Aller au contenu


Photo

Fatal Crash au lancement d'un jeu (Super Street Fighter 4 + Ultra)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2014 - 22:18

#21
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Hdd1:/Cache

Mais il faut démarrer retail en maintenant RB et supprimer le répertoire depuis xexmenu. Faut pas lancer F3.


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2014 - 23:41

#22
Darknior

Darknior

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

Je l'avais déjà fait, mais je l'ai refais par acquis de confiance ....

J'ai démarré ma console sans le DDur USB, sachant que il n'y a rien du tout dans le DDur de ma xBox 360 à part XEX menu dans les jeux DLC.

Elle a démarré sur le dash d'origine, et là j'ai donc lancé XEXMenu et effacé le dossier Hdd1:/Cache pour le vider.

 

Puis j'ai eteind la console, relancée avec F3 pour lancer SF4AE et hop, Fatal Crash :(


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2014 - 17:07

#23
Darknior

Darknior

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

Bon du coup j'ai découragé tout le monde ? Plus personne n'a d'idée pour m'aider ?

Merci


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2014 - 17:53

#24
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Ben dans ton cas c'est dashlaunch qui fout la merde, donc je te dirai bien d'attendre le 3.13...

Ce qui m'étonne c'est que je joue tous les jours à USFIV avec le même dash et le même dashlaunch que toi sans aucun problème...

Après on a peut-être pas le même iso...


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2014 - 18:40

#25
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

juste comme par hasard as tu essayé un autre skin?


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2014 - 08:47

#26
Darknior

Darknior

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

Pas con @Manethon, je vais essayer un autre Skin ... dans le passé je sais que ça avait pu poser des soucis, je n'ai plus rien a perdre lol ... des fois que ...

 

@Dnijbox974, tu l'a prise ou ton ISO que je la teste si ça change qulque chose ?

Car j'en ai déjà testé 2 mais je peux recommencer moi ça ne me dérange pas ...

Ma dernière en date viens de là : https://www.t411.me/...au-complet-jtag

 

Et comme Skin du coup vous utilisez quoi ? Un bon conseil ?

Car  moi je suis passé sur celui là en FR que je trouve super fonctionnel : http://www.realmodsc...-french-polish/

 

dioo.png

 

Et d'ailleur ça me fait penser que la TEAM FSD a tout arrété, donc il n'y aura jamais de nouvelle version du FSD :(

C'est la loose ... je suis sur que ils auraient pu encore ajouter un tas de trucs ...

Preview Vidéo comme sur xBox 1 déjà.

Et même lecteur de Divx intégré et performant vue que on a pas de XBMC :(


Modifié par Darknior, 20 juin 2014 - 08:49.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2014 - 11:26

#27
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

donc tu as toujours le problème avec ton jeu.. dans ta nand as tu le launch.ini ? refait ta nand avec jrunner et tu coches dashlaunch et ne mets pas le .ini.. ensuite ton ini tu le met dans ton hdd.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2014 - 17:43

#28
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Et comme Skin du coup vous utilisez quoi ? Un bon conseil ?

Car  moi je suis passé sur celui là en FR que je trouve super fonctionnel : http://www.realmodsc...-french-polish/

 

 

 

Et d'ailleur ça me fait penser que la TEAM FSD a tout arrété, donc il n'y aura jamais de nouvelle version du FSD :(

C'est la loose ... je suis sur que ils auraient pu encore ajouter un tas de trucs ...

Preview Vidéo comme sur xBox 1 déjà.

Et même lecteur de Divx intégré et performant vue que on a pas de XBMC :(

excellent le skin, je ne connaissais pas ;)

 

Par rapport à la team FSD, le plus désolant est qu'il y ait encore pas mal de crash et de la place à l'amélioration :P

 

A coté de ça, leur soft est vraiment très cool :D


  • Retour en haut

Posté 21 juin 2014 - 14:55

#29
Darknior

Darknior

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages

@Manethon j'ai testé d'autres Skins que je voulais justement tester, et celui d'origine pour être sur ... c'est logique ça ne change rien, le souci viens bien de mon DashLaunch.

 

@Kouba, mon INI a tjs été sur mon DDur pour faciliter la configuration, et aussi car si je ne branche pas le DDur je sais que je vais démarrer normalement sur le système original.

Donc à voir, refaire ma NAND pkoi pas, ça va se faire tout seul dés la prochaine mise à jour de toute façon :P

En fait j'ai tout dans le DDur USB, si je le retire à part le Hack et le DashLaunch il n'y a rien dans ma xBox 360.

 

@MisterTea, oui je suis d'accord avec toi, c'est du super taff, mais dommage de l’arrêter comme cela en route, puis surtout sans distribuer les sources pour permettre à d'autres de le faire ... :(

Déjà il y a la Météo qui ne fonctionne plus vue que la longueur des CLE API a changé et que c'est en dur dans leur code, la loose :(

Le Système de jeu LINK marche de folie aussi, MAIS si demain le site JQ360 ferme, c'est fini ! Personne ne peux changer l'IP du serveur dans F3, ni remonter un serveur LINK, il n'y a aucune source !!!

 

On se retrouve comme sur Xbox 1 avec UnleashX ou autre super dash dont personne n'a le source et qui du coup n'évoluent plus depuis 10 ans et restent plein de bugs :(

Heureusement que pour les émulateur Xport à laché ses sources à la fin :D


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2014 - 11:19

#30
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

@Manethon j'ai testé d'autres Skins que je voulais justement tester, et celui d'origine pour être sur ... c'est logique ça ne change rien, le souci viens bien de mon DashLaunch.

 

@Kouba, mon INI a tjs été sur mon DDur pour faciliter la configuration, et aussi car si je ne branche pas le DDur je sais que je vais démarrer normalement sur le système original.

Donc à voir, refaire ma NAND pkoi pas, ça va se faire tout seul dés la prochaine mise à jour de toute façon :P

En fait j'ai tout dans le DDur USB, si je le retire à part le Hack et le DashLaunch il n'y a rien dans ma xBox 360.

 

@MisterTea, oui je suis d'accord avec toi, c'est du super taff, mais dommage de l’arrêter comme cela en route, puis surtout sans distribuer les sources pour permettre à d'autres de le faire ... :(

Déjà il y a la Météo qui ne fonctionne plus vue que la longueur des CLE API a changé et que c'est en dur dans leur code, la loose :(

Le Système de jeu LINK marche de folie aussi, MAIS si demain le site JQ360 ferme, c'est fini ! Personne ne peux changer l'IP du serveur dans F3, ni remonter un serveur LINK, il n'y a aucune source !!!

 

On se retrouve comme sur Xbox 1 avec UnleashX ou autre super dash dont personne n'a le source et qui du coup n'évoluent plus depuis 10 ans et restent plein de bugs :(

Heureusement que pour les émulateur Xport à laché ses sources à la fin :D

Le coup des sources pas dispo je trouve ça un peu abusé aussi vu la quantité de personnes qui utilisent le soft ...


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2014 - 16:20

#31
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Pas con @Manethon, je vais essayer un autre Skin ... dans le passé je sais que ça avait pu poser des soucis, je n'ai plus rien a perdre lol ... des fois que ...

 

@Dnijbox974, tu l'a prise ou ton ISO que je la teste si ça change qulque chose ?

Car j'en ai déjà testé 2 mais je peux recommencer moi ça ne me dérange pas ...

Ma dernière en date viens de là : https://www.t411.me/...au-complet-jtag

 

Et comme Skin du coup vous utilisez quoi ? Un bon conseil ?

Car  moi je suis passé sur celui là en FR que je trouve super fonctionnel : http://www.realmodsc...-french-polish/

 

dioo.png

 

Et d'ailleur ça me fait penser que la TEAM FSD a tout arrété, donc il n'y aura jamais de nouvelle version du FSD :(

C'est la loose ... je suis sur que ils auraient pu encore ajouter un tas de trucs ...

Preview Vidéo comme sur xBox 1 déjà.

Et même lecteur de Divx intégré et performant vue que on a pas de XBMC :(

jolie le skin mais je suis du meme avis que toi ya pas de maj un peu dommage !! surtout qu'il parlé d autre chose depuis ont a plus de news


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 19:22

#32
Obiyannkenobi

Obiyannkenobi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

salut a tous, j ai le meme soucis avec ultra street fighter 4, tekken tag tournament 2, et soulcalibur 5.des que je veux jouer avec un de mes profils, ca crash.meme en creant un nouveau profil, c est le meme.par contre, si j entame une partie sans connecter de profil, ca marche mais pas de possibilité de sauvegarder ( apres on s en fout un peu vu que ca n affecte que des jeux de baston mis a part soulcalibur ou il y a le mode histoire)

je sais pas si cette info peut etre utile mais j ai trouvé ca bizarre.

je suis sous freestyle 3 rev 775, dashlaunch 3.13 et kernel 16537


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)