Aller au contenu


Photo

Test de la Squirt BGA 2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2014 - 18:07

#21
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Apparemment le temps de boot est très aléatoire sur les FAT, merci pour le teste pp_ricket ;)


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:57

#22
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Super tuto ùerci ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 11:05

#23
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique
Chronos une moyenne de 3 reset sur une rgh2 refermée et avec le lecteur, tu trouves ça aléatoire ?

gg pp_ricket t'es dans quel coin ?

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 18:41

#24
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège

Apparemment le temps de boot est très aléatoire sur les FAT, merci pour le teste pp_ricket ;)


Le glitch en lui même est aléatoire que ce soit sur n'importe quelles types de Xbox et en RGH2 encore plus,
Là on est tous les boots en max 40 secondes moi je trouve ça top.

Chronos une moyenne de 3 reset sur une rgh2 refermée et avec le lecteur, tu trouves ça aléatoire ?

gg pp_ricket t'es dans quel coin ?


De la cité ardente ;) de Liège

Oui car entre le total ouvert comme on a déjà vu des vidéo ça marche de tonnerre et le refermer :( c'est du noir au blanc et c'est pas peu dire.
Elle est tout même capricieuse cette puce j'ai du gratté un peu tout même ;) en plus sur la vidéo des bads blocks mal placés avec une nand sans bad block ça doit être: Rock and Roll :)

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 04:16

#25
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
j'avais pas suivi les news,ma puce dgx transformé en rgx déconne pas mal teste soudure test les pistes se décollent
ici ont as quant même plus de droit a l'erreur vu le nombre de pastilles cpu rst et post out,et je confirme que les anciens modèle sa merdait grave a programmer via lpt normal
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)