Aller au contenu


Photo

Questions concernant les MàJ.


Meilleure réponse Hackstore59, 20 juillet 2014 - 18:30

Si tu désactives les 2 tu devras obligatoirement choisir/lancer tes jeux depuis la télécommande.
Tu ne pourras plus le faire depuis l'interface, ce qui quand même plus pratique que la télécommande...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2014 - 12:37

#1
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Salut ! :)

 

J'ai deux questions concernant les mises à jour : 

 

1) J'ai vu que certaines personnes avaient des erreurs quand elles mettaient leurs jeux à jour, genre elles obtenaient un code erreur à l'allumage de la Xbox. Si on a le kernel minimum recommandé (indiqué dans les premières lignes d'abgx360), on aura pas de problèmes ? :)

 

2) J'ai vu qu'il fallait faire les MàJ systèmes par USB. Est-ce qu'on peut faire cohabiter d'autres fichiers/dossiers avec le dossier $SystemUpdate ? 

 

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 12:56

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
1) tant que tu ne fait pas de MAJ Kernel via les jeux tu n'aura pas de soucis

2) Oui tant que ta clé usb est en FAt 32 avec la MAJ Ras mais le dossier une fois la MAJ faite tu peux la supprimer
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 13:06

#3
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Merci de tes réponses !

 

Sinon, si le jeu me propose une MàJ système, il y'aura bien écrit que c'est une MaJ système au moins ? :)

Et si il me la propose, je débranche tout les périphériques en USB sauf le dongle Xkey, la télécommande et le DD Externe, je branche la clé USB avec le dossier de MaJ ensuite j'allume la Xbox via Power + Eject et je fais la MaJ système ?


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 13:19

#4
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Non tu met ta clé usb sur un port usb libre de la console, pas sur le dongle du xkey

et tu démarre la console avec la touche eject


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 13:33

#5
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Ok merci, faut-il débrancher la télécommande du xkey et le disque dur qui set branché à celle-ci?

 

et autre question à part, puis-je désactiver le menu ISO et le menu DVD via xkey.cfg si j'ai une télécommande ?


Modifié par Akanight99, 20 juillet 2014 - 13:39.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 14:16

#6
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Non pas besoin de débrancher la télécommande du xkey ni le hdd

 

le menu dvd oui, mais meme avec la télécommande laisse le menu iso sur Y ca ne change rien


Modifié par Vietcong, 20 juillet 2014 - 14:17.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 14:41

#7
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Merci, mais désactiver les deux n'aura aucune incidence si j'ai la télécommande ? 


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 18:30   Meilleure réponse

#8
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Si tu désactives les 2 tu devras obligatoirement choisir/lancer tes jeux depuis la télécommande.
Tu ne pourras plus le faire depuis l'interface, ce qui quand même plus pratique que la télécommande...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 18:42

#9
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Je préfère la télécommande perso. :)

 

Merci, je passe en résolu. ;)


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 19:21

#10
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Je comprendrais jamais qu'on préfère se lever pour un écran minuscule alors qu'on peut rester tranquillement assis et choisir son jeu depuis l'interface... Mais bon...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2014 - 09:52

#11
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Ben ma Xbox est juste à côté de moi vu que je joue sur mon autre écran de pc :)

Mais c'est lequel qui est le plus safe entre le menu ISO et le menu DVD concernant le Xbox live ?

Et le MP3 menu c'est ce qui permet de lancer le second disque quand on a lancé le premier disque avec le menu ISO/DVD ?

Modifié par Akanight99, 21 juillet 2014 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2014 - 11:26

#12
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Ta console est modifié donc y a pas de plus safe, remote/isomemu/dvdmenu c'est pareil.

Mp3 menu c'est pour changer de disc en cours de jeu, sans télécommande.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2014 - 10:50

#13
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Et est-ce possible de faire cohabiter d'autres dossiers/fichiers avec une MàJ du xKey ? 


Modifié par Akanight99, 22 juillet 2014 - 10:51.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2014 - 18:23

#14
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620

Et est-ce possible de faire cohabiter d'autres dossiers/fichiers avec une MàJ du xKey ?

Les maj Xkey il faut de toute façon les retirer du disque dur ou de la clé usb une fois terminé.

Après à côté du dossier Games tu peux mettre d'autres dissier c'est pas gênant.
Le xkey scan uniquement le dossier Games, les autres il s'en fou.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)