Aller au contenu


Photo

Le linker Gateway acceptera les cartes MicroSD de 64GB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2014 - 21:42

#81
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Franchement GATEWAY Aime jouer avec notre patience je crois a ce niveau on atteint le maximum on ne peut plus faire mieux !!!!!
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2014 - 01:17

#82
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
mars-chronik tu as bien raison .. j'aime pas faire le mec chiant .. mais là .. vraiment ça fait long ça devient même louche ..

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2014 - 22:38

#83
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Toujours rien même sur le site officiel :/
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2014 - 09:08

#84
PhilGooD

PhilGooD

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:27500 Pont-audemer
Ils se foutent de la gueule du monde,on devait avoir la MAJ 2.0 en janvier, ils ont pondu un message que nous l'aurions en février encore mieux avec le multi rom puis en mars avec la prise en charge de sd 64 Mo, j'imagine qu'a la fin du mois ils vont promettre la prise en charge des 128 Go ou que leurs MAJ pourras faire le café et aller bosser à notre place.


Bref, ça commence à bien me gaver, v finir par changer de crèmerie.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2014 - 13:25

#85
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
il y a vraiment ...mais vraiment anguille sous roche ...

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2014 - 17:31

#86
HOLDWIG

HOLDWIG

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:tarn et garonne
  • Passions:informatique , console etc...... bref geek
C' est sur c'est un peu louche tout de même , mais enfin en même temps on ne peut pas programmer le firmware et réparer, et oui ils ont aussi des consoles a réparer ....

Modifié par HOLDWIG, 24 mars 2014 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2014 - 19:23

#87
Zangan

Zangan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Si ça se trouve, les dernières annonces c'était du vent... Après tout, ils ont des linkers à vendre et du fric à se faire.


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2014 - 10:43

#88
PhilGooD

PhilGooD

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:27500 Pont-audemer
D’après gateway, leurs fw 2.0 est terminé et en phase de test, ils promettent des tas de nouveautés mais pour le moment on ne vois rien venir, si c'est pour avoir une version en 2015 moi je laisse tomber, je vais m’intéresser a autres choses.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2014 - 12:14

#89
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Vous me faite bien rire avec vos commentaires, es ce que le linker fonctionne ou non ?
A part les pokemons tout les autres fonctionne non ?
Pk chialer alors ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2014 - 13:05

#90
HOLDWIG

HOLDWIG

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:tarn et garonne
  • Passions:informatique , console etc...... bref geek
acide0:
des problèmes ( enfin brick) n ont ils pas été rapportés avec des gateways officiel?
perso je ne me contente pas d un "normalement ca marche" ainsi qu d un gros doute pour "eventuellemnet flinger" ma 3ds.....
un firmware2.0 indiquerai un travaille fini voir plus rassurant nan?

Modifié par HOLDWIG, 25 mars 2014 - 13:05.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2014 - 13:12

#91
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Y a rien d officiel de sortie la dessu et ici aucun membre sérieux n a rapporté de brick avec un gtw.

Le travail qu ils ont fait présentement est assez stable a par quelques bugs sans conséquences qui peuvent arriver de temps en temps sinon tout fonctionne impec !!!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2014 - 17:26

#92
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Je me mord les lèvres pour pas répondre à chaque fois que je voit les messages pour se plaindre, c'est incroyable de croire que tous vous est dû, ça arrivera quand ça arrivera point, ça sert à rien de pleurer.

Vous avez achetez un produit pour les fonctions qu'il proposait à ce moment là, si vous l'avez acheté en prévision d'annonces faites Bah faut vous en prendre qu'à vous même et vos pseudo menaces pour changer de fournisseur ça doit bien les amuser vu qu'à part MT-card personnes n'as fait mieux et qu'ils attendent eux aussi une maj pour mettre leur produit à niveau.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2014 - 12:15

#93
jackcolt

jackcolt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

Pourquoi se plaindre d'une mise à jour gateway qui n'arrive pas alors que apparemment le MT Card rempli déjà toutes les nouvelles fonctions depuis 1 mois?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)