Aller au contenu


Photo

Un soucis avec la mémoire de ma Xbox


Meilleure réponse stephane17, 08 juin 2014 - 17:23

Salut,

 

Rien de plus simple Alexandre et Acide t'ont donné la solution, place un dd officiel ou un dd dans un boitier hdd. Tu as un trs bon tuto sur l'utilisation d'une xbox glitch:

 

http://www.logic-sun...pas-maj-211013/

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2014 - 12:24

#1
aymanem

aymanem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonjour tout le monde, bon j'ai une Xbox Jtag , et je préfére bien joué aux jeux comme GTA 5 , COD GHOSTS, FORZA 4 ... ect mais j'ai seulement un disque dur externe 1 TERA, le probléme ici c'est que je peux configurer que 32 GB de la taille totale pour le contenu XBOX, donc y'a t-il une possibilité d'etendre cette mémoire et merci


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2014 - 13:55

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non mais achete toi un dd 2.5p(laptop) avec un boîtier de dd slim et voilà ton souci d espace est réglé.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2014 - 14:00

#3
aymanem

aymanem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

j'ai deja un dd dans le boitier , donc je l'ouvre et je remplace celui ci par un nouveau dd de laptop (est ce qu'il y a une marque spécifique ou une certaine caractéristique) ou bien seulement un dd 2.5 pouces? ça marche?


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2014 - 16:22

#4
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Salut Si tu as une jtag ton disque dur externe en fat32 tu verra tes 1 terra avec fsd ou xexmenu
Sinon comme te dis acide un boîtier interne avec ton hdd dedans la console le formate et c tout après la tu verra tes 1terra même sur le dash d origine
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2014 - 17:18

#5
aymanem

aymanem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Alexandre : j'ai bien formaté le dd externe en  fat32 ( deja je joue avec) mais reste le probléme des jeux double DVD qui necéssitent l'installation du "Contenu" dans la partie mémoire XBOX


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2014 - 17:23   Meilleure réponse

#6
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Rien de plus simple Alexandre et Acide t'ont donné la solution, place un dd officiel ou un dd dans un boitier hdd. Tu as un trs bon tuto sur l'utilisation d'une xbox glitch:

 

http://www.logic-sun...pas-maj-211013/


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)