Aller au contenu


Photo

Erreur 8002F957 empèche de downgrader!


Meilleure réponse littlebalup, 20 mars 2014 - 21:58

 
En espérant que j'ai oublié quelques manip dans la procédure qui me conduit vers cet erreur. Mais ça sent le OFW clean là.
 
.


C vrais que ça ressemble a de l'OFW. Tu n'aurais pas flashé sur la base de tes dumps d'origine plutôt que sur les dumps patchés?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2014 - 15:47

#1
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Bonjour à tous,

 

Voilà la situation: PS3 FAT CEHG OFW4.55 (je l'ai mis à jour récemment 4.11OFW->4.55OFW).

Downgrade fait avec Teensy (clip) tout c'est bien passé.

Patch: PS3 Flash Tool v4.55

 

Si j'ai bien procédé?: après le patch avec PS3 Flash Tool v4.55 (nofsm) et écriture (vdiffwrite) sur les nands, console démarrée normalement sur le XMB et j'étais ensuite mettre à jour à partir de XMB le 4.55CFW Rogero v1, mais j'obtiens chaque fois ce message d'erreur: 8002F957 à la 77%!

 

En espérant que j'ai oublié quelques manip dans la procédure qui me conduit vers cet erreur. Mais ça sent le OFW clean là.

 

En attendant vos retour les amis...


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:05

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

tu as bien branché ton lecteur ? 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:07

#3
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Oui, mais il n'est pas lié avec le ps3 (besoin d'un remarriage).


Modifié par Art87, 20 mars 2014 - 16:07.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:12

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

C'est normal que sa marche pas..

 

 

la tu es en quel CFW ? 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:15

#5
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Là je suis en 4.55 mais pas en CFW!


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:16

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

passe en 3.55 + FSM pour finir le down et remarrier directement la carte fille 


Modifié par cool72, 20 mars 2014 - 16:16.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:24

#7
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

J'ai déjà essayé de mettre le "downgrader de Rogero" toujours la même chose! Mais je pense qu'on doit être en CFW pour pouvoir downgrader non?


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:31

#8
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

non en fait c'est un cfw hybride celui ci 

 

la l'ideal est de patcher ton dump en 3.55 et de downgrader en 3.55 ,passer en mode factory et installer le cfw 3.55 v 7 de Rogero

 

ensuite tu pourras remarrier la carte fille activer le QAflags par la meme occasion et installer un cfw 4.55 de ton choix 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:40

#9
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Trop puissant Cool72 ;) 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 16:55

#10
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

cool72: je vois de quelle méthode tu parles, c'est la méthode de FSM. Moi j'ai fait avec l'auto patcher. Je pensais utiliser cette méthode, mais bon. :wanna-fight: Tu pourrais me dire la procédure de cette méthode FSM stp? Personne qu'il y a eu ça avec la méthode NOFSM?


Modifié par Art87, 20 mars 2014 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 17:01

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

la tu patch ton dump avec flowrebuilder par exemple en 3.55 ( version 4.2.3 ) comme tu as une nand en plus c'est a la rigeur l'outils le plus complet 

 

a partir de la tu le reinjecte tel quel patché en 3.55 et de la tu utilises un dongle pour rentrer en mode factory ou via FSM v 0.2 ( un pkg ) pour remarrier ta carte fille 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 17:08

#12
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

cool72: merci pour tes réponses rapides! Par contre, j'aimerais quand même savoir comment cette méthode sans le fsm fonctionne? Pour voir si j'ai bien procédés les étapes après le patch?


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 17:12

#13
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bah ta methode est la bonne pas de soucis mais la comme tu as le soucis du remarriage l'ideal est de passer en 3.55 dans ce cas la pas le choix ,sinon pour le NoFSM c'est bon bien sure :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 17:25

#14
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Tu penses que le problème vient du fait que mon lecteur n'est pas remarié avec la ps3? En faite, j'avais testé hier sur une ps3 qui était en OFW 4.55 j'ai eu le même message d'erreur! J'ai oublié de préciser dans mon premier message.


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 17:29

#15
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

le PUP de sony check la presence de la carte fille normal ,c'est pour ca qu'il faut d'abord la remarrier ,dehasher par la meme occasion en 3.55 via le mode factory ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 17:34

#16
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

C'est juste si on est plus de 3.55 on pourra plus sortir de Factory mode? Si j'ai bien compris, cette méthode patchera mon dump directement en 3.55? CFW ou OFW?

 

Merci encore.


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 17:40

#17
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

le mode Factory oui tu peux rentrer et sorir mais que en 3.55 ,d'ou la necessité d'y passer pour ce genre de manip ( remmarriage installation du QA flags etc ) 

 

pour le patch oui tu dump en 4.55 par exemple ,ton dump ok verifié et tout le toutim ,la tu le patch en 3.55 tu seras en CFW au redemarrage ; a partir de la tu passes en mode factory pour dehasher la console et remarrier la carte fille ( via un dongle genre ps3key ,X3max  par exemple ) ou via un .pkg appallé FSM v 0.2 qui permet d'acceder au FSM et d'en sortir ,on peut t'aiguiller si tu coinces pour toute les etapes (verif de dump etc ) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 18:16

#18
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Ce n'est pas normal qu'il n'arrive pas a installer Roger downgrader même si il n'a pas de lecteur. T'as essayé en recovery?
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 18:29

#19
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

en ofw normal ,le cfw est patché c'est vrai qu'il devrait passer ,apres le faite que la carte fille pas associée du tout au depart pose probleme ,sans lecteur ca passe 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 18:31

#20
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

cool72: merci pour ton aide, je testerais tout ça aujourd'hui. Par contre, tu me conseilleras quoi pour l'écriture vdiffwrite ou vwrite?

 

littlebalup: c'est ce que je me pose comme question. Oui j'ai déjà essayé en recovery, mais quand il m'invite d'appuyer les touches select et start, le curseur tourne mais sans réponse, sans aucune réaction!


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)