Aller au contenu


Photo

Le nouveau leak d'un CFW : Rogero 4.60 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2014 - 11:16

#41
Rogero

Rogero

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Hello,
just a quick quote to clarify that this is indeed my CFW build, it's safe, tested on many Fat/Slim models and won't brick
but it's not fully functional on all machines, it have some BD drive problems with original Discs or loading games from multiMAN on some FAT machines.

unfortunately this was indeed a leak of a work still in progress, OFW4.60 have integrated some new changes to the BD FW and LV2 kernel,
I didn't want any public release unless it was properly patched to work fine on all models (especially FAT consoles) and without any issues playing original PS3 discs.

this CFW was on hold due to the lack of free time in order to work more on it, and it was given to close friends for testing purposes only.
Now after the leak of this test version I'm not sure If I will ever finish working on it.

Cheers
( and sorry for the English post LS )

Posté 23 août 2014 - 11:30

#42
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Thanks a lot for this clarification Rogero, with the block of the ode we allready know that ofw 4.60 hâve a lot of changes in it. My only wish is that you finish it and continu to give us the best cfw on the scene, thank you for your gréât work !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 août 2014 - 11:30

#43
Elrat

Elrat

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

Hi ROGERO,

 

 

Thx for your clarification ...

 

 

The leak it's always the big problem for all Real DEV and a no respect of them.

However, i think it's essential to continue your BIG JOB for the PS3 scene ....

 

If you need more help for beta tester or another, i can help you with all respect for your job ....

 

 

Elrat --


  • Retour en haut

Posté 23 août 2014 - 11:31

#44
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@rogero

 

thank you for your passage and clarifiacations glad to know that you're still not too far from the ps3 scene


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 23 août 2014 - 14:03

#45
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

@ Rogero
Thank you for the clarification. Hope this situation will not disgust you definitively to work on the scene.

As Elrat, if you need any help for beta test, let me know. I promise, no leak here.
Cheers ;)


  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 00:07

#46
alexmelun

alexmelun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Please Rogero! I have tested cfw 4.60 Habib and Arch but not stable! Finaly i am return With your cfw 4.55 Rogero because you are the Best, The King of CFW.See you later my frend!

Modifié par alexmelun, 26 août 2014 - 00:15.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 01:07

#47
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Thanks for the clarification Rogero !

Hope you're gonna continue your work cuz' your CFWs are the best, better than habib's and ferrox's, i always installed yours (after kmeaw's) and i will never switch on another one !

Good luck for your work

Dont forget that the PS3 scene is nothing without you, boss. :P

Modifié par roubig2, 26 août 2014 - 01:08.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 00:16

#48
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
La ps3 passe en 4.65 !!
  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 10:36

#49
Grincheux

Grincheux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
En fait... je vois pas trop le problème...

Je dois être naïf O_O

Si Rogero n'a pas fini son CFW, c'est "risqué" de l'utiliser.
Si un boulet l'utilise, et brick, on dira bien fait pour sa gueule...

Chais pas je dois être trop vieux pour ces conneries, mais je vois pas le pb.

De toute façon il sert à quoi ce 4.60 ? Moi le 4.55 passe tout ce dont j'ai besoin, je ne comprend pas l'impatience de certains.

J'ai aussi hâte que vous de le voir sortir, mais je ne vais pas prendre de risque si Rogero dit qu'il n'est pas finalisé.

Bref

Rogero, you're the ONE & the ONLY !!!
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 14:23

#50
garrett

garrett

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
merci pour la news mais j'aimerai attendre que rogero reviennt des vacances :D
sinon je crois que ce leak est un fake !
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 16:45

#51
fabio27400

fabio27400

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
bonjour je suis sur fcw habib cobra 4.55 cex v 1.00 et je veux bien passé ver 4.60 et je ne sai pas quoi faire aidéé moi svp merci
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2014 - 16:52

#52
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bonjour je suis sur fcw habib cobra 4.55 cex v 1.00 et je veux bien passé ver 4.60 et je ne sai pas quoi faire aidéé moi svp merci

allez sur le forum ps3 et ouvrir un topic plutot que d'en mettre partout ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2014 - 12:05

#53
alexmelun

alexmelun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Salut!
1 petit retour pour tout ceux qui aurai la TRES mauvaise idée de le chercher a tous prix! Je l'ai instaler sur une slim 2004b ce qui a eu pour effet de la briker. N'ayant pas de flasher j'ai donc eu une très grosse frayeur la console me faisais comme un YLOD.Apres reformatage du HDD et une bonne semaine de galere j ai reussi a la downgrader avec 3.55 Rogero Downgrader et elle est enfin reparti today ouf!!!NE PAS INSTAL!!!
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2014 - 19:05

#54
stygmats

stygmats

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Salut !

Désolé de déterrer mais là on est en octobre et toujours pas de Rogero 4.60 ?

Je suis pas du tout anglophone donc je n'ai pasq compris les interventions au dessus de Rogero et les réponses

Comment on fait pour un CFW en 4.60 je précise que j'ai toujours été en Rogero et que je ne connais pas les autres

Merci


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)