Aller au contenu


Photo

Problème avec Lightning Returns : Final Fantasy


Meilleure réponse Redex Dja, 08 février 2014 - 21:04

Tu supprime Eboot.bin et tu renomme Eboot.bin.org en Eboot.bin tout simplement :)

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Zidane75

Zidane75

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Posté 08 février 2014 - 20:22

Bonsoir,

 

quand je lance Lightning Returns Final Fantasy bah ca me renvoi au XMB... 

 

J'ai un EBOOT.BIN et un EBOOT.BIN_ORG dans PS3_GAME/USRDIR j'avais cru comprendre qu'il fallait faire une manipulation avec les eboots pour que ca marche mais j'ai oublier...

 

Merci d'avance.

 

EDIT: Bon je vais essayer la technique de renommer l'EBOOT.BIN_ORG en EBOOT.BIN et je vous dis si sa marche :)


Modifié par Zidane75, 08 février 2014 - 20:32.


#2 BIBIPHOQUE

BIBIPHOQUE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 08 février 2014 - 20:45

je confirme que si tu veux le faire fonctionner, tu dois le modifier avec le bon eboot et le reconstruire avec genps3iso 



#3 Zidane75

Zidane75

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Posté 08 février 2014 - 20:46

oui je vais faire ça merci :)



#4 Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 630 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Posté 08 février 2014 - 21:04   Meilleure réponse

Tu supprime Eboot.bin et tu renomme Eboot.bin.org en Eboot.bin tout simplement :)


1398771040-sans-titre-1.png


#5 Zidane75

Zidane75

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Posté 08 février 2014 - 21:05

ca marche merci à vous deux.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)