Aller au contenu


Photo

3DS : une mise à jour pour le Gateway imminente


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 17 août 2014 - 13:36

#21
biche1volley

biche1volley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonne nouvelle
  • Retour en haut

Posté 17 août 2014 - 13:47

#22
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
Je vous signale que la team sort une maj tous les trois quatre mois le temps de tius pofiner regarder les maj 2.x une sacré floper de fonction peut être que la 3.0 cache autre chose que la compatibilite 7.x et l'emunand 8.x

Pour revenir au detracter de l'option AR de la mt-card regarder le nom de l'emunand mdr surement u e partie du futur taff de gateway cqr avant l'arrive des firmware 7.x et l'encryption il travaillait sur l'amelioration du dumper de sauvegarde


Comme on wait and see car la maj 3.0 va nous en mettre plein la vue

Modifié par testeurfou63, 17 août 2014 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2014 - 16:05

#23
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
J'espérais un support des consoles < 4.5 d'ici leur prochaine MAJ vu que ca avait l'air de bouger, beaucoup de faux espoirs je commence a en avoir marre.
  • Retour en haut

Posté 17 août 2014 - 16:41

#24
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
Faut deja que smeal release son taff pour esperer une possiblite d'un portage superieur a 4.5 mais bon j'ai le saint graal

  • Retour en haut

Posté 17 août 2014 - 23:43

#25
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

J'espérais un support des consoles < 4.5 d'ici leur prochaine MAJ vu que ca avait l'air de bouger, beaucoup de faux espoirs je commence a en avoir marre.

Il faut se rendre à l'évidence, au delà du firmware 4.5, aucune console ne peut prétendre pouvoir lancer des ROMS 3DS et Smealum a d'ailleurs indiqué que sa faille ne permettrait pas d'en lancer non plus sur firmware 6-7-8.x.
Donc arrétez de croire au petit Jésus soviétique, et allez vous prendre une console compatible avant qu'il n'y en ai plus.

Modifié par milerwan, 17 août 2014 - 23:46.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 18 août 2014 - 06:54

#26
Pierre085

Pierre085

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 16 messages
je pense qu'il aura besoin d'une période longue
  • Retour en haut

Posté 18 août 2014 - 13:50

#27
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci @Romancry pour cette news

une team qui taff toujours pour ravir ces clients actuelles et ces futurs clients

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 août 2014 - 20:30

#28
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
@milerwan tout systeme est piratable, il a pas a croire au père noel ni rien, Smealum a dit ca tout simplement pour se protéger si un jour son travail est utilisé pour lancer des roms.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2014 - 04:17

#29
riadorient

riadorient

    Sunriseur

  • Technicien
  • 11 messages
Bidou67000 ,mike31. On dis quoi maintenant. Il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de commencer à dire du mal sur la formidable team gateway. Ou se taire la prochaine fois ça sera mieux.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2014 - 07:39

#30
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Dommage que Gateway sorte cette MAJ avec bcp de retard.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2014 - 11:15

#31
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
Lol beaucoup de retard tu suis bien les news gateway la maj 2.0 a mis bien plus de mois a sortir ensuite pour qu'une maj soit en retard il doit y avoir un planning et là ya rien

Elle vient en retard par rapport a quoi mt-card et r4i on rien sorti mdr et ne sortiront rien avant cette maj

  • Retour en haut

Posté 19 août 2014 - 11:18

#32
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le retard il est ou ?
On avait pas de date speciphique non ?
Pour le online c est clair que Nintendo sortira une maj aussitôt que celle du gateway sera sortie donc mettre a jour vos jeux qui le nécessitent le plus vite possible comme ca vous risqué de pouvoir au moin a y jouer en ligne.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 août 2014 - 13:10

#33
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
je pense que gwothen voulais simplement dire qu'ils ont mis du temps a proposer cette futur mise a jour. Le jeune homme a un peu de mal à s'exprimer avec les BONS termes.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2014 - 13:42

#34
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

je pense que gwothen voulais simplement dire qu'ils ont mis du temps a proposer cette futur mise a jour. Le jeune homme a un peu de mal à s'exprimer avec les BONS termes.


Oui c'est ca. Pour ca je pense que GW fait l'expres en attendant plusieurs mois pour eviter que ses clones copient son MAJ. Mais c'est raté car MT Card a sorti sa MAJ. Ca pousse GW de sortir son MAJ à son tour.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 00:50

#35
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Déjà la maj MT-Card n'a pas encore été confirmée à 100%. De plus les 2 majs n'ont pas grand chose à avoir, l'une apporte comme principale nouveauté la compatibilité avec l'eshop et les derniers jeux, l'autre le cheat.


Modifié par Moody, 20 août 2014 - 00:50.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 12:53

#36
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
Si sa se trouve c'est une partie de la maj gwd qui sait qui a ete leake on ne sait comment car il bosser sur le dumper de save avant l'arrivée de la maj 7.x

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 12:56

#37
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
Si sa se trouve c'est une partie de la maj gwd qui sait qui a ete leake on ne sait comment car il bosser sur le dumper de save avant l'arrivée de la maj 7.x

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 14:28

#38
3DS

3DS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Cette team est donc bien morte car incapable de faire fonctionner son exploit sur le firmware actuel, et lorsque celle-ci se manifeste ce n'est que pour des mises à jour à partir d'un firmware 4.0 à 4.5.

Meme pas capable de faire fonctionner leur linker ds avec les derniers firmwares actuels (tout le contraire des supercarddstwo, R4i gold 3ds), démontrait déjà leur inexistant sérieux concernant le propre suivi de leur produit.


L'analogie avec les ongles true blue ps3 et cette team?
-Du matériel vendu à prix d'or (65 à 70 euros seulement)
-Une équipe inconnue incapable de trouver de nouvelles failles
-Bien loin des promesses initiales évoauées et de la soi disante impossibilité pour nintendo de contrer cela


Même si les autres team ne font mieux (et celles copiant le gateway notamment) ils n'ont au moins fais de fausses promesses qu'ils savaient tout à fais impossible à tenir EUX.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 15:21

#39
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Ça sent bien le gars dégoûté de pas avoir de console compatible.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 20 août 2014 - 16:50

#40
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
oui bon finalement ils vont sortir leur mise a jour 8xx et eshop , donc bon je vais pas les decrediter je posséde leur produit et la 3ds xl qui va avec , y'a eu les congés d'été et c'est vrais ont est souvent impatient moi comme d'autre et aprés c'est vrais ont pense arnaque ont sort des truc pas bien top et donc des fois ont doute et finalement le pti miracle ce realise car ont a pas été patient , merci team gw quand meme dans l'attente de votre mise a jour rapidement :)

Modifié par bidou670, 20 août 2014 - 19:15.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)