Aller au contenu


Photo

Salutations!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2014 - 11:59

#1
Thorkcq

Thorkcq

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous et à toutes ;)

 

Je me surnomme Thorkcq, 36 ans, du Nord et rétrogamer!

 

Je me suis inscrit sur LS afin d'avoir les infos et les conseils des membres pour mener à bien mon projet:

Une borne d'arcade Homemade sur une base de PS3 Fat 40go modèle CECHG et actuellement en OFW 4.55!

 

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, car j'avais du mal à trouver une neo-geo pour ma collection. J'ai décidé de franchir le pas après être aller à Video Game Story à PARIS le mois dernier!

 

Je n'en suis qu'au début, les plans de la borne sont faits mais je m'attaque d'abord à la préparation de la PS3. J'ai déjà vérifié avec Minverchk: résultat FW 1.90 ou +. Me voilà rassuré!!

 

Il ne me reste plus qu'à parcourir le forum pour savoir quoi installer comme ODE et regarder les tutos pour mettre l'ODE moi-même (ou pas) et le CFW qui va bien ^^.

 

Voili voilou pour ma petite présentation ;)

 

A bientôt

 

 


  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 13:14

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bienvenue a toi et bien le retro ^^ tu vas avoir quelques fans concernant la borne d'arcade ;)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 09 août 2014 - 16:32

#3
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

hello le nordiste et bienvenu à toi je suis du nord aussi j'aime le retrogaming et le hack en general ya un membre qui avait le meme projet que toi mais je ne me souviens plus de son pseudo ca date un peu ;)


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)