Le stealth ça n existe pas.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 10:20

#6
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

+1 popov 

on le répétera jamais assez une fois que tu modifie ta console que se soit flash/xkey/dualnand ta console et griller car je me suis déjà fait bannir avec un xkey alors jeux stealt ou pas le danger des ban et toujours la 

 

ps: ma console xkey a était banni avec le jeux GOW judgment 1 mois après sa sorti officiel 


  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 22:53

#7
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Ah bon..
Autant pour moi ^^

Mais avouez au moins que c'est plus économique le flash du lecteur pour ce genre de modif :3

Modifié par roubig2, 28 août 2014 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 09:24

#8
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Le flash lecteur c est useless, a moins de jouer à très peu de jeux sur une année. Perso j en fais quasi plus.
Entre les DVD graves, le graveur ihas on avoisine le coût d un xkey qui est beaucoup plus simple d utilisation pour le client.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)