Aller au contenu


Photo

Firmware 4.0B1 pour R4 3DS Deluxe Edition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2014 - 18:12

#61
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
Bon allez on va en rester là ça n'apporte rien au forum....
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 18:14

#62
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
ca vole haut encore ...
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 18:14

#63
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Oui voila sage décision , ça n'apportes rien c'est vrais ....


apres finalement chacuns ses choix de linker , ont a tous nos petits favoris ! :P

Modifié par bidou67000, 01 juin 2014 - 18:19.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 18:42

#64
No Name

No Name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:2Channel
  • Passions:Informatique & Japanimation
Merci pour la news. :)

- MacBook Pro Retina mars 2015 édition

- Macbook Air début 2014 édition

-Mac Mini fin 2014 édition

- PC ( I5 6600K , GTX 970, 16 GB de ram (DDR4 2666Mhz) )

 

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 19:26

#65
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

moi je suis toujours sur la version 2.0 de se linker concrètement que va m apporter cette mise a jour parce que j arrive plus a suivre y a tout et son contraire qui se dit.

cette version a l'émunand et permet de faire passer les jeux comme zelda, kirby, mario golf, et toute les release recente ?

Pas d'EmuNAND disponible sur le firmware 4.0B1 mais ça te permettra de jouer à tous les jeux récents sauf les jeux de type CARD2 (Animal Crossing New Leaf, Pokemon X/Y).

et cette version et sur ou non ? des risques de brick ? marre de ses bug de la version 3.0 -_-
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 19:49

#66
mikooo

mikooo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

moi je suis toujours sur la version 2.0 de se linker concrètement que va m apporter cette mise a jour parce que j arrive plus a suivre y a tout et son contraire qui se dit.

cette version a l'émunand et permet de faire passer les jeux comme zelda, kirby, mario golf, et toute les release recente ?

Pas d'EmuNAND disponible sur le firmware 4.0B1 mais ça te permettra de jouer à tous les jeux récents sauf les jeux de type CARD2 (Animal Crossing New Leaf, Pokemon X/Y).

merci pour ta réponse
et la news porte sur le r4i pas le gateway alors on s en fous qui est le meilleur je le sait et en suis conscient j ai pris celui la pke il m en fallais deux pour mes filles j ai choisis l économie j ai joué j ai perdu c pas grave alors on arette de se prendre la tête toujours pour les même betises
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 20:29

#67
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
ce firmware est aussi sur que le précédant c'est à dire on en sait absolument rien du code qu'il y a l’intérieur.

tester et vous verrez bien si au bout de X heure vous avez un écran bleu ou pas

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 20:49

#68
sergelama

sergelama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
salut je viens de tester et aucun soucis notamment avec zelda qui ne passait avant et marche nickel maintenant
Je voulais revenir sur le message de Milerwan qui disait que le code était celui de la team MT bennnn quenini.
Soit disant dans les paramètres était noté la version MT-XX alors que non car y'a pas l'émunand donc c'est la version de la console qui est indiquée.


Au sujet du meilleur linker je pense que les gars vous vous êtes trompés de news car cela concerne la mise à jour du R4.
Ceux qui n'ont pas de R4 je comprend pas trop vos interventions juste pour critiquer le R4 ou promouvoir le gateway.
Je reconnait que le GW est le premier mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur le R4 et ses utilisateurs.

Je ne suis pas là pour la polémique donc j'espère que personne ne se sentira offensé.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 21:54

#69
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

salut je viens de tester et aucun soucis notamment avec zelda qui ne passait avant et marche nickel maintenant
Je voulais revenir sur le message de Milerwan qui disait que le code était celui de la team MT bennnn quenini.
Soit disant dans les paramètres était noté la version MT-XX alors que non car y'a pas l'émunand donc c'est la version de la console qui est indiquée.


Au sujet du meilleur linker je pense que les gars vous vous êtes trompés de news car cela concerne la mise à jour du R4.
Ceux qui n'ont pas de R4 je comprend pas trop vos interventions juste pour critiquer le R4 ou promouvoir le gateway.
Je reconnait que le GW est le premier mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur le R4 et ses utilisateurs.

Je ne suis pas là pour la polémique donc j'espère que personne ne se sentira offensé.

tout a fait d'accord avec toi , cette discussion concerne pas la gateway alors vos gueules !!!!
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2014 - 23:11

#70
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

salut je viens de tester et aucun soucis notamment avec zelda qui ne passait avant et marche nickel maintenantJe voulais revenir sur le message de Milerwan qui disait que le code était celui de la team MT bennnn quenini.Soit disant dans les paramètres était noté la version MT-XX alors que non car y'a pas l'émunand donc c'est la version de la console qui est indiquée.

Je le dis parce que ça a été rapporté sur le formum de GBATemp : http://gbatemp.net/t...-2#post-5009450
Je suis en train de tester de mon côté pour voir si c'est vrai.

 

EDIT : Effectivement malgré l'installation de l'EmuNAND GW (2.2) ou MT (1.1) je n'arrive pas à obtenir la mention "MT3DS 4.x" dans les paramètres.

 

En revanche, l'utilisation d'un EmuNAND fait par un firmware 3.x R4i permet d'obtenir "R43D" depuis la v4.0B1 :

26290820140602094056.jpg

 

Pour résumer, l'info comme quoi le firmware de base du 4.0B1 est issu d'un firmware MT est fausse, on ne peut dire à l'heure actuelle sur quel firmware s'appuye cette nouvelle mise à jour.


Modifié par milerwan, 02 juin 2014 - 11:18.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2014 - 09:37

#71
weller

weller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
j ai tester ce week end

pas de soucis tout marche impecc , ssauf bien sur les card2

plus de bug , la console se fige plus apres la manip du profil

Bref aucun soucis , les momes sont ravis ;)

maintenant on verras si le multirom fini par tomber ou pas !

Et si jamais il y a un ecran bleu , c est pas grave maintenant on sait comment restaurer ....
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2014 - 16:32

#72
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
ben ce sera la v4.0B2 qui apportera le Multirom, s'ils l'annoncent sur leur site c'est qu'ils doivent avoir une grosse piste pour y arriver, voir l'ont-ils déjà dans les tuyaux et qu'ils sont en test de finalisation...

maintenant, ils avaient aussi dit que le 4.0 apporterait le correctif du safe blue screen, mais pas le multirom... donc à voir... car là ils précisent bien que c'est la prochaine version 4.0B2 qui aura le multirom.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2014 - 20:04

#73
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
savoir où ils ont pomper ou non le code on sent fout un peu du moins tant que c'est pas pomper bêtement comme avant et cela serait bien s'il sortait un firmware à eux cela éviterai d'autre désagrément à la venir.

Sinon quelqu'un a des photos du design de ce nouveau firmware ou pas

Modifié par testeurfou63, 02 juin 2014 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2014 - 18:24

#74
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

savoir où ils ont pomper ou non le code on sent fout un peu du moins tant que c'est pas pomper bêtement comme avant et cela serait bien s'il sortait un firmware à eux cela éviterai d'autre désagrément à la venir.

Sinon quelqu'un a des photos du design de ce nouveau firmware ou pas

Si on sait quel firmware a été pompé, ça permet de savoir à quoi s'attendre au niveau du design du menu voire même du mode de sélection des jeux en multiROM...
On sera fixé quand la 4.0B2 sortira.

Modifié par milerwan, 04 juin 2014 - 18:25.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2014 - 18:34

#75
sergelama

sergelama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Ils ont aussi pu faire leur propre code donc laissons leur le benefice du doute.

Pour le design on a pas accès à la fonction L+profil donc je ne peut pas t'en dire plus.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2014 - 16:16

#76
450franck

450franck

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire, titre qui dit en ces termes " le nouveau firmware n'apporte rien de bien nouveau contrairement aux autres ...." En terme de nouveautés c'est sur mais en terme de jouabilité c'est énorme puisque cette mise a jour permet de jouer eux jeux dont le firmware est supérieure au 4.50, ce qui n'était pas le cas avant ! des jeux comme Kirby, MH3, lapins cretins ETC... tourne nickel !!!
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2014 - 19:03

#77
sinou666

sinou666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire, titre qui dit en ces termes " le nouveau firmware n'apporte rien de bien nouveau contrairement aux autres ...." En terme de nouveautés c'est sur mais en terme de jouabilité c'est énorme puisque cette mise a jour permet de jouer eux jeux dont le firmware est supérieure au 4.50, ce qui n'était pas le cas avant ! des jeux comme Kirby, MH3, lapins cretins ETC... tourne nickel !!!


y'as rien de nouveau oui , la version 3.0 fessai déjà tourner tout ses jeux , la seul nouveauté '' si on peu sa une nouveauté -_- '' c'est que y as plus de blem de freez et de bug , et pas d'emunand bien sur
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2014 - 13:21

#78
mikooo

mikooo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
bon j'ai franchi le pas je suis passé de ma vieille version 2.0 a cette version la et ma fois pour moi ca reste une mise a jour pas trop mal tout les jeux récent passe a part les 2 que vous savez pour un linker que j ai payé 28 € du coup je me sent moins lesé par rapport au gateway ok y a pas de multi rom mais je m en suis passé jusqu a maintenant je veut bien encore attendre un peu et si ça sort jamais ben pas grave.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2014 - 08:21

#79
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news il était temps après ce long délai sans réaction :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2014 - 09:17

#80
darkcityfan

darkcityfan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Salut à tous, petit problème pour moi en passant du firmware 2.0 à 4.0, perte de ma sauvegarde de Bravely Default après quelques 60h de jeux. Bref, est-ce qu'une bonne âme aurait un .sav du jeu en fin de chapitre 5 ou début du 6 parce que là j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer...
Merci d'avance !

Fabien.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)