Aller au contenu


Photo

3DS: Une mise à jour 2.0 pour la MT-CARD prochainement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2014 - 10:13

#1
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Selon des sources non-officielles, une mise à jour 2.0 est en préparation. Comme d'habitude, j'ai envoyé un mail à la team et j'attends de plus amples informations.
 
Changelog:
 

1. Added AR supporting.
2. Allow Menu Swift : ROM file name and the game icon will be showed in menu ,so we can more easily pick up the games we want play.

 


On y apprend donc que le menu de sélection rapide des jeux sera dispo ainsi qu'un système d'Action Replay. Dans l'attente d'infos officielles, pas de téléchargement disponible.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 10:19

#2
Matin55

Matin55

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 24 messages

c'est genti ! :in-love:


  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 10:57

#3
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ok ! je serai obligé de prendre cette MAJ alors que j'aurai le MT Card bientot !

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 11:56

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je sais même plus quoi prendre :(

Bonne news...
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 12:14

#5
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
merci pour la news

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 12:16

#6
jomixer

jomixer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Gateway vous foutez quoi
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 12:18

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A par Ar ils ne font que ce mettre a niveau et oublier la switch pour le changement de jeux.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 12:26

#8
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Gateway vous foutez quoi



Gateway des doutes que c'est foutus ont en entends plus parler depuis un moment , c'est une team morte ça dumoins c'est mon avis perso , elle réagit plus aux mise a jour de Big Nintendo ils sont probablement complètements largués mais c'est mon avis qui n'engage que moi bien sure !

Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 18:05.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 12:44

#9
Lespectre94

Lespectre94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val De Marne

Gateway vous foutez quoi



Gateway c'est foutus ont en entends plus parler depuis un moment , c'est une team morte ça dumoins c'est mon avis , elle réagit plus aux mise a jour de Big Nintendo ils sont probablement complètements largués mais c'est mon avis qui n'engage que moi

Je pense plus que du fait des vacances,ils se reposent (comme tout le monde) mais a la rentrée on pourrait avoir une MaJ assez conséquente apres WAIT ansd SEE

fr.png

  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 13:00

#10
mike31

mike31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Non mais stop l'excuse des vacances, Gateway n'a pas pondu d'update depuis plus de 3 mois...
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 13:32

#11
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je ne regrette pas d'avoir commandé MT Card car j'ai remarqué que ce Team a compris parfaitement au travail de Gateway. Il developpe ce travail pour aller plus loin. C'est la reussite. Ca coute moins cher que GW en plus... :)
J'ai bien fait d'avoir attendu pendant 1 an environ avant de choisir. ;)
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 13:34

#12
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
@Mike31
Je vois pas le problème à part pour jouer en ligne et jouer à Tomodachi life, il n'y a aucun problème.
Si tu n'es pas content, t'achètes les jeux...

Modifié par Korb, 15 août 2014 - 13:34.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 14:21

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
De toute façon qui écoute vraiment Bidou mdr !!!

Parce que une team nous sort rien pendant 3 mois elle est morte mdr, je connais pas mal de team morte si c est le cas mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 15:54

#14
mike31

mike31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
@Korb: Exemple de problème, je viens de l'avoir, obligé de tourner en emunand 4.4, donc, par exemple, pas de hotspot streetpass pour Bravely Default entre autre.
Et pour ta gouverne, j'ai des jeux achetés, auxquels je ne peux justement pas jouer comme je le voudrai justement (genre le online pour Pokemon X, vu qu'il faut l'update 1.2 et donc l'eshop).
Alors oui, si le gateway était gratos, je dirais rien, mais pour un linker à 70€, ça la fou mal tout de même tu ne crois pas?
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 16:38

#15
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Non mais stop l'excuse des vacances, Gateway n'a pas pondu d'update depuis plus de 3 mois...



exactes ils non plus répondus depuis avril 2014 c'est une team qui s'en fou ont peux le présumer bien sure , qui a vendus son linker qui a profité et qui ce barre comme le dongle true blue une arnaque oui , avec le de GW ils ont fait leur beurre et quand tu veux changer de linker ils le brique , aprés c'est que une question de pognon le hack de nos jours.... , la ils ont récoltés un max de thune et op ont ce casse et ont a le droit de s'en poser la question ? non msieur acide0 donc ont a pas le droit de le penser ou bien il faut ce taire ? , c'est connus ça , Quand a msieur acide0 j'en profites pour te dire que tes commentaires et de tes pique sur moi , tu commences sérieusement a me gonfler les B.. , donc t'est prié de revenir sur le sujet et non pas sur ma personne

Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 16:58

#16
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
@Mike31

Quand on hack une console on sait très bien que le online n'a pas garantie du tout.
Comme je l'ai dit au final Bravely Default et Pokemon fonctionnent tu peux finir les jeux en solo à 100%, donc aucun problème. Ne Me sort pas l'excuse des 70 euros, quand on profite des dizaines de jeux ...

@Acide0

Bien vu. XD

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 17:00

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol allez défoule toi ou vide toi(si c est un problème de burne mdr) mon cher, j aurais pas ce genre de commentaires si toi tu en fesais pas d aussi hummm comment dire pour être polie, ha oui, aussi insignifiant.


Tu oublies que sans cette teams pas de linker pour ta 3ds, ou du moin ça aurait prit beaucoup plus de temps. Après comparer avec le true blue y a quand même une bonne différence car sur PS3 les cfw existaient déjà, tu en a vus sur 3ds ? Ce qu ils nous manquait sur la PS3 c était les clefs que le trueblue avaient, ici les linkers c est une tout autre histoire.

Tu sais on a eu souvent des moments où les teams ne sortaient rien et restait muette pour au final nous sortir une maj de la mort qui tue ou un nouveau produit. La dire qu une team qui fait du pognon, et oui ils en font encore, tape how to play backup 3ds chez Google et ce n est que du gateway dans la première page, qu elle est morte car ils veulent juste nous donner ce que les autres ne font pas encore tout simplement, c est un peu ridicule.

De plus tu auras beau cracher dans la soupe mais même la team mt n a pas plus avancé pour l émunand qui elle est une trouvaille de chez gateway. Pour le reste rien d empêche d acheter tes jeux, mettre ta console a jour et basta comme ca tu vas arrêter ton caca nerveux sur du monde qui amène du concret sur la scène contrairement a un certain Bidou mdr.

Allez bonne journee.

Modifié par acide0, 15 août 2014 - 17:02.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 17:02

#18
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
allez acide0 tu est un provocateur né c'est tout, la science infuse le gros cerveaux oui c'est pas ça pourquoi que tu te prends ? , dans 10 ans ont t'aura oublié pffff

Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 17:12.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 17:06

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lololol, en gros tu as aucun arguments qui tien donc tu me dis de me casser, humm belle mentalité, bravo champion !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 août 2014 - 17:08

#20
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Lololol, en gros tu as aucun arguments qui tien donc tu me dis de me casser, humm belle mentalité, bravo champion !!



derrriére un ordi c'est facile mais en face tu serais peux etre autrement avec moi car je t'apprendrais le respect des gens ( pour ta gouverne ont appel pas ça une menace mais faire apprendre le respect des gens par la parole ) , hors sujet pardon

Sur ce Bonnne soirée

Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 18:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)