Aller au contenu


Photo

Conseils achat PS3 modifier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2014 - 18:38

#1
hellreigns

hellreigns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Salut a votre avis entre une ps3 modifier en habbib/cobra 4.55 et une slim en ODE PRO(Probleme MAJ 4.55 Exclu) laquelle de deux donne de meilleure resultats et pourquoi? merci
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 18:42

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

une ps3 en CFW 4.55 habib/cobra v1.02

 

sans hésiter


Modifié par crash251, 24 avril 2014 - 18:42.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 19:14

#3
hellreigns

hellreigns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Mais quelle sont ses advantages?
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 19:15

#4
hellreigns

hellreigns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Mais quelle sont ses advantages sur ODE PRO?
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 19:33

#5
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Sa depend de ce que tu veux ;)

 

si tu veux jouer en ligne sans soucis => ODE


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 19:38

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

sur un ODE tu as juste a t'occupé de mettre tes iso sur ton hdd externe et de jouer

 

sur une ps3 en CFW tu as accès au Emulateur et homebrew , et tu peux modifier ta ps3 bootlogo etc....  ta ps3 est ouverte a tout. un peu plus risqué sur le PSN que l'ODE


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 20:20

#7
hellreigns

hellreigns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Decidement je m'y cnnais mieux côté ODE et je trouve ses manip plus simple que ce des CFW. Merci pour votre aide les gars.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 20:25

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

part sur un ODE si tu te sent plus tranquille avec


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2014 - 23:03

#9
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Decidement je m'y cnnais mieux côté ODE et je trouve ses manip plus simple que ce des CFW. Merci pour votre aide les gars.

CFW est très simple aussi et bien plus encore...........  :P


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2014 - 03:05

#10
Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Pourquoi les gents craquent leur PS3 ?

Je sais que tu connais la repense !

 

Prends E3 ode Pro pour être tranquille et sans problèmes !


1412621133-1411327642-1398771040-sans-ti

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2014 - 10:39

#11
mickeylove47

mickeylove47

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjour je voudrais savoir quels sont les model de  ps3 2k pour i mettre un ode pro merci


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2014 - 11:40

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Prend une 3k pour un ode elle sont moin vielle que les 2k et n ont pas besoin de swap disc.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2014 - 18:06

#13
hellreigns

hellreigns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

CFW est très simple aussi et bien plus encore........... :P

De toute façon le domaine ou on s'y connait le plus est toujours le plus facile, donc je vais ptetre m'informer plus pour les CFW mais j'ai qua'même et toujours un gros penchant pour les ODE.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2014 - 20:30

#14
hellreigns

hellreigns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Esque une personne très gentile et qui si connais super bien en CFW pourrais ce donner la peine de faire un tuto sur le CFW Habbib/Cobra 4.55 avec par exemples certain sous-titre comme comment installer et faire des MAJ de son manager, comment dumper des jeux, comment jouer des jeux sur Disque dur externe, comment jouer des jeux ps2,ps1,psx, comment utiliser les homebrews, comment modifier sa ps3 boot logo et bcoup plus en rapport a son experimentation. Et evidemment qui ce donnerai aussi la peine de repondre au questions qui viendront plus tard car evidemment aucun tuto n'est tjrs assez claire pour tout le monde. En voyant tous ces questions certain ce dirons que je n'y connais rien côté CFW mais ces bien le cas. J'ai pttre écris tout ca pour rien mais je reste optimiste car sa aidèra surement bien plus d'un.

Modifié par hellreigns, 25 avril 2014 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2014 - 12:44

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tout est déjà dispo sur le site, bien sur pas tout dans le même tuto mais tout y est faut y mettre un peu du sien.


Le fait d utiliser le cfw cobra ne fait pas de différence sur l utilisation de la console par rapport a un cfw classique.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2014 - 17:56

#16
hellreigns

hellreigns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

Tout est déjà dispo sur le site, bien sur pas tout dans le même tuto mais tout y est faut y mettre un peu du sien.

Le fait d utiliser le cfw cobra ne fait pas de différence sur l utilisation de la console par rapport a un cfw classique.

Esque tu pourrais me donner quelque liens genre pour m'aider un tout petit peu?

Modifié par hellreigns, 26 avril 2014 - 17:59.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)