Aller au contenu


Photo

Les RIP avec Cobra Ode


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2014 - 00:52

#1
Stefloper

Stefloper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonsoir, je poste car j'ai une question, est ce que c'est plus risqué de prendre un jeu RIP ? Par exemple, Diablo 3 Rip francais, qui allège grandement la taille, en supprimant les autre langues

Sachant que Diablo 3 ce joue que en ligne, est ce qu'on a plus de chance de ce faire détecter ?


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 02:00

#2
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

mais non ! certain vont te dire oui car le jeux et pas compler mais trop de blabla .... j'ai tjr pris les RIP et aucun probleme


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 02:50

#3
Stefloper

Stefloper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

D'accord, parce que je sais que le risque 0 n'existe pas, mais j'aime quand même éviter de faire de la merde.


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 11:37

#4
Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

J'ai T.L.O.U, PES 2014, Tomb Raider, Uncharted 3 et beaucoup + en version RIP et je joue en ligne sans problème !

 

""Je suis totalement d’accord avec pdmkiller""


Modifié par Redex Dja, 12 juin 2014 - 11:37.

1412621133-1411327642-1398771040-sans-ti

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 11:45

#5
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Pourquoi prendre un version RIP ? c'est ca la question ... pour la place ? en general la plus part des personnes ont un DD de 1To donc ...

 

 

Avec un jeux RIP il y a largement + de risque vus que le jeux n'est pas d'origine =) donc pourquoi jouer avec le feu ?


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 12:09

#6
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

Pourquoi prendre un version RIP ? c'est ca la question ... pour la place ? en general la plus part des personnes ont un DD de 1To donc ...

 

 

Avec un jeux RIP il y a largement + de risque vus que le jeux n'est pas d'origine =) donc pourquoi jouer avec le feu ?

largement plus de risque ? je ne crois pas trop ^^ et les RIP nous font gagner beaucoup de place ! defois des 10 go par jeux ! et de tout façon je ne crois pas que le bordelle de swap disc et plus clean que les RIP ^^ et aussi de toute facon si on part sur ce principe la même les iso non RIP  ne sont pas originale ^^ car on lance le jeux avec un BD d'un autre jeux , donc si une vérification et faite sa ce voie vite ^^

 

et perso j'ai un DD 2 to et ça va très vite !  deja la moitier et pris pour ma jtag (plein) et l'autre ps3 et truc divers (il me reste que 120 go )  donc si on peut gagner 10 go par ci par la c'est tres biens !


Modifié par pdmkiller, 12 juin 2014 - 12:12.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 12:18

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

donc si le RIP n'est pas un risque tout va bien ... faudrait que Sony reprenne la mains sur les Ban de nouveau une petite purge pour rappeller qui maitrise la machine ^^

 

cfw ou ode meme combat la console est modiée ,donc détectée ,meme si les artifices utilisés sont la ;autant le gain de place pour bourrer un hdd externe de jeux ok mais dire que ca n'a pas d'incidence sur le jeu online je serais moins affirmatif 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 12:28

#8
Stefloper

Stefloper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Les version RIP sont pratique pour pas mal de chose, notamment pour la place, ayant un disque dur de seulement 250go

Mais aussi pour le temps de DL, car r'appelons le, mais on a pas tous la fibre optique.

Apres c'est sur que, si le risque est beaucoup plus grand, je téléchargerais les versions complète, quitte a mettre 5 a 6h de plus.

Mais je vois que les avis sont beaucoup partagé ici.

Ce qui dans mon cas ne m'aide pas vraiment, puisque le mieux pour ce genre de question, c'est des réponses objectives, avec par exemples des témoignages comme plus haut.


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 13:10

#9
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

bha ecoute moi j'ai toujours jouer avec des RIP et jamais eu de probleme biens au contraire ^^


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2014 - 15:19

#10
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Les version RIP sont pratique pour pas mal de chose, notamment pour la place, ayant un disque dur de seulement 250go

Mais aussi pour le temps de DL, car r'appelons le, mais on a pas tous la fibre optique.

Apres c'est sur que, si le risque est beaucoup plus grand, je téléchargerais les versions complète, quitte a mettre 5 a 6h de plus.

Mais je vois que les avis sont beaucoup partagé ici.

Ce qui dans mon cas ne m'aide pas vraiment, puisque le mieux pour ce genre de question, c'est des réponses objectives, avec par exemples des témoignages comme plus haut.

 pour la place oui apres faut avoir envie de gaver le Hdd de jeux bien sure :) c'est un choix a faire en fonction des habitudes et des moyens a dispositions surtout 

 le temps n'est pas  l'essentiel  ,a partir du moment ou il est dispo apres tout c'est pas le plus important 

 

pour le reste l'utilisation en ligne est et restera risquée ,pas pour autant que tu as une vague de ban toute les semaines ,reste que c'est Sony qui peut decider de cela pas le type de configuration ( ODE ,cfw avec psn tools etc ) pour l'instant ce qui est surtout visé ( et heureusement j'ai envie de dire ) ce sont les cheats et autre RTE sur des jeux comme COD MW3 etc

 

donc en gros les risques sont plus ou moins faibles mais existent enRIP ou pas ,en cfw ou ODE 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2014 - 11:10

#11
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

Bonsoir, je poste car j'ai une question, est ce que c'est plus risqué de prendre un jeu RIP ? Par exemple, Diablo 3 Rip francais, qui allège grandement la taille, en supprimant les autre langues

Sachant que Diablo 3 ce joue que en ligne, est ce qu'on a plus de chance de ce faire détecter ?

Diablo III ne se joue pas seulement qu'en  ligne ...


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2014 - 11:14

#12
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

C'est + risqué vu que les IRD vérifient l'intégralité du Jeu, mais bon Sony s'en tape mais le jour où il vont traquer ceux jouant avec des RIP ou sans IRD la vague de ban va être énorme.


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2014 - 15:05

#13
Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Avec un jeux RIP il y a largement + de risque vus que le jeux n'est pas d'origine

Qui t'as dit ça ?

 

Aucune déférence de risque tant que le fichier "Eboot.bin" n'est pas modifié !

 

ça fait 7 mois que je joue avec des jeux RIP et aucun risque !


1412621133-1411327642-1398771040-sans-ti

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2014 - 15:05

#14
Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

C'est + risqué vu que les IRD vérifient l'intégralité du Jeu, mais bon Sony s'en tape mais le jour où il vont traquer ceux jouant avec des RIP ou sans IRD la vague de ban va être énorme.

XD


1412621133-1411327642-1398771040-sans-ti

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)