Aller au contenu


Photo

Flash hitachi sur une XBOX fat depuis pc portable.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2014 - 13:53

#1
jamah

jamah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

Je cherche a flasher mon disque dur depuis mon pc portable j'ai le cable sata et un emplacement libre sur mon pc portable, j'ai modifié la gestion des lecteurs de disques de AHCI en IDE.
Mais quand je branche ma console que j'allume mon pc et que je connecte mon cable sata xbox a pc il n'avant plus au niveau du bios il plante et si je le debranche et que je redemarre ca fonctionne bien mais le lecteur Hitachi de la xbox n'est pas reconnue.
Je pense que la reconnaissance des lecteurs se fait assez rapidement au demarrage de l'ordinateur et le mien stagne lorsque je connecte la xbox au pc ce qui est assez embétant pour flasher le lecteur XD !

Est ce que vous auriez des infos concernant peut etre un petit soft permettant d'avoir des infos sur mon lecteur sata supplémentaire de mon pc pour savoir si il est compatible avec le lecteur Hitachi ?

 

cordialement,

jamah


  • Retour en haut

Posté 15 février 2014 - 14:15

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Pc portable pas évident tu passes par un esata ?
J ai bien peur qu il faille acheter un usbpro, si ça freeze pendant le flash tu tu retrouvera avec un lecteur hs
  • Retour en haut

Posté 15 février 2014 - 19:10

#3
jamah

jamah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

salut,

 

merci d'abord pour ta réponse.
Honnêtement au niveau connectique je ne sais pas faire la difference dans le gestionnaire de périph c'est marqué SATA AHCI controller quand je déplie la partie controleur IDE/ATAPI.
Le cable est un cable sata male/sata femelle et je le connecte coté ordinateur sur la plus petite partie d'un connecteur qui est fait en deux bouts et j'ai du enlever des petits bouts de plastique noir qui bloquait la connexion des deux coté c'est a dire sur le cable et sur le connecteur.
Je n'ai plus de pc fixe depuis bien 10 ans donc g pas bidouille  depuis longtemps, j'ai deux pc portable et celui que j'utilise pour les tests est mon vieux qui est en fin de vie donc je m'en fiche un peu.

J'aurai voulu savoir si il y avais pas des test software qui pourrait m'aider a savoir si mon connecteur sata pc portable est compatible pour le lecteur dvd de la xbox pour faire le flashage...

Pour rappel je me sers de ceci :

http://www.gamergen....portable-9229-1

et de ceci :

http://www.logic-sun...nt-ahci-en-ide/.

 

merci d'avance


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)