Aller au contenu


Photo

mauvais depart de microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2014 - 23:03

#1
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

la one prend cher en ce moment, malheureusement il faut se rendre a l'évidence, Microsoft a couiller dans la conception de sa console, dans 3 ans on est bon pour avoir une nouvelle xbox.

 

Avant toute chose je tiens a dire que j'ai les deux consoles, mais c'est la one qui tourne le plus, après quand je vois tous les jeux multi qui tourne largement mieux sur ps4 (720P contre 1080P, 30FPS contre 60, il ne faut pas ce leurrer ! sur une grande TV la différence est visible),PS4 avec une RAM plus rapide, 100€ mois cher et il est évident quelle est aussi plus performante.

 

quand je vois la vidéo comparative de MGS où il n'y a quasi aucune différence avec la version 360, je me demande pourquoi avoir dépensé 500€

 

Microsoft doit se bouger le cul, car ils sont très mal partis

 

Je vous propose de débattre tranquillement, pas comme sur les forums de jeuxvideo.com ...


  • Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 23:21

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Perso je suis comme toi j'ai les 2 consoles et les 2 autres consoles actuelement,  sur la one a pare la qualitée qui et pas ca ne veau pas du tout 500 euro la kinect qui sert a rien , manette que je trouve pas trop bien en main comparé a la 360 mais bon elle a pas encore 6 mois non plus je pense que avec le temp ils feront quelque chose ou seront Hors sujet d'ici peux ..

 

Concernant la ps4 je suis pas non plus décu mais il commence a me gonflé avec une maj par si une maj par la pour des consoles soie disant fini qui sont pas qu'il balance un patch final basta !!!

 

Pour revenir a ce que tu dit oui Claire que ms doit vite bougé mais je pense pas trop qui bougeront  ! ce que je trouve dommage de ms tampis pour eux !!

 

perso ca me gache pas non plus la vie ni de jouer avec la one ou la ps4 ou 360 ou meme ps3  j'attend de voir des titres fare pour tester Comme titanfall ou je me suis bien eclaté decu !!

 

enfin voila je te rejoins en esperant mais je pense pas que ms bougera !

 

edit , je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais vue les catalogue de jeux qui ce bat pas trop en duel , style  Thief perso je le prend sur pc ! j'ai un excelent pc avec 2 carte GTI decu !!


Modifié par jgjules, 19 février 2014 - 23:25.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 23:30

#3
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Sympa ce petit topic ^^

 

C'est clair que ces différences concernant la résolution et les fps commencent a devenir récurrentes, et personnellement je ne pensais plus revoir du 720p sur la next gen.

 

Après il parait qu'une mise à jour va permettre une meilleure allocation du calcul graphique pour les jeux de façon a avoir la même "expérience" d'un même jeu sur les deux consoles.

 

Mais si on regarde bien les choses, ce n'est qu'un dommage collateral de plus suite a leurs communication complètement ratée autour du coté.

 

M'enfin ils vont faire comme ils ont fait depuis leurs retournement de veste ; revenir en arriere et satisfaire les joueurs et abandonner leurs idée de départ.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 00:20

#4
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Le bon 1080/4K est sur PC :)  Les consoles nous emmerdent encore juste à cause  de leur Exclues de titres AAA :/   Sinon, j'en veux pas à Nintendo qui elle fait les deux: console+jeux :)


Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 09:45

#5
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Comme je l'avais déja dit il y a quelques temps de cela. Je ne franchirais pas le cap de la NextGen. Pour plusieurs raisons :

 

- Le prix ( 500 euro la One ou meme 400 euro la PS4), je trouve que c'est plus que beaucoup pour jouer à des jeux qu'on retrouve tout aussi sur les oldgen et sur les PC.

- Les performances des 2 consoles ne m'ont pas convaincu, et le fait qu'il n'y ai pas de retrocompatibilité me bloque, vue la collection de jeux que j'ai sur les oldgen.

- Les OldGen ont encore de beaux jours devant elle et plein de sortie de prévu (plus d'ailleurs de sortie que les nextgen).

- Pas de nouveautés, rien de neuf sous le soleil, toujours les memes licence.

- Enfin et c'est là l'argument qui pour moi vaut tous les autres.....Pas de Hack possibles! 

 

Donc dans 2 ou 3 ans, quand il y aura des jeux interessant, un prix plus bas, des nouvelles licences, et du hack à profusion, je sauterais le pas ou pas


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 22:30

#6
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

je n'aime pas jouer sur PC, trop de contraintes, sur console je mets la galette et go, après comme le dit atupac il y des exclues consoles qui ne se retrouveront jamais sur PC donc pas le choix

 

microsoft commet beaucoup trop de fautes ces derniers temps, la derniere en date ! http://xbox-mag.net/...-tequila-works/

 

c'est à se demander s’ils ne le font pas exprès

 

je surkiffe le pad one il est juste parfait, c'est aussi pour cette raison qu'elle tourne plus que ma PS4


  • Retour en haut

Posté 21 février 2014 - 00:04

#7
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

Enfin quand j'ai acheté une One, c'est pas pour les graphismes dans les jeux (d'ailleurs pour moi c'est le dernier point) mais plutôt la manette, le live, les possibilités de Kinect, les exclus...

Si je cherchais les graphismes, c'est pas la PS4 que j'achète mais un PC. Car à part les graphismes, la PS4 a rien "d'innovant" (enfin ce que je veux dire, Sony n'a pas pris de risque qui au final va payer, là où MS innove).

Toute façon on connaissait le hardware de ces consoles bien avant leur sortie, donc on s'y attendait.


Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 21 février 2014 - 18:00

#8
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Et dire qu’a la sortie de la 360 et de la PS3 elles mettaient minable les PC, aujourd'hui elles sont déjà dépassées a leurs sortie ...


  • Retour en haut

Posté 21 février 2014 - 19:16

#9
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Perso j ai aussi les 2.

 

Je ne vais pas rentrer dans le niveau graphique mais plus vers la fiabilité.

 

Quand je fais tourner Tomb raider 4 sur PS4 mes ventilos s emballent, sur la one j ai deja oublié de l eteindre la nuit et le matin elle est encore froide.

Donc certes oui MS perds la bataille visuelle ( comme avec la 360 d ailleurs ) , mais je pense qu il y aura bcp de ps4 avec des soucis de BGA, j en mettrai ma main a coupé XD


  • Retour en haut

Posté 21 février 2014 - 20:25

#10
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Donc si j'ai bien compris, personne n'a passé le cap pour des raisons graphiques ? Autant sortir TitanFall sur la NepGeo alors, non ? :D


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 09:27

#11
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Donc si j'ai bien compris, personne n'a passé le cap pour des raisons graphiques ? Autant sortir TitanFall sur la NepGeo alors, non ? :D

Le soucis SHig, c'est qu'actuellement pour avoir une vrai différence graphique, la console ne suffit plus. Il te faut la superbe TV qui va avec. Et ça, c'est pas gratuit!

 

Pour ma part, avec le recul que j'ai sur ma tv de salon, je suis sur que je verrais aucune différence entre la PS4 et la PS3.


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 10:15

#12
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Pour la claque graphique, pour moi ca me la fait que sur Ryse sur one, il est tout simplement trop beau ce jeu.


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 10:16

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

la démo gameplay leaké de the order, la ya une claque graphique ... meme ryse ca ne m'a rien fait, trop habitué au pc gamer...


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 12:15

#14
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

perso mon pc n'a rien à envier à la nextgen surtout qu'on on voit les mauvaises critiques le manque de jeux et les dysfonctionnement,  pour les exclu consoles je reste sur 360 tant que ms continue de l'exploiter,en même temps un pc n'est pas comparables à une console même si l'investissement de départ est plus important sur pc mais il ne faut pas oublier qu'un pc est évolutif chose qu'il ne sera jamais possible sur console et quand on voit l'évolution du jeu video en général avec l'arrivé de la réalité virtuelle(occulus rift ),les steambox etc.. la nextgen sera vite mise de coté par les gamers


:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 14:35

#15
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

the order ouais vite fais, regarde les textures sur le cotes et tu pleurs tellement c'est pauvre


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 14:39

#16
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Après un pc gamer pour 400€ qui tiens au moins 4/5ans je ne connais pas ;)

 

C'est l'avantage des consoles, tu investit dans un hardware certes non évolutifs mais c'est sa force : il restera au top pour les prochain jeux plusieurs années, alors que ton pc...


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 19:50

#17
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Après faut pas oublier qu'il s'agit pour l'instant que de la première vague de jeux, si on repart 8 ans en arrière on avait Kameo, PGR 3 et ... Amped... puis vint Gears of War qui a instantanément fait perimer les jeux du lineup.

 

Et a l'époque le cap graphique est surtout du au passage à la HD (là nuage ton argument est recevable pour le passage de la tv catho au lcd), mais c'est vrai que pour l'instant ça reste de la old gen plus fine par la résolution et plus fluide par l'ajout du nombre d'image/secondes.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 février 2014 - 13:13

#18
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Si comme tu dis Microsoft ressort une nouvelle console dans quelques années, je pense que ça sera une One V2 qui a ce qu'il faut sous le capot pour de la 4K et pour ceux qui ont la V1, le cloud compensera en partie. 

Je ne sais pas du tout si c'est possible techniquement mais si c'est le cas, ça serait un joli coup de Microsoft :D Mais ce n'est que du rêve, on stipule sur du vent. 

 

 

ET LA WII U DANS TOUT CA ?


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 février 2014 - 15:35

#19
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Perso je me régale bien avec Donkey Kong ^^


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)