Aller au contenu


Photo

Supprimer le wifi cause EHS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2014 - 18:28

#1
noclicli

noclicli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous,

 

Je suis EHS et donc malade des ondes electromagnetiques.

 

J'ai sur ma 360 retiré l'emetteur wifi et je joue en filaire donc aucun probleme.

 

Sur ma xbox one, je l'ai branché en ethernet également et branché le pad en usb (sans mettre la batterie)

Malheureusement, je ressent les ondes.

 

Pensez vous que ca vient de la console ou de la manette.

 

je pense démonter la console pour retirer l'emetteur wifi.

 

Si ca continue, je n'aurai pas de solution vu qu'il n'existe pas de pad filaire xbox one.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 20:45

#2
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

Bah le truc c'est que les manettes xbox one sont en wifi.

Si je comprend bien sur xbox 360 tu utilise une manette filaire ?


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 10:32

#3
noclicli

noclicli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Oui, je joue qu'en filaire ,j'ai pas le choix.

 

Pourtant plusieurs site disaient qu'en branchant le pad xbox one en usb ca coupe la radio interne de la manette

 

http://www.xboxygen....-et-des-details

 

Je peux t'assurer que le wifi est toujours actif, je ne peux pas jouer plus de 20 mn. ( console branché en ethernet et pad en usb)

 

Je vais brancher la console sans le pad et voir si ca vient de là mais malgré tout, je vais démonter la console pour retirer l'emetteur wifi comme sur ma 360.

 

Je vis un véritable calvaire à causes des ondes electromagnétiques.

 

En esperant que sortent des vrais pad filaire ( mais ca sera jamais de l'officiel, snif !)


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 15:26

#4
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

Tu mets pas de pile/batterie dans le pad de toute façon ?

Je ne sais pas si sur la one ca fonctionne pareil, car la 360 de base n'avait pas de wifi et donc conçu pour fonctionner sans wifi ...

Et ça fait quoi au bout de 20min ?

Tu peux toujours appeler microsoft pour savoir s'il y a une solution pour désactiver la wifi.


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 16:18

#5
noclicli

noclicli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Non, je ne mets pas la batterie.

 

Oui tu as raison, j'espere que la console fonctionnera sans l'emetteur wifi.

 

Au bout de 20 mn, les symptomes classiques des EHS : maux de tete , mal à la machoire, au coeur, envie de v...., et j'en passe....


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 17:52

#6
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

sur des fofo il parle quond peu pas vue que le wifi de la manette ca fonctione en blue-tooth , avant tout essaye de contacte ms pour voir est apres tu en visage de viré !  dans le pire des cas t'aura pas trop le choix de la vendres si c est pour te rendre malade c est pas le bute non plus


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2014 - 22:12

#7
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

sur des fofo il parle quond peu pas vue que le wifi de la manette ca fonctione en blue-tooth , avant tout essaye de contacte ms pour voir est apres tu en visage de viré ! dans le pire des cas t'aura pas trop le choix de la vendres si c est pour te rendre malade c est pas le bute non plus

+1, dans tout les cas j'te soutien, ça doit pas être simple au quotidien d'avoir l'EHS, si ça te rend mal n'y joue pas, la santé passe avant tout, c'est dommage de gacher ta santé pour un jeu.
Contacte MS comme l'a dit mon VDD pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi ;)
Bon courage ! :)

EDIT: juste par simple curiosité, on est electrosensible de naissance si je me trompe pas non ?

Modifié par roubig2, 24 juillet 2014 - 22:16.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2014 - 03:02

#8
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

je suis desoler de te dire sa mais je me suis un peut renseigner et j'ai vu que pour les manette xbox one meme que tu les mets par cable usb celui ci restera seulement un cable pour recharger la batterie ou alimenter la manette mais les transfert se feront toujours par le  wifi pas comme pour la 360 qui elle utiliser des manette bluetooth apres je de dit seulement se que j'ai trouver  


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2014 - 20:57

#9
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Pensez vous que ca vient de la console ou de la manette.


Ca vient de la console.

Sur Xbox One c'est du Wifi-direct qui communique avec la manette.
Normalement dès que l'on branche une manette filaire, ça désactive la communication sans fil. :)

Et pour désactiver la connexion réseau via le Wifi (non désactivable..)
Il suffit d'enlever la carte sur le haut de la console :

http://www.xecuter.c...teardown/12.jpg


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 11:13

#10
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Je veux pas être le connard de service, loin de là mais avant de t'attaquer à toutes les sources de radiations electromagnetiques chez toi, le mieux serait de tuer le mal à sa source.

 

Je développe, je le dis encore je suis pas là pour t'enfoncer mais il n'y a aucune étude qui soutient l'electrosensitivité.

C'en est au même stade que l'homéopathie quoi.

 

Les resultats les plus probants étant des thérapies du comportement.

 

Encore une fois ne le prends pas comme une attaque mais comme un simple point de vue.


  • Retour en haut

Posté 07 août 2014 - 04:08

#11
Rau_PITT

Rau_PITT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 277 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Venir sur ce forum =)
Prends une ps4 a moins que la manette soit connecter,? Ou si non passe sur Pc tu seras aux anges MisterTea tu n'a pas tort mais au fil du temps moi aussi jcommence à avoir des maux de tete juste a cause de la wifi y'en a ils sont plus sensible que d'autre est ce que le DAS s'applique Que sur smartphone ?

Modifié par Rau_PITT, 07 août 2014 - 04:11.


I5 4670K

8go Hyper FuryX

R9 380

1TO Hitachi

 

  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 23:52

#12
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Prends une ps4 a moins que la manette soit connecter,? Ou si non passe sur Pc tu seras aux anges MisterTea tu n'a pas tort mais au fil du temps moi aussi jcommence à avoir des maux de tete juste a cause de la wifi y'en a ils sont plus sensible que d'autre est ce que le DAS s'applique Que sur smartphone ?

Encore une fois je suis pas là pour casser qui que ce soit ou vous dévaloriser mais quand je dis que aucune étude n'a appuyé le fait que les ondes électromagnétiques (on oublie tout ce qui est micro onde et autres joyeusetés bien sûr) pouvaient provoqué des problèmes physiques (on met de coté les cancers et autres mutations) chez les individus,  c'est tout simplement parce que c'est tout simplement un problème psychologique.

 

Tournez vous plutôt vers d'autres sources de problèmes comme le stress ou l'anxieté par rapport à vos maux de tête.

 

Pour en finir avec ça, dites vous bien que si vous cherchez à identifier un problème chez vous, vous allez forcément trouver une source à ce problème sur internet.

Mais en l'occurence dans 90% des cas, ça ne sera tout simplement pas le cas.

 

Dites vous bien que les études menées en double aveugle sont rigoureuses et donnent des résultats justes.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)