Aller au contenu


Photo

3DS : une mise à jour pour le Gateway imminente


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2014 - 19:50

#41
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Cette team est donc bien morte car incapable de faire fonctionner son exploit sur le firmware actuel, et lorsque celle-ci se manifeste ce n'est que pour des mises à jour à partir d'un firmware 4.0 à 4.5.

Meme pas capable de faire fonctionner leur linker ds avec les derniers firmwares actuels (tout le contraire des supercarddstwo, R4i gold 3ds), démontrait déjà leur inexistant sérieux concernant le propre suivi de leur produit.


L'analogie avec les ongles true blue ps3 et cette team?
-Du matériel vendu à prix d'or (65 à 70 euros seulement)
-Une équipe inconnue incapable de trouver de nouvelles failles
-Bien loin des promesses initiales évoauées et de la soi disante impossibilité pour nintendo de contrer cela


Même si les autres team ne font mieux (et celles copiant le gateway notamment) ils n'ont au moins fais de fausses promesses qu'ils savaient tout à fais impossible à tenir EUX.


Wtf ???
Je crois qu il n a rien comprit a la scène !!
Tu sais si les failles étaient si facile a trouver tout le monde le ferrait même toi. La c est pas le cas donc tu as deux choix soit tu retourne a l ecole aprends ce qu il faut pour te lancer dans le hack console pour trouver toi même une faille ou tu attends comme nous et tu fermes ta bouche comme nous on le fait.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 17:50

#42
M-Slay

M-Slay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut à tous !

 

Ma 3DS XL est en version 8.0.0, vous pensez qu'un jour les linkers type gateway seront en mesure de lancer emunand et donc des roms à partir de ce genre de version ? Ou est-ce que les linkers sont condamnés au firmware max 4.5.X ?


  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 20:18

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Demande a ta voyante elle risque plus de te donner une réponse.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 22:02

#44
M-Slay

M-Slay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Justement elle m'a aiguillé vers vous ;)


  • Retour en haut

Posté 22 août 2014 - 00:57

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Dsl c est pas ici que tu l aura temps que la news tombe pas partout sur le net et venant de la team en elle meme.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 août 2014 - 09:48

#46
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Bonne news et bon suivi de la team :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 13:16

#47
cynike

cynike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
une version privée du firmware omega 2.3b est disponible depuis ce matin. Je suis en train de tester tout ça :D !!
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 13:34

#48
cynike

cynike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Je confirme que l'emunand et l'eshop fonctionnent parfaitement !
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:13

#49
mimifok

mimifok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

une version privée du firmware omega 2.3b est disponible depuis ce matin. Je suis en train de tester tout ça :D !!

 

Et tu penses que tu pourrais me filer une copie ? j'ai du formater la NAND récemment et du coup je me retrouve avec un firmware GW4.5... donc pour animal crossing, c'est la loose car je peux plus jouer a mon original en ligne ! J'aimerais bien tester aussi la version beta stp ! Est-ce possible ? Et si non, sais tu comment faire pour devenir beta testeur ?


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:24

#50
mimifok

mimifok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

En fouillant un peu sur le net j'ai finis par le trouver. Il suffit simplement de remplacer le fichier Laucher.dat et de lancer le mode gateway. Super simple. 


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:37

#51
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:37

#52
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
test by osmos78 beta 2.3b
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:38

#53
cynike

cynike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Je ne suis pas beta testeur.Le firmware a été leaker cherche sur google tu le trouvera trés rapidement

Modifié par cynike, 25 août 2014 - 14:39.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:41

#54
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
effectivement sur un site il a ete leaker mais l'ayant tester je l'approuve et félicite vraiment la team Gateway
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:42

#55
cynike

cynike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Je suis déçu il n'y a pas encore de news là dessus sur LS.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:50

#56
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
bien d'accord
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:59

#57
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
déçu aussi, youkai Watch 2 ne fonctionne pas sur console européenne ... à priori il lui faut un patch mais qui n'est pas disponible sur le eshop EU ...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 15:08

#58
mimifok

mimifok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

euuh par contre, quand je mets a jour l'emunand en gateway apres quand je passe par profil et tout j'ai un ecran noir quand je lance le mode gateway... bizarre, une idée peut etre les gens ?

 

Edit : autant pour moi, j'etais pas patient en fait ! ça marche nickel


Modifié par mimifok, 25 août 2014 - 16:56.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 14:50

#59
Ston2K

Ston2K

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Petite question les amis! Ma 3DS est en version 7.2.0-17E, le linker fonctionnera il dessus?. Si oui une idée d un site fiable, vu que pas dispo sur LS store. merci d avance
  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 17:47

#60
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Pour la je ne sais combien de fois non ça ne marche que jusqu'à 4.5 max.
Vous faites vraiment aucun effort, ne serait-ce que dans ce sujet ça a du être répété un paquet de fois !

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)