Aller au contenu


Photo

Intro et mise en bouche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 03 avril 2008 - 17:20

#1
Dougou

Dougou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 210 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Xbox live ? Qu'est ce que c'est ?
Pour y accéder il vous faudra une connexion internet. Le ‘Xbox live’ est le site dédié à la 360 afin de pouvoir télécharger mises à jour et contenus


Que faire de mes jeux xbox ? Poubelle ?
Oh non malheureux ! Vous trouverez une liste exhaustive de tous les jeux rétro compatibles sur le site xbox.com

 
Que faire de mon compte créé sur xbox ? Les nouveaux comptes créés sur Xbox360 seront compatibles avec les anciens comptes ? Joueurs de Xbox360 et xbox se rencontreront ils sur le live ?
Le Xbox live est bel et bien un seul et même site pour xbox et Xbox360. Donc propriétaires de Xbox360 et de xbox pourront par exemple s’affronter sur halo 2 chacun sur sa console.
 

Le lecteur dvd a-t-il la possibilité d’upscaler des dvd afin d’émettre un signal H.D. (720p ou 1080i) ?
Définitivement non. Le lecteur de la Xbox360 est lecteur progressive scan.


Quelles sont les résolutions offertes par la console ?
Via le menu affichage de la console vous aurez une large gamme de résolution à vote disposition (720p, 1080i, 1080p)…


L’écran HD est il obligatoire pour profiter des graphismes de ma console ?
Vous aurez une résolution respectable avec un tube cathodique mais malheureusement pour être au dessus de la montagne vous devrez posséder un écran HD (et oui société de consommation)

 
Pourrais-je connecter mon DD externe ? Lire les Divx, les photos, la musique qu’il y a dessus ?
La Xbox360 étant équipée de 2 ports USB 2.0 vous pourrez connecter vote disque dur. Par contre vous ne pourrez lire du contenu multimédia que si il est sur le disque dur de la console ou via le média center. Le média center permet à la console d’être reconnu par un PC  se trouvant sur le même réseau que celle-ci.

 
Pourquoi une différence de prix dans les packs ?
Le moins cher  ou pack core ne contient pas de disque dur et a un pad (manette) filaire. Aussi vous disposerez d’une connectique haute résolution (YUV) dans le pack prémium.


Combien de manettes pour une 360 ?
Et bien comme sa grande sœur elle pourra accueillir jusqu’à 4 manettes. Mais mais il vous faudra 2 pads filaires et  2 pads wifi ! (et oui société de consommation)

 
Besoin de la télécommande pour lire les dvd ?
Non pas cette fois. Le pad vous permet d’accéder aux différentes fonctionnalités du lecteur dvd (télécommande fournie dans le pack prémium).
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2010 - 20:32

#2
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Pas mal, merci
Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)