Aller au contenu


Photo

Utilisation SonicMan // Installation de fichier .rap


Meilleure réponse NeRDzz, 06 juillet 2014 - 20:43

Non c'est une SLIM CECH2104A. Et je suis en version 4.50.

Finalement j'ai réussi à faire marcher SonicMan en essayant la version 3.01 au lieu de celle présente sur LS (2.01).

 

 

EDIT : J'avais encore quelques messages d'erreur à cause d'une vieille version de genps3iso, en téléchargeant la V2.1 ça marche mieux :)

Sinon étant novice avec mon cobra ode, j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseillez pour la version de la PS3, étant en 4.50, devrais-je rester sous cette version ou passer dans une

version plus récente qui soit antérieur à la 4.60 ?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 06 juillet 2014 - 14:22

#1
NeRDzz

NeRDzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Bonjour,

 

Voilà j'ai pu récemment faire marcher mon Cobra ODE. J'ai pu tester quelques jeux pour voir que tout fonctionne bien (Call of Duty Ghosts, Fifa 14...).

J'ai rencontré mon premier problème avec The Last of Us qui n'arrive pas à se lancer (pas de message d'erreur mais je reviens tout le temps au xmb).

Ensuite lisant qu'il fallait installer le DLC et une MAJ pour ce jeu je me suis renseigné pour l'installation de fichier pkg. Je suis donc rapidement tombé 

sur une solution utilisant SonicMan. 

 

J'ai donc premièrement modifié mon fichier de config. cobra.cfg en custom et en activant les options iso.X, sans oublier de mettre le manager Sonic Man sous le nom de manager.iso dans mon dossier Cobra.

Avec cette solution, je vois bien SonicMan remplacer le browser Cobra, je le lance, j'arrive sur le disclaimer où il faut accepter 3 chartes, et suite à ça je retourne sur le xmb. Je le relance, je n'ai plus le disclaimer mais j'obtient l'erreur 80010006 et retourne encore sur le xmb.