Aller au contenu


Photo

PB ECRAN BLEU ERREUR 8046


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2014 - 21:39

#1
cedasm

cedasm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir a tous,

j'ai eu comme beaucoup d'autre la malchance de voir sur ma 3ds l'ecran bleu avec l'erreur 8046 qui est apparement fatale a le console !!

Peut on esperer une MAJ de la team R4 afin de pouvoir rejouer a cette console ?? je trouve juste ecoeurant que la team Gateway brique les consoles comme ca c'est juste dequeulasse en esperant qu'il donne la faille pour qu'enfin on puisse tous rejouer tranquillement a tous ces jeux !!!! merci d'avance a ceux qui répondront avec de nouvelle infos !!!!


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 21:44

#2
cedasm

cedasm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

ps : si y'en a qui ont des astuces afin de remettre la console nikel je je suis preneur !!!


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 10:23

#3
Unteck69

Unteck69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Salut a toi, visiblement aucune solution, ma console a fait la meme chose ya 2 jour, je l'ai envoyer au SAV car toujours garanti, ma console sera surement mis a jour malheuresement mais au nmoin je vais la recuperer :) j'ai garder la sauvegarde de ma NAND quand j'ai fait la manip en 4.4 et de la je vais peut etre pouvoir la remettre en 4.4 mais cela sera dificcile, donc n'espere rien de la team R4i car il font simplement un copier coller de la team gateway...je regrette aujourdhui de ne pas avoir mis 10 € de + pour me prendre la GW. désolé pour toi mais il faut la retourner au SAV nintendo


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 16:39

#4
tobelight

tobelight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour

 

La solution arrive ... patience (certains ont déjà reussi )

 

Tobelight


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 18:41

#5
cedasm

cedasm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

merci pour vos réponses les gars , ma console n'est plus garantie et AUCHAN me demande 50 euros pour l'envoi de la console au SAV Nintendo sans compter les frais de réparation  donc je v patienter comme dit "tobelight" en ésperant que ca arrive rapidement !!! si il y a des liens pour suivre l'avancée je suis preneur

merci


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2014 - 16:49

#6
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Je propose la reparation si vous avez toujours le problème.


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2014 - 17:38

#7
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
MisterTea . CI DESSOUS MON PROBLÈME , je suis tres intéressé par votre réparation

 

 

Étant donné que j'ai pas fait une copie de ma nand et ma 3ds est deja brické , j'ai utilisé les 02 logiciels ( emunad tools v1 et win32disk imager ) pour extraire mon nand de ma carte sd (mini sd dans un adaptateur SD)  , j'en suis sure et certain que j'ai mis la bonne carte sd dans mon lecteur : la sd où se trouve le laucher de R4IGOLD , j'ai essayé ,et j'ai trouvé un fichier image et j'ai le renommée en image.bin et ensuite j'ai ouvrit ce fichier avec un éditeur hexadécimale

en cherchant manuellement dans mon dump j'ai pas trouvé mon nand (emunand) , j'ai suivi les conseils de ple666(membre de logis sunrise ) , après archivage avec winrar  mon fichier pèse 23MO qui doit normalement dans les 300MO !!!!!! , en fait le winrar ne teint pas compte des lignes avec des zéros .

Peut-être que le brick a endommagé le fichier  emunad (nand) ou il est supprimé suite à ce brick

Merci de me dire quoi faire pour extraire mon nand


  • Retour en haut

Posté 03 février 2014 - 09:08

#8
bidulle95

bidulle95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

ci quelqu'un est intéresser je peut la réparer ci vous avez le dump de la 3ds ou un emunand dans le 95 


  • Retour en haut

Posté 20 février 2014 - 00:59

#9
bbbibi31

bbbibi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

ci quelqu'un est intéresser je peut la réparer ci vous avez le dump de la 3ds ou un emunand dans le 95


Salut tu fais comment depuis un emunand ?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2014 - 22:09

#10
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Une fois le mmc délock , un simple flash depuis windows via un sd reader ou spiflasher marche nickel =)

 

Si besoin est je propose égallement la réparation


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)