Aller au contenu


Photo

Probléme avec un dlc en RGH, help!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2014 - 07:57

#1
hammerfest

hammerfest

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec un dlc de Bioshock 2 "L'antre de Minerve", il est placé au bon endroit dans la partition de mon disque dur externe réservé pour la Xbox 360, les Titles Updates sont à jour, j'ai essayer avec 2 fichiers différents, le dlc est débloqué avec xm360, qui le reconnait sans probléme! 

Mais dés que je veux le lancer in-game, il m'affiche un message d'erreur: "Cette fonction est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. Code d'erreur: d0000034"

 

J'ai vraiment essayer pleins de trucs et ça marche toujours pas, je comprends vraiment plus là. Merci d'avance de votre aide, bonne journée :) 


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:19

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Les dlc vont sur le dd interne ou du moin une partition xbox sur support usb et non pas sur ton dd usb en fat32. Dans certains cas le dd interne est obligatoire.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:38

#3
kreole974powa

kreole974powa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
En effet, moi aussi je place mes dlc dans la partion fatx (usb mu0) en externe.
Ton dlc n'est pas detécté? As tu essayé de le placer dans ton dd interne?? Place le dans dans ton hdd1/content/000000000(interne), redemarre ta console, et reteste.
si le probleme persiste, efface ta title update fourni par fsd(si ta xbox est branché en reseau), et va en trouver une sur la toile(google est ton pote) a partir de ton ordi. Une fois trouvé une title update correspondant a l'id du jeu, tu le place dans hdd1/cache/ici. Tu redemarre ta console et tu lance le jeu pour voir.
pour connaitre l'id du jeu, c'est tres simple. Dans fsd(fsd 3rev 775), tu selectionne une fois la jaquette, sans lancer le jeu, et tu regarde en bas de ton ecran, il aura toutes les infos sur la version du jeu.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:58

#4
hammerfest

hammerfest

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Euh là y a un truc que j'ai du mal à comprendre... DashLaunch me dit que j'ai pas dd interne, mais pourtant quand j'allume ma xbox sans mon dd externe, elle s'allume quand meme! Avec mon profil, certaines sauvegardes, le dlc en question et la title update (récupéré via internet, pas celle du fsd) tout ça visible depuis le dash officiel, dans Systéme/Stockage/Carte mémoire... Mais c'est pas une carte mémoire?! Enfin je crois pas... D'ailleurs quand le dlc est à cet emplacement, xm360 ne le détecte plus. Au fait, c'est une xbox slim, j'aurais peut etre du le préciser avant désolé... Avec 3go d'espace total si je ne m'abuse.


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 21:23

#5
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

Tu as une mémoire interne de 4 go tout simplement qui s appel intMU de souvenir :) 


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 09:19

#6
kreole974powa

kreole974powa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Bah jte te conseille d'acheter un vrai disque dur pour la mettre en interne. Tu peu en trouver pour pas cher(google est ton pote). Et si jamais tu as un disque dur externe qui traine chez toi, tu peu le transformer en "interne" pour ta xbox. Il existe des tutos sur la toile, et peut etre meme ici sur le forum. Ainsi avec un dd interne tu n'aura plus de souci pour tes titles updates.
Moi je possede un dd interne, et un autre externe(sur le port usb1), je met toujour mes dlc dans la partition fatx (32go cree par le dash officiel) qui s'appelle usb mu1(aparttenant a l'usb1 500go. Usb mu1/content/000000000/ici) et les title updates dans le dd interne (hdd1/cache/ici) et je n'ai jamais eu de soucis pour mes dlc. Meme pour les dlc de gta5, ca a marché du premier coup.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)