Aller au contenu


Photo

MT-CARD : une mise à jour pour les jeux CARD2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 01 avril 2014 - 11:10

#1
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
La team derrière la MT-CARD vient de réagir à la mise à jour du Gateway. A travers un email, uniquement destiné à des fins de bêta-test, une version v1.2Beta est en route. La version finale sera disponible sous peu, avec comme principale nouveauté la compatibilité des jeux CARD2 (Pokemon X/Y, Animal Crossing etc...). La team annonce également travailler sur la compatibilité des jeux E-Shop :
 

Hi,

 
We receive a lot emails these days asking for the updatet . MT card users are concerned about the nand saved game support.  Would like to know if you are intersted to try the update  and tell users that we will release the update later tomorrow. Here is the update for nand saved game support: PAS DE LIEN.
We will release an update file including nand saved game support, eshop game support, etc, so don't show this link to other users.
 
Thanks for your help!
Jean
www.mt-card.com

 
Et le ReadMe:
 

1.Run Ver1.2 upgrade the main program.
2. Connection MT card to the computer USB port.
3.Click Update.
4.After the first progress bar of the complete, the computer will install a "fpga upgrade" device.
5.After the installation is complete, start reading the second progress bar (upgrade FPGA chip).
6.And then read the third progress bar, upgraded CPU chip.
7.Display is complete, disconnect the USB connection.

 
J'ai donc testé cette mise a jour qui upgrade le FPGA et le CPU.
 

 
Et ça fonctionne ! Le MT-CARD est de nouveau dans la course. J'en profite pour vous faire voir également le nouveau packaging:
 

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 11:21

#2
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Bonne nouvelle pour ceux qui ont ce linker. Bravo à cette Team qui est sérieuse et qui ne pompe pas le taff des autres :)
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 11:32

#3
kAyL012

kAyL012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bien sûr qu'ils ont pompés!
Comme par hasard la team GATEWAY sort sa mise à jour et hop comme par magie la mt card passe en beta test!
Il faut arrêter d'être aussi crédule.
Toutes les teams copies sur GATEWAY, ce ne sont pas des teams mais simplement des copistes et de très mauvais par dessus ça!

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 11:35

#4
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport

Bonne nouvelle pour ceux qui ont ce linker. Bravo à cette Team qui est sérieuse et qui ne pompe pas le taff des autres :)


Ironie ou pas ?
Car bizarre quand même la team gateway sort une maj et bingo les autre linker annonce aussi une maj avec les même fonctionnalité ...
Après je m'en fiche totalement au contraire temps mieux pour les possesseurs de "clone" ;)

Modifié par Biss61, 01 avril 2014 - 11:35.

Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 11:37

#5
kAyL012

kAyL012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Vu qu'ils copient tranquille le taf alors la logique voudrait qu'ils reversent des droits à GATEWAY.
On ne va pas rentrer dans le "ils doivent tous verser des sous à NINTENDO" puisque maintenant on peut dumper ses jeux tout seul sur GATEWAY!
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 11:52

#6
sfpp

sfpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bonne nouvelle pour les possesseurs de ce linker .

et moi pendant ce temps là j'attends des nouvelles de la team r4i !!!!
Vraiment déçu de cette team .
au passage si ça intéresse quelqu'un je vends deux r4i gold 3ds deluxe édition pour 50 euros

Modifié par sfpp, 01 avril 2014 - 13:03.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 12:35

#7
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 12:40

#8
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Bien sûr qu'ils ont pompés!
Comme par hasard la team GATEWAY sort sa mise à jour et hop comme par magie la mt card passe en beta test!
Il faut arrêter d'être aussi crédule.
Toutes les teams copies sur GATEWAY, ce ne sont pas des teams mais simplement des copistes et de très mauvais par dessus ça!


comme par hasard un nouveau linker montre le bout de son nez et PAF la team gateway sort son fameux 2.0 ..;

putain mais stop croire que ce sont des dieux sérieux...

de plus qui te dis que la team MT copie effectivement le taff de GW ? à peut près RIEN ... ce sont les PREMIERS à avoir permis le multi game sur fat32... tu explique comment qu'ils ont réussit à sortir ça sans la team GW si ils ne dev pas eux même ?
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 12:53

#9
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
en bref si sa marche basta les clones y en as dans tout
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 12:56

#10
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle pour les propriétaires de ce linker :D

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 13:15

#11
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Personne n'as compris que c'est un poisson d'avril?
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 13:33

#12
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Personne n'as compris que c'est un poisson d'avril?

@marwin91: Tu es con ou tu en fait exprès ?
J'ai dis que j'avais testé cette mise a jour ?
Tu crois franchement que j'ai que ca a faire, des fakes, pour le plaisir ?

Pour le "Qui copie Qui ?" Perso, je m'en fou.
Ils avaient deja fais voir une vidéo où ils lançaient AC:NL depuis un peu moment.. Donc..

@Ple666: Le MT-CARD n'est pas un clone, aux contraire des RI4GOLD DELUXE etc..

@kAyL012: un bon gros "LOL". L'underground est truffé de gens qui s'espionnent, qui se copient les uns aux autres... Ne fait pas ta mijoté ! Ils on tous copié la faille au minimum, vu qu'elle ne viens pas du Gateway !

Modifié par RomAnOCrY, 01 avril 2014 - 13:40.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 13:54

#13
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
kAyL012: Franchement tu est sérieux ? reverser des droits pour un truc qui encourage le piratage ???? elle est bien bonne celle là ! Personne n'oblige Gateway ou autre à délivrer le fruit de leur travail et à part leur linker qu'il faut acheter pour profiter tranquille de sa 3DS gratuitement (hormis les quelques gens qui pensent que tous le monde a les originaux de leurs jeux), le reste y'a aucuns droits qui leur appartienne ! encore une fois que ce soit pour la gloire ou simplement par plaisir c'est leur choix de publier leurs trouvailles !

En attendant, super pour ceux qui ont ce linker...
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 14:02

#14
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Le hack est un business , si vous parler du bon vieux temps du partage etc il n'a jamais existé : certains trouves des failles pour le poc d'autre le monétise, ni plus ni moins.

Il n'y a aucun brevet sur le piratage, ce serai un comble...

Et la guerre des copie etc a toujours été ainsi , et ne vous en offusquer pas : c'est grâce a ça que les prix peuvent être tiré vers le bas.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 14:14

#15
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Et le combat continu ;)
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 16:35

#16
mikmik1

mikmik1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour

Au lieu de faire des mises a jour a tout va il ferais mieux de sortir des cartes au point.
Moi quand je vois que j'ai les problèmes avec des cartes sd de 32 et 64GO qui sont censées être compatible et c'est loin d'être le cas.
Seul ma 8GO fonctionne parfaitement avec leur linker.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 16:57

#17
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Personne n'as compris que c'est un poisson d'avril?

@marwin91: Tu es con ou tu en fait exprès ?
J'ai dis que j'avais testé cette mise a jour ?
Tu crois franchement que j'ai que ca a faire, des fakes, pour le plaisir ?

Pour le "Qui copie Qui ?" Perso, je m'en fou.
Ils avaient deja fais voir une vidéo où ils lançaient AC:NL depuis un peu moment.. Donc..

@Ple666: Le MT-CARD n'est pas un clone, aux contraire des RI4GOLD DELUXE etc..

@kAyL012: un bon gros "LOL". L'underground est truffé de gens qui s'espionnent, qui se copient les uns aux autres... Ne fait pas ta mijoté ! Ils on tous copié la faille au minimum, vu qu'elle ne viens pas du Gateway !


Par contre je ne te permet pas de m'insulté, je n'ai pas été insultant envers toi j'ai vraiment cru que c'était un poisson d'avril, je me suis donc trompé mais je ne t'ai pas manqué de respect, dans la vrai vie tu n'aurais jamais oser dire sa à qui que ce soit mais bon caché derrière ton petit écran tu te crois fort comme tant d'autre...
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 17:31

#18
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
le firmware est propre à leur linker de plus ils ont sortis des fonctionnalité avant le gateway :

multi rom
upgrade du linker
sauvegarde en temps réelle
region free sur les cartouches originales
et j'en passe

donc des pompeurs ou c'est un clone arrêter de dire n'importe quoi, c'est le seule vrai concurrent à la gateway, on aurait surement pas notre v2.0 ou v2.1 si la mt-card avait pas sortir pas mal de fonctionnalité avec leur 1.1

c'est toujours une course à qui sort en premier même si gateway sont les précurseur du linkers 3DS et ils ont une longueur d'avance la mt-card avec des fonctionnalité que la 2.0b1 n'avait pas

j'ai les deux linkers pour moi se sont deux bon éléments qui sont réactif sur leur produit avec plus moins de temps pour les mises à jours mais il y a un suivie régulier pas comme les vrais clones qui pompe le hardware et software et change l’étiquette pour dire c'est nous qu'il l'avons fait

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 17:53

#19
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Personne n'as compris que c'est un poisson d'avril?

@marwin91: Tu es con ou tu en fait exprès ?
J'ai dis que j'avais testé cette mise a jour ?
Tu crois franchement que j'ai que ca a faire, des fakes, pour le plaisir ?

Pour le "Qui copie Qui ?" Perso, je m'en fou.
Ils avaient deja fais voir une vidéo où ils lançaient AC:NL depuis un peu moment.. Donc..

@Ple666: Le MT-CARD n'est pas un clone, aux contraire des RI4GOLD DELUXE etc..

@kAyL012: un bon gros "LOL". L'underground est truffé de gens qui s'espionnent, qui se copient les uns aux autres... Ne fait pas ta mijoté ! Ils on tous copié la faille au minimum, vu qu'elle ne viens pas du Gateway !


Par contre je ne te permet pas de m'insulté, je n'ai pas été insultant envers toi j'ai vraiment cru que c'était un poisson d'avril, je me suis donc trompé mais je ne t'ai pas manqué de respect, dans la vrai vie tu n'aurais jamais oser dire sa à qui que ce soit mais bon caché derrière ton petit écran tu te crois fort comme tant d'autre...


On va clore le débat de suite. Merci. (et ce "tu es con ou quoi" c'est plus amical qu'autre chose mais bon...)
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 17:56

#20
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Bonjour

Au lieu de faire des mises a jour a tout va il ferais mieux de sortir des cartes au point.
Moi quand je vois que j'ai les problèmes avec des cartes sd de 32 et 64GO qui sont censées être compatible et c'est loin d'être le cas.
Seul ma 8GO fonctionne parfaitement avec leur linker.


J'ai plusieurs 8Go, une 32 et une 64. Aucun soucie sur l’intégralité de mes cartes SD; Toute en FAT32 (exFAT non supporté encore...)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)