Aller au contenu


Photo

Gravure, Installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2014 - 17:46

#1
guillaumsrun

guillaumsrun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir au niveau de la gravure tout ce passe niquel que regarde l'iso avec abgx360 puis burner max (j'utilise un graveur externe samsung s-208ab si je ne me trompe pas) et bim quand je joue sa marche nickel aussi mais vu que cela fait un peut de bruit quand j joue a certain jeu je prefere les installer mais quand je l'ai installe il me dise a la moitié (50%) que le disque est illisible ou rayé alors que non est-ce normal ce n'est pas le premier dvd a me faire sa il y a aussi NBA 2K14 et Far Cry 3 alors que les autre dvd que j'avais graver nickel rien aucun probleme je voudrais savoir si cela ne va pas deconner quand je ais joué 

Merci d'avance les gens ;)


Modifié par nounours_59, 02 mai 2014 - 06:52.
lien supprimé

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2014 - 18:46

#2
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

si il t'affiche une erreur a 50% de l'installation c'est qu'il y a un probleme avec la gravure en general .... ou alors ta lentille qui commence a fatiguee ..... 

 

et quand aux site de DL c'est interdit sur le forum donc tu obtiendras aucune reponses de la part des membres :) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2014 - 20:27

#3
guillaumsrun

guillaumsrun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Ok merci mais si j'ai a changer de graveur jei prendre quoi comme graveur externe Comme bon disque dur externe pas trop chère et mais je l'ai utiliser il y a peu de temps et entre les 2gravure tout les autre jeux marche sauf eux 2 que je vien de réessayer la gravure fini à 100% mais quand je l'instal sur mon hdd de ma xbox il m'indique une installations à 48% puis s'arrête et me dis qu'il est illisible alors que je peux y jouer sans problème et dsl pour les site je ne savais pas
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2014 - 23:59

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pour l investissement que demande la gravure je te conceillerais de passer au Xkey soit via disque dur usb.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2014 - 06:48

#5
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

 dsl pour les site je ne savais pas

 

Salut,

 

Pas de soucis mais penses a supprimé l'adresse dans ton 1er post car c'est interdit par la charte du forum:

 

 

- Les discussions concernant les "backups" sont acceptées, mais aucun site ou lien direct ne peut être diffusé (vos sources ne regardent personne). Les noms des releases sont acceptées. Vous êtes seul maître de vos téléchargements, Logic-sunrise ne sera tenu responsable de vos actes, soyez responsable. En aucun cas une demande de backups ne sera faite via le forum, message privé ou shoutbox : Un bannissement du membre sera alors effectué, et éventuellement une suspension du compte.


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)