Aller au contenu


Photo

Disque dur externe 1To NTFS invisible / cobra ode v3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2014 - 13:34

#1
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour, je suis embeté, j'ai une ps3 slim 2004k, et j'ai mis multiman et showtime pour cobra version 4.46 et je n'arrive pas a voir mon disque dur dans l'explorateur de fichiers, j'ai pas mal parcouru le net pour trouver une mais sans résultats.

je compte sur vous pour m'aider car je souhaiterai vraiment y arriver. merci d'avance.

je reste a votre disposition pour divers renseignement que je n'aurai pas notifié.


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 13:39

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut 

 

ton hdd est en NTFS ? les jeux passent en avec un dossier GAMES ou GAMEZ a la racine tes iso dedans ,en utilsant Iris manager ou multiman 4.55.01 

 

quel cfw as tu ? si tu veux du ntfs >> cfw Cobra 4.55 v 1.02 de Habib 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 13:42

#3
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Comment lance tu multiman?

Si tu la mis dans ton dossier PS3_GAMES et que tu le lance comme un simple jeux ses tout a fait normal tu ne verra jamais tes jeux apparaître .

Pour l'utiliser comme manager il faut renommer multiman en manager.iso et le mettre dans le dossier cobra .

Ps voici le lien officielle pour multiman 4.50 cobra ode : http://www.sendspace.com/file/x8p4yz

Ps: a cool72 
A mon avis il a un cobra ode vus qu'il poste ici .


Modifié par black_metrostyle, 18 avril 2014 - 13:42.

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 13:43

#4
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

salut, oui mon hdd est en ntfs. tout les jeux passent sans probleme, et multiman il est en version 4.46 car j'ai une puce cobra ode et d'apres ce que j'ai lu la version normal ne fonctionne pas, mais je suis débutant, donc je lis pas mal de choses differentes suivant les sites. alors en fait c'est quoi

exactement le cfw ??


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 13:46

#5
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

SALUT 

black_metrostyle

 

je lance multiman en l'ayant remplacé par manager.iso du cobra ode officiel et il est dans le dossier "COBRA" du hdd et ca me met un truc du genre playstation move et quand je le lance c'est multiman

ta compris lol ??


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 13:54

#6
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Oui donc ces bon comme sa , effectivement tes jeux devrais apparaître de cette façon.

Essaye de tester la version 4.50 que je tes mis le lien plus haut , ou au pire tu peut tester sonicman qui est exactement comme multiman sauf que lui vient de se mettre a jour car multiman pour cobra ode na plus de suivi depuis quelque mois mtn.

Voila regarde ici pour sonicman http://www.logic-sun...met-a-jour.html


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 13:55

#7
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

et en fait moi ma demande c'est juste de pouvoir avoir accès a mon hdd externe depuis l’arborescence de l'explorateur de fichier sur la ps3...


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 13:57

#8
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

mes jeux apparaissent nickel mais c'est pour avoir acces a la musique, aux films etc.... par showtime


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 14:01

#9
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

Tes films sont sur le même disque que tes jeux?


Modifié par black_metrostyle, 18 avril 2014 - 14:03.

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 14:25

#10
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

oui sur le même disque dur, c'est pour ça que j'en ai pris un de 1 To d'ailleurs le hsgt touro mobile pro il tourne impec :) 


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 15:20

#11
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

help help, personne ne voit comment faire, ca fait une semaine que je galere !!! je suis sur que ca a pas du arriver qu'a moi !!! g la poisse :(


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2014 - 22:21

#12
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

au fait, j'ai essayé avec sonicman et rien y fait!!!  je suis au bout !!! je n'arrive pas a voir mon hdd dans l'explorateur, mais les jeux fonctionnent nickel...

que faire !!!??

 

aidez moi les gars, vous avez des connaissances de malade sur ce domaine.

 

 merci de vos futures réponses :)


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2014 - 15:58

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

as tu un autre boitier pour ton hdd 1to ?


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2014 - 20:59

#14
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Non, je n'en ai pas d'autres. Pourquoi, tu penses que ça pourrait venir du boîtier?
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2014 - 21:22

#15
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
J'ai même essayé ça mais sur ma console j'ai pas le dossier bles80608... Si vous savez pourquoi ou si vous comprenez un truc a tout ça, je suis largué
http://www.ps-addict...iman-t2649.html

Même Logic sunrise en parles regardez http://playstation-3...s-multiman.html

Modifié par tnt73, 19 avril 2014 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2014 - 07:47

#16
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui sa peut venir du boitier j'ai eu un problème similaire sur un autre materiel , le meme hdd/boitier sur la console Ok

 

une fois que je formattais le hdd et que je le mettais sur monnouveau materiel pas reconnu en changeant le boitier c'etait ok.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2014 - 10:02

#17
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

J'ai même essayé ça mais sur ma console j'ai pas le dossier bles80608... Si vous savez pourquoi ou si vous comprenez un truc a tout ça, je suis largué
http://www.ps-addict...iman-t2649.html

Même Logic sunrise en parles regardez http://playstation-3...s-multiman.html

Après avoir pas mal réfléchis je vais exposer ma théorie , alors si je me trompe me descendez pas du premier coup svp lol :)

 

Alors que tu ne vois pas le dossier BLES8068 je dirait ses normal car ici sur ODE multiman ne s'installe pas dans la console donc pas d'installation pas de dossier.

Mtn quand tu dit que tu ne vois pas avec multiman et showtime ton disque dur dans le gestionnaire de fichier je dirait encore ses normal car le gestionnaire de fichier prend en compte les usb de ta console mais pas de l'usb du pcb du cobra a l'arrière de la console.

Les seul film lisible directement via le cobra ses les film en format iso ces pour sa que sur le disque dur la team expliquais que pour lire un film via le cobra il fallait faire des dossier soit DVD_MOVIES ou BD_MOVIES .

 

Essaye avec une clef usb en fat32 avec un film et branche sur le port usb avant et regarde si cela fonctionne avec showtime.


Voila ceci n'est que ma simple théorie.


Edit : nom des dossiers rectifier merci crash251 :) .


Modifié par black_metrostyle, 20 avril 2014 - 10:37.

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2014 - 10:31

#18
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

- DVD movies must be placed in a directory named "DVD_MOVIES" in the root of the partition.
- BD movies must be placed in a directory named "BD_MOVIES" in the root of the partition.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2014 - 06:54

#19
tnt73

tnt73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci, vos réponses sont très clair. Je vais essayer avec une clef USB en face alors... Merci encore
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2014 - 07:07

#20
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

de rien on attends ton retour


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)