Aller au contenu


Photo

WATCH DOGS 360


Meilleure réponse alexandre17100, 25 mai 2014 - 20:02

Donc si tu est sur le menu normal va dans les paramètres de la console et regarde en quelle version tu est
Mais y a de grande chance que le message soit a cause de ta version pas à jour
Pour fsd3 je te conseil d essayer une fois tout paramètré c un réel plaisir de l utiliser avec les jacquettes et toutes les options qu il te donne
Le mieux prend ta nand et ta clé cpu fait toi une nand a jour avec autogg ou jrunner et injecte la comme ça après tu est tranquille

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2014 - 16:49

#1
tanas

tanas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour tout le monde :D , j'ai téléchargé watch dogs sur 360 une version pour JTAG j'ai mis le jeu dans un DD puis j'ai essayé de le lancer (via XeXmenu) mais il me demande de le retelecharger (j'ai déjà eu le même problème avec trials fusion) ma 360 est une slim glitché et la version est la 16202 ou 16203 il faut que je fasse la MAJ? j'ai téléchargé wolfenstein the new order et je n'a pas eu ce problème  :crazy:  aidez moi x)

 

MERCI


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 21:26

#2
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

Quelle est ta version de dashlaunch? 


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 01:34

#3
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Salut Déjà watchdog pour pouvoir le lancer correctement il faut récupérer les donnée du disque 1 et le mettre dans le disque 2 puis modifier défault.xex en défault.old.xex est games.xex renommer en défault.xex sinon bloqué au lancement du jeu
Dit nous se que tu as fait pour le lancer
Et si tu voi un dossier systemupdate dans le disque 1et 2 tu l efface sa peu éviter des galères
Bon courage @+
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 11:44

#4
tanas

tanas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

@ptitgrec comment connaitre sa version ? :D

@alexandre17100 il y avait un dossier (donc l'uploader a du faire sa) , mais je ne trouve pas le game.xex le default.xex il est present default_old.xex aussi mais le game non


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 15:07

#5
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Ok donc c que l uploader l as déjà modifié .
pour ta version regarde dans fsd tu as un carré avec marqué ta version du dashboard ainsi que celle de fsd etc...

Modifié par alexandre17100, 25 mai 2014 - 15:07.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 19:07

#6
tanas

tanas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

je n'ai pas fsd suis je obligé de l'avoir? d'autres jeux marchent tres bien sans , moi je croit qu'il faut mettre a jour ma console et je vouderait confirmer si c'est le meme message qui s'affiche "veuillez retelecharger le jeu" merci :)


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 20:02   Meilleure réponse

#7
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Donc si tu est sur le menu normal va dans les paramètres de la console et regarde en quelle version tu est
Mais y a de grande chance que le message soit a cause de ta version pas à jour
Pour fsd3 je te conseil d essayer une fois tout paramètré c un réel plaisir de l utiliser avec les jacquettes et toutes les options qu il te donne
Le mieux prend ta nand et ta clé cpu fait toi une nand a jour avec autogg ou jrunner et injecte la comme ça après tu est tranquille
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 17:23

#8
kreole974powa

kreole974powa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
@tanas,, come dit @alex17100, si ta console est branché en reseau cable (rj45) ou wifi, tu peu faire sa maj en 15min, en 2 clics de souris. Il existe des tuto ici sur L.S. Prend la dernier "autogg 0.9.3 rev 82"
Puis n'hesite pas a installer le dernier "dashlaunch 3.12" et "FSD 3 rec 775" que tu trouveras, evidemment, ici sur le forum.
Et si jamais tu galere a trouver les logs et homebrews que je t'ai dis, google est ton pote.
Moi j'ai fait la maj, je suis passé de dash 16537, en 16747, en deux clics de souris.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 17:36

#9
tanas

tanas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

juste une derniere question avent de fermer ce sujet quels sont les risque si je met a jour ma console et que je foire un etape sans me rendre compte? j'ai peur qu'elle beug ou un truck du genre pour fsd 3 je pourrait supprimer et recommencer avec le fichier si je foire? et pour le dashlaunch  aussi? merci :D


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 18:32

#10
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Soit sur d avoir au moins un dump correct de ta nand et ta clé cpu comme ça si sa foire tu aura toujours un chance de t en sortir
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2014 - 19:09

#11
tintin3158

tintin3158

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages

Bonsoir,

 

Pour ma part j'utilise un xkey v2

 

je suis en version 2.0.16202.0

 

je ne sais pas si je peux faire la mise à jour demandée par le jeux (avec le xkey active non ).

 

je ne sais pas vers quelle version je vais évoluer. le plus simple serait de la télécharger et de la faire manuellement.

 

je vous remercie


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)