Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS : sortie du firmware 2.2 (jeux online et homebrews)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2014 - 00:46

#41
soaresden

soaresden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Kirby il fonctionnait déja sur 2.1 !

Je reviens ici pour dire qu'on avance plutot pas mal pour les sauvegardes

On a remarqué que quand si vous faites votre dump de sauvegarde,et que le fichier sav ne fait pas 512 ko -> c'est cuit !

Il faut qu'on arrive a convertir ou recréer le fichier au format 512 ko que le gateway comprenne bien
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 04:37

#42
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
pour le online ya pas mal de test sur gbatemp pour faire simple on peut récupéré une sorte d'identifiant unique sur un dump et le mettre sur tout les autre si nintendo venais a bannir id du jeu il suffirai d'acheter 1 jeu dans le commerce pour récupérer son id et l installer sur tout no jeux pour être sur d être le seul a ce log avec,
des test on été fait avec mario kart et apparamment on peut se log a plusieurs sur la même id
le plus ironique on peut récupéré l'id d'un jeu qui na pas de fonction online pour la mettre sur un jeu qui la possède
a voir ce que nintendo va faire par la suite...

Modifié par Barret0, 11 mai 2014 - 05:06.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 11:54

#43
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
Bon voici mes retours sur les fonctions du la maj 2.2

le dump de sauvegarde et restaure :

- entre jeux officiels cela fonction, j'ai dump un save de NSMB2 et restaurer dedans cela fonction.

- Pour l'utilisation de la save avec une roms cela fonctionne uniquement si :
1°) le rom est bien dumper à partir du GW car il dump correctement les roms avec l'id jeux au niveau de l'header du fichier 3DS
2°) le fichier de sauvegarde doit être au format 512 kilo et renommer avec l'id sauvegarde. car il y a certains jeux dont NSMB2 qui dispose d'une puce de sauvegarde de 128 Kilo donc si votre fichier de sauvegarde fait pas 512 kilo c'est mort.


Le jeu online :
Pour pouvoir jouer au jeu online avec un jeu warez il faut justement patcher ce dernier avec un id jeu qu'il manque.

la fonction de dump de jeu dans le GW permet un dump correct de l'headeur jeu ce qu'on pas un jeu warez. donc si vous éditeur un jeu warez et que vous donner un headeur correct cela fonctionne

il faut bien sur renommer votre jeu en .3DZ.

pour récupérer un id jeu pour le patcher sur un autre jeu warez il y a Gateway_ROM_Patcher_v0.2 par contre votre sauvegarde sera corrompu

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 13:31

#44
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Bon voici mes retours sur les fonctions du la maj 2.2

le dump de sauvegarde et restaure :

- entre jeux officiels cela fonction, j'ai dump un save de NSMB2 et restaurer dedans cela fonction.

- Pour l'utilisation de la save avec une roms cela fonctionne uniquement si :
1°) le rom est bien dumper à partir du GW car il dump correctement les roms avec l'id jeux au niveau de l'header du fichier 3DS
2°) le fichier de sauvegarde doit être au format 512 kilo et renommer avec l'id sauvegarde. car il y a certains jeux dont NSMB2 qui dispose d'une puce de sauvegarde de 128 Kilo donc si votre fichier de sauvegarde fait pas 512 kilo c'est mort.


Le jeu online :
Pour pouvoir jouer au jeu online avec un jeu warez il faut justement patcher ce dernier avec un id jeu qu'il manque.

la fonction de dump de jeu dans le GW permet un dump correct de l'headeur jeu ce qu'on pas un jeu warez. donc si vous éditeur un jeu warez et que vous donner un headeur correct cela fonctionne

il faut bien sur renommer votre jeu en .3DZ.

pour récupérer un id jeu pour le patcher sur un autre jeu warez il y a Gateway_ROM_Patcher_v0.2 par contre votre sauvegarde sera corrompu


Merci, j'ai réussi a avoir ma sauvegarde fonctionnelle ;)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 15:44

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Good tout ça mais après venez pas me dire qu un cfw n était pas possible sur la console, merci gateway d avoir mis tout ça en boîte payante.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 17:53

#46
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
boite payante mais ont en est content du gateway quand meme faut pas éxagérer, d'ailleur la 1ere ds avait des linker donc suite logique la 3ds aussi , je trouves rien d'anormal la dessus car l'ont joue au jeux 3ds quand meme a trés trés moindre frais que un original donc inverstir 60€ le gateway me dire que ça fait mal au Q , faut arreter c'est vite rentabilisé ( meme pas 2 jeux 3ds et il est rentabilisé le gateway ) !

Modifié par bidou67000, 11 mai 2014 - 18:08.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 18:23

#47
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

boite payante mais ont en est content du gateway quand meme faut pas éxagérer, d'ailleur la 1ere ds avait des linker donc suite logique la 3ds aussi , je trouves rien d'anormal la dessus car l'ont joue au jeux 3ds quand meme a trés trés moindre frais que un original donc inverstir 60€ le gateway me dire que ça fait mal au Q , faut arreter c'est vite rentabilisé ( meme pas 2 jeux 3ds et il est rentabilisé le gateway ) !

et encore 60€ c est de l arnaque sur eachmall tu la pour a peine 40€


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 19:35

#48
moxor

moxor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Ouai bon tout ce qui sont au dessus du firmware 4.5 la majorité des gens ils peuvent toujours laisser leur 3ds au placard donc pour moi la console sera hacké à 100% quand le hack passera sur tout les firmwares
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 19:40

#49
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Sur Eachmall elle est à $60 donc  44 euro avec livraison gratuite. C'est vrai que ça me tente de plus en plus. j'ai juste peur de recevoir un fake ou de la recevoir dans deux mois ...


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 19:41

#50
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Ouai bon tout ce qui sont au dessus du firmware 4.5 la majorité des gens ils peuvent toujours laisser leur 3ds au placard donc pour moi la console sera hacké à 100% quand le hack passera sur tout les firmwares

 

Ou alors tu la revends et tu achète une d'occaz avec le bon firmware :) c'est ce que j'ai fais


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 19:50

#51
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female


Ouai bon tout ce qui sont au dessus du firmware 4.5 la majorité des gens ils peuvent toujours laisser leur 3ds au placard donc pour moi la console sera hacké à 100% quand le hack passera sur tout les firmwares

 
Ou alors tu la revends et tu achète une d'occaz avec le bon firmware :) c'est ce que j'ai fais


moxor idem c'est ce que j'ai fait aussi tu la revends et tu te trouves une 4.5 et tu pourra en profiter
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 19:55

#52
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Une excellente nouvelle, la team gateway assure pas mal sur le suivi de leur carte, reste la compatibilité avec les autres?

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 20:01

#53
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bidou es-ce que tu m'as vue chialer sur le fait que la gateway a réussi a trouver comment mettre tout ca en boite, non ! Je n'ai que dis un fait et rien d'autre apres c'est pas parce que sur DS il y avait les linkers qu'il fallait absolument la meme chose de ou tu sors ça ? Le linker est la meilleur des soluces pour un hack payant c'est tout, en fait d'apres moi le linker doit etre plus limité et plus dur a travailler qu'un cfw d'ou le fait que la lecture de homebrew n'est dispo que depuis quelques jour.

 

Ps. Fait attention a ta ponctuation car l'a j'ai du prendre une grande respiration pour lire ta phrase, merci

 

 

 

 

Sur Eachmall elle est à $60 donc  44 euro avec livraison gratuite. C'est vrai que ça me tente de plus en plus. j'ai juste peur de recevoir un fake ou de la recevoir dans deux mois ...

J'ai commandé mon linker de chez eachmall et c'est un authentique donc pas de soucie la dessu par contre pour le transport quand c'est gratuit c'est la méthode la plus lente, faut prendre celle-qui est la 2ieme moin cher. Tu vas recevoir cela dans 1-2 semaines maxi.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 20:17

#54
soaresden

soaresden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Sur Eachmall elle est à $60 donc  44 euro avec livraison gratuite. C'est vrai que ça me tente de plus en plus. j'ai juste peur de recevoir un fake ou de la recevoir dans deux mois ...


Perso je l'ai payée 80 € en décembre en prennant un vendeur de la catégorie RESELLER du site officiel de Gateway

Comme ca, si je recevais un fake, je pouvais me plaindre au moins parce que c'est sur un revendeur agréé ^^ Recu en 4 jours

Modifié par soaresden, 11 mai 2014 - 20:19.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 20:44

#55
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

80euro ouff ca fait mal au cul !!!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 21:08

#56
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
moi en renomant en .3DZ la consoel me marque invalid 3DZ
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 21:10

#57
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
donc la methode expliquer pour les warez ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 21:12

#58
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
sur eachmall, ils en vendent plus, car je trouve pas le produit !!
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 21:23

#59
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
tu va dans rechercher et tu ta tape gateway sur le site eachmall et tu trouvera
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 21:29

#60
Barret0

Barret0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
je mien je l ai reçu en 15 jour d eachmall et il est bien authentique en t inscrivant a leur newletter tu peut avoir de gros reduc genre j ai déjà eu 8$ de reduction sur un gateway

Modifié par Barret0, 11 mai 2014 - 21:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)