Aller au contenu


Photo

Rrod 0032 sur Trinity suite tentative de RGH


Meilleure réponse bugess, 08 février 2014 - 21:56

le point CPU RST(FT4R2) est il pas détérioré ? car en cas de rupture de piste ou transfert de donnée tu as le code 0032

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2014 - 19:46

#1
Cfirote

Cfirote

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bonjour à tous

 

j'ai actuellement une Xbox 360 Trinity qui a un RROD 0032 suite à une tentative de RGH via une puce coolrunner rev C

 

comme la puce redémarrer bizarrement ( pas de LED verte, et rebbot trés rapide )

 

j'ai donc remi la nand d'origine et enlevé la puce mais la console ne boot plus et j'ai un RROD 0032.

 

j'ai tenter de la remettre dans le châssis avec les visse du Xclamp et le lecteur cd : idem

 

une idée ?

 

Merci par avance de vos réponses.


  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 21:45

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

carte mere defoncer par les soudure 


  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 21:56   Meilleure réponse

#3
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

le point CPU RST(FT4R2) est il pas détérioré ? car en cas de rupture de piste ou transfert de donnée tu as le code 0032


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 22:19

#4
Cfirote

Cfirote

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

oui il est détérioré, un moyen de réparer sa ?, il y a un Cpu Rst alternative ou un pont à faire, j'ai du temps donc autant m'en servir biggrin%23gif

 

Merci pour votre aide

 

EDIT:

 

Je pense avoir trouvé

 

il me faut soudder 2 fil qui parte du point CPU-rst de la puce

 

un va vers R4D4

et l'austre sur C5R11


Modifié par Cfirote, 08 février 2014 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2014 - 00:51

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Arrête les frais et va voir un tech avant de tout cramer.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 10:58

#6
Cfirote

Cfirote

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Merci pour l'aide, j'ai donc réussi à tout remétre en place sans difficulté (deux cable de 10 Cm max) soudé sur le point D de la coolrunner rev C:

 

un qui va vers R4D4 et un autre sur c5r11 : les mesure au multimétre montre que les soudure sont bonnes.

 

pour le postout aussi la soudure été impossible à réalisée (point détruit aussi) j'ai donc gratter a coté du CPU puis étamer la ligne, soudé un fil et fixer le tout:

 

http://img406.images...249/postout.jpg

 

ensuite j'ai refait toute les soudure au propre, fixer tout les cable et la puce

 

j'ai refait l'ECC

 

la console démarre, la coolrunner a bien le voyant rouge et le vert clignotant

 

mais elle ne boot pas sur le Xell (tenter à deux reprise plus de 10 min)

 

pour le postout, le cable est le plus grand (bleu) fournie avec la coorunner (qui fait bien le tour du ventilateur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)

 

je ne sais pas si je doit créer un autre sujet ou si on peut continuer sur celui-ci?

 

Merci :D


  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 13:17

#7
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
C'est le cpu rst que tu passe autour du ventilo pas le post out
Pour info le cpu reset est bleu sur coolrunner et post out jaune

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 14:06

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Une autre qui finira a la poubelle si ça continu !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 février 2014 - 15:35

#9
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

ecoute un peu ce qu'on te dit au lieu de faire ta forte tête si tu continus comme sa tu sera bon pour te racheter une console


:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 13:44

#10
Cfirote

Cfirote

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

tout est fonctionnel, j'ai réussi à réparer (ma bourde, j'avais mi des fils monobrin qui on arraché les pastilles en les bougeant

 

je sais soudé et j'ai ce qu'il faut de mon coté, je n'en suis pas à ma première soudure (mais en même temps, choc et acide0 ne peuvent pas le savoir ^^)

 

cette console est une de celle que j'ai en stock pour me faire "la main" car je souhaite progresser pour devenir technicien comme vous (bon j'avoue avoir du chemin, mais il faut bien commencer quelque part non ? ^^)

 

Merci à tous pour votre aide, et surement à bientôt ;)


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2014 - 15:34

#11
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

:scare: voila parfais


Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)