Aller au contenu


Photo

Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 06 février 2014 - 19:48

#21
reaper33

reaper33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Moi je trouve que les gamers on de bon yeux :)
Car voir la différence en 30 fps et 60 fps vous êtes fort en sachant que l’œil d'un humain normalement constitué voit seulement 25 images/s, cette histoire d'fps et pour le moment qu'un argument de vente.

Serte après je pense qu'on verra la différence sur des jeux plus gourmand, ça laisse une marge de puissance pour sony contrairement à MS.

Mais sur un jeux comme Tom Raider... Pourquoi faire tourner se genre de jeux à 60 fps ?? à par juste faire chauffer le gpu un peux plus, je vois pas vraiment d’intérêt.

Je comprend que sur pc 30 fps n'est pas suffisant, car sur pc la différence c'est que les fps ne sont pas constamment en 30 fps ils peuvent tomber à 25 20, donc la on voit une différence mais, sur console les fps reste constant donc bon...

Juste un exemple pour tous ceux qui ne me croirait pas, sur youtube les vidéos sont bridé à 30fps voilez-vous des saccades ?

Après je ne suis pas proMS ou proSony, je donne juste un avis.


argument de vente sans preciser non voyant a l oeil pour un individu lambda perso ma ps4 revendu au bout de48 h apres avoir jouer a killzone j ai meme pas pri la peine de le finir tellement il est deguelasse niveau gameplay et pas fluide du tout




Y a des trolls maintenant sur logic sunrise :( perso nightwolf t pas sur jv.com ici
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:08

#22
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
Et pendant ce temps la , sur WiiU ... tic tac tic tac... rien
(désolé)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:11

#23
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
cette mise a jour serait t'elle celle de ce mois ci ou de mars !! quand tu voie que sony te ponde une maj 1.60 XD

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:31

#24
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 429 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

cette mise a jour serait t'elle celle de ce mois ci ou de mars !! quand tu voie que sony te ponde une maj 1.60 XD


matte sur jvc il y a une mise a jour ce moi ci le 11 pour le patch et du gpu et une mise a jour au moi de mars pour ameliorer le multi de la console et preparer le terrain pour titan fall
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:35

#25
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Et pendant ce temps la , sur WiiU ... tic tac tic tac... rien
(désolé)

Pas beaucoup mieux du coté des next gen....


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:55

#26
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Vu que j ai les 2 machines, pour le moment je vois pas de differences reelles entre des jeux identiques.

 

Pour moi le plus beau sur New Gen est Ryse sur la One... Apres Killzone....


  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 20:59

#27
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ryse côté graphique c est de la pure merveille dommage qu il est été aussi cour.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 21:01

#28
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Vu que j ai les 2 machines, pour le moment je vois pas de differences reelles entre des jeux identiques.
 
Pour moi le plus beau sur New Gen est Ryse sur la One... Apres Killzone....

idem.
 
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 22:04

#29
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants

perso j'ai tomb raider sur ps4 et un amis la sur one et bien la différence tu la vois comme j'ai dit plus haut plus agréable à regarder , après en 30 il et bien aussi :)



Ce qu'il faut pas entendre , j'ai moi même les 2 consoles et tomb rider sur one et franchement faut que tu me montres ou tu trouves que sais plus fluide car je vois aucune différence et quand je dit aucune différence sais aucune différence, je dirais un meilleur chargement sur ps4 et basta
Pour comparer il faudrait prendre la même tv ce qui n'est pas ton cas, a l'occas je te ferais une petite vidéo avec les 2 consoles et sur la même tv
Et comme au dessus le plus beau jeu que j'ai vu sur next gen ben il se trouve sur One .
En revanche killzone est pas mal sur ps4 et tourne en 60fps en multi et ben perso je vois aucune différence au niveau fluidité comparer à d'autre FPS qui se trouve sur XBOX 360 comme COD par exemple
Bref de toute façon pour moi que ce sois sur Ps4 ou One du moment que le jeu est superbe

Modifié par nono85, 06 février 2014 - 22:11.

flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 22:37

#30
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
vous me faite rigoler,cette article était pour parler du cpu de la one grace a un patch et maintenant la discution vient sur tomb raider savoir si il est mieux sur la ps4 ou la one?????je crois que sincèrement que mr$$ est a la ramasse,non pas que je dit que telle console est mieux que l'autre mais a l'évidence y'a tout de même beucoups de gros hic sur la dernière console de microsoft avouons le....après c'est les jeux en exclut qui fairont la différence,vous ne croyez pas????
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 22:52

#31
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
Il est vrai que microsoft a fais sérieusement le con et a sortit la console à l'arrache.
Sinon je trouve la one une très bonne console mais trop de beug et manque de trop de chose .
Pour les exclu pour l'instant il faut le dire la One est largement au dessus
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 23:01

#32
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

cette mise a jour serait t'elle celle de ce mois ci ou de mars !! quand tu voie que sony te ponde une maj 1.60 XD


matte sur jvc il y a une mise a jour ce moi ci le 11 pour le patch et du gpu et une mise a jour au moi de mars pour ameliorer le multi de la console et preparer le terrain pour titan fall

oui cest elle que je parle

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 février 2014 - 23:30

#33
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
de toute façon le kinect je ne le branche pas, donc il ont raison de remettre la config d'origine

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 00:04

#34
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Attention a la surchaufffffe, roooood encore une fois lol

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 01:31

#35
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Il aurait du y penser avant :(
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 09:47

#36
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Attention a la surchaufffffe, roooood encore une fois lol


mon avis ils vont y faire attention MDR (vaut mieux pour eux ^^)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 10:09

#37
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Ryse côté graphique c est de la pure merveille dommage qu il est été aussi cour.


C'est le seul jeu depuis pas mal de temps qui m'a époustouflé c'est vrai, et j'attends un DLC pour le Solo mais il viendra jamais :(
 
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 10:28

#38
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

M$ aurait fait un patch pour boost la 360 en fin de vie ok, mais sur une console à peine sortie sa fait tache.

Les dev vont vite être limité sur nextgen (ps4/one), avec des jeux (multi) de plus en plus véloce ils seront vite obligés de tirer vers le bas le développement.
Comme ça a déjà été dit, à peine sortie et elles sont à la ramasse comparé au pc...

 

Ca aurais été plus judicieux pour M$ de mettre une console à 500 boules digne de ce nom (comparable à un pc gamer), au lieu de mettre kinect obligatoire et d'essayer de faire une console multi-media sans la puissance necessaire !


  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 11:43

#39
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Mouais en faisant ça il avoue surtout le plantage royal dans le montage de leur console....

argument de vente sans preciser non voyant a l oeil pour un individu lambda perso ma ps4 revendu au bout de48 h apres avoir jouer a killzone j ai meme pas pri la peine de le finir tellement il est deguelasse niveau gameplay et pas fluide du tout

Enfin pour la revendre y aurait déjà fallu que tu en possède une, c'est pas bien de mentir ^^
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 18:19

#40
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Ils auraient jamais dut imposer Kinect, Ils auraient dut proposer une console sans lecteur et ils auraient pas dut parler de la connexion permanente et de la destruction de l'occasion, de toute façon je l'achète dès que Halo 5 sort donc bon...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)