Aller au contenu


Photo

Problèmes avec mon 3k3y Help me


Meilleure réponse Hackstore59, 20 février 2014 - 17:52

mp répondu :)

j'ai donné ce lien
http://www.logic-sun...t-dune-iso.html

la 2ème partie explique comment restaurer la sd avec l'image de base.

Après on mets à jour comme d'habitude.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2014 - 00:22

#1
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Bonjour .

 

Voilà j'expose mon problème j'ai acheté un 3k3y pour ma PS3 FAT, pour l’installation aucun soucis grâce au nombreux tuto's que j'ai pu suivre.

Là où ça me pose problème c'est au moment de l’installation de la Mise à jour, j'ai donc choisis la MAJ 2.07 qui est la dernière il me semble, toujours en suivants divers tuto's, après avoir terminé je vais dans le menu About de la commande qui me donne : 

 

App: 2.07

 

FGPA: 1.10

 

Drive: --------    <-- Première chose que je ne comprends pas   :crazy:

 

FWver: ----       <--  Seconde chose que je ne comprends pas   :crazy:

 

j'ai créé un Dossier "Games" dans mon disque dure qu'il ne reconnait même pas 

 

Puis le meilleur pour la fin quoi que je face mon 3k3y reste bloqué sur Passthru dans le menu, Vraiment je commence a être dépassé pars les évènements   :S  

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou alors une personne pro connaisseur pouvais m'aider se serai vraiment cool 

 

 


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 11:16

#2
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes

le nom du dossier doit être en minuscule(même le G)   après le mode passthrough  ça dépend si tu démarre ta ps3 avec un disque dedans ou non. Après si c'est pas ça je peux te donner le num d'un pro par mp il pourra t'aiguiller


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 11:39

#3
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre, écoute bah pour le dossier j'ai tout essayé j'ai écris tout en majuscule puis tout en minuscule.

pour l'histoire du Passthrough avec le cd dans la console il me le dis et sans le cd aussi donc vraiment la oui je pense qu'un pro serai la meilleure des choses voir :


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 12:21

#4
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 540 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ta télécommande ne te parle pas de problème avec  FPGA ?


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 12:36

#5
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Non, il n'y rien de spécial donné pars la commande, j'ai juste le menu About puis rien d'autre :S


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 14:03

#6
minato

minato

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Quand tu met ton disque dur ! De que tu vois le disque de donnée apparaitre appuis sur éjecte et attend qu'il revient ! Par moment moi aussi il n'y a pas mon dossier games et perso j’écris GAMES tout en majuscule  . Tu n'a pas de cd dedans ?


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 14:57

#7
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Éjecte? "le bouton éjection du CD" ? si c'est le cas déjà essayer  il ne reconnais même plus le disque dure externe peut être a cause du passthru  :/ puis oui minato j'ai un CD mw3 dans le lecteur il ne veut même plus sortir il bip mais c'est tout il reste dedans je comprend vraiment rien trop dégoûté :


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 15:40

#8
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Au pire ouvre la console et restaure la carte sd, puis recommence ta maj.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 15:59

#9
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

je vais essayer de restaurer la carte SD comme tu me dis. Mais je peux faire la MAJ directe sur la Carte SD ? comme sa je me prend pas la tête si c'est plus simple à la limite ...


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 17:52   Meilleure réponse

#10
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
mp répondu :)

j'ai donné ce lien
http://www.logic-sun...t-dune-iso.html

la 2ème partie explique comment restaurer la sd avec l'image de base.

Après on mets à jour comme d'habitude.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 19:13

#11
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Merci beaucoup Hackstore d'avoir pris le temps pour m'aider, je vais essayé en suivant le tuto.

Je pris pour que sa marche 

 

 

message Modif : Vraiment un grand merci a vous tous avec la restauration de la carte SD comme dans le tuto envoyé pars Hackstore j'ai réussi à tout gérer


Modifié par Mr-Gz-In-64, 21 février 2014 - 10:27.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)