Aller au contenu


Photo

Disque illisible ou veillez mettre ce disque dans une xbox 360


Meilleure réponse acide0 , 01 juin 2014 - 13:16

Ha bien Tabar.... j'ai travailler 2h de plus la dessu a cause de 2 Iso de mer.. 

 

Son Iso a lui était corrompu a l'os sous abgx et le mien sous abgx tout passait(ca je trouve ca encore bizarre) mais je sais que cette iso a fait souvent l'objet de copier/coller de divers dd. J'ai refais cette iso pour voir et la tout passe, finalement c'est mon client qui en serra ravi !!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2014 - 21:16

#1
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, un client m'a apporté un wasabi a monter sur une slim corona V2 avec un 1175 dessu. J'extrais donc avec un rgh les données sans probleme comme d'habitude. J'installes le wasabi et met sur dd les infos comme ils ce doivent soit un dossier wasabi avec lel update.bin,key.bin et ap25bp.bin. Démarre la xbox comme indiqué pour faire la maj du wasabi, ca passe du bleu au vert sans probleme, éteint le tout.

 

Je rallume en mode emulation, je vois bien les 2 iso soit gow3(xgd3) et ninja gaiden2(xgd2 me semble). je choisis gow j'ai le droit a un disque illisible apres  un black screen de au moin 45secondes et pour l'autre a un veiller mettre ce jeu dans une xbox 360. On dirait que c'est une mauvaise clef mais j'ouvre l'éditeur hexa et j'y vois bien ma clef comme celle de la nand. 

 

J'ai meme tenté d'éditer le xml pour qu'il prenne que le key.bin qui est sur le DD esata et non celui qui dans le wasabi et toujours la meme chose. Par contre le mode passtrought fonctionne a merveille. Apres 2h sur ce probleme je sais plus trop la ???


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2014 - 21:48

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Mettre un xkey!

Désolé fallait que je le dise^^
J'ai jamais monté ce machin et ça me donne pas envi.
J'espère que tu trouveras la soluce :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 01:44

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est effectivement ce qui va arriver si je trouve pas la soluce c est juste que j aurais aimé lui faire sauver quelques sous.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 11:14

#4
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

il parait que ca fonctionne sur les 1175 et autre mais perso jamais testé

si une personne trouve la solution


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 13:16   Meilleure réponse

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ha bien Tabar.... j'ai travailler 2h de plus la dessu a cause de 2 Iso de mer.. 

 

Son Iso a lui était corrompu a l'os sous abgx et le mien sous abgx tout passait(ca je trouve ca encore bizarre) mais je sais que cette iso a fait souvent l'objet de copier/coller de divers dd. J'ai refais cette iso pour voir et la tout passe, finalement c'est mon client qui en serra ravi !!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)