Aller au contenu


Photo

Probleme avec le dlc Devastation et onslaught


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2014 - 22:15

#1
Mohamed1991

Mohamed1991

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonsoir je rencontre un petit probleme sur les dlc onslaught et devastation en effet j ai installer les dlc des deux pack de maps il apparaissent dans le jeux mais il me manque les armes c est a dire le Ripper du nouveau dlc et le maverick assault et sniper sur l autre dlc apres avoir tous suivie a la lettre tous et bien activer avec xm360 aucun contenue n affiche de cadenas je me pose la question d ou vient se probleme mais la tittle updapte 11 et bien installer merci de votre aide j attend vos lumieres :) 


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2014 - 15:39

#2
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Il te faudra téléchager un "trainer" proposé entre autre par bocasseman (la, je te laisse chercher sur le net). Ensuite, pour l'activer faudra faire : touche back + a *** et tu pourras choisir des tenus de camouflages, accès aux armes...

Enjoy :noob:


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2014 - 03:04

#3
Mohamed1991

Mohamed1991

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonsoir macifilien je m execuse beaucoup le retard car j étais en voyage bon je vais bien installer un traîner comme tu ma dis mais toujours pas d arme je pense que le traîner sert plus à tricher que de débloquer les armes et les camos car j ai tous suivie à la lettre les armes reste introuvable merci de ton aide :)
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2014 - 22:19

#4
Mohamed1991

Mohamed1991

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Up !
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2014 - 12:59

#5
vinss83

vinss83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution ...:-(
Si quelqu'un a une idée :-)
Merci par avance
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)