Aller au contenu


Photo

La team Gateway répare votre 3DS brickée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2014 - 01:32

#101
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Artik tu as mal compris le principe de l'offre de Gateway.
Il n'y a rien à payer si il s'agit d'un brick légitime (avec linker/launcher.dat GW).
Les 100$ c'est quand il s'agit d'un brick du à un clône et ils ne te réparent même pas la console.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 06:41

#102
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

Artik tu as mal compris le principe de l'offre de Gateway.
Il n'y a rien à payer si il s'agit d'un brick légitime (avec linker/launcher.dat GW).
Les 100$ c'est quand il s'agit d'un brick du à un clône et ils ne te réparent même pas la console.


donc si je te suit Milerwan

tu pays 100€ pour que l'ont ne te répare pas la console ... mwouai

Non mais ils se prennent pour qui les mecs de cette team... franchement ont crois rever quand ont lis une news pareille

Les mecs ils conçoivent un truc pour jouer avec des jeux télécharger (pirate)
apres il viennent pleurer parcequ'il se font hacker à leur tours, non mais c'est le monde à l'envers
Encore si il veulent protéger leur tafff (normal je dirais ) mais la , de la à briker les consoles en les rendant inutilisable y as des limite quoi

Moraliter (Ne jamais rien acheter de Gateway)

Perso je ne joue pas avec des consoles portable donc cette news ne me concerne pas, mais la, je ne pouvais pas passer à coter de cette news sans m'exprimer

soit disant passant Nintendo dois bien se marrer

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 21 janvier 2014 - 06:46.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 08:29

#103
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Quand un cfw brick votre PS3 vous allez pas vous plaindre à Sony ?


Sony n'as jamais mis du code brick dans ces fw's .
Ni Sony ni qui que ce soit d’ailleurs ...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 08:55

#104
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Quand un cfw brick votre PS3 vous allez pas vous plaindre à Sony ?


Sony n'as jamais mis du code brick dans ces fw's .
Ni Sony ni qui que ce soit d’ailleurs ...


il y a eu 1 cas de brick avec un cfw 3.55 sur ps3 par manque de tests sur la relase, pas par volonté du hacker !

GeoHot na jamais intégrer de chose pour bricker une ps3 alors que tous les cfw utilise sont travail !

les copie du trueblue ce sont vu rendu inopérante ça c'est de la protection légitime. mais bricker la console des joueurs VOLONTAIREMENT ça ne c'est encore JAMAIS vu !

je le redis que la team GW protège son travail est tout à fait normal, qu'ils brick les consoles volontairement NON.

car oui c'est bien leur code qui brick les consoles ...

et ceux qui trouvent ça normal sont vraiment des boulets sérieux ! faut vraiment être un abruti consanguin pour trouver ça normal et "cool" !

et pour info je ne suis pas en colère par ce que ma 3DS est bricker ... mon linker est bien au chaud dans sa boite en attendant des jours meilleurs où la team GW se serait fait complétement reverse son code et sera à l'agonie.

car je suis persuadé que cela va arriver très vite. ce genre de comportement n'est pas bien vu d'un point de vue éthique je suis certain que des team se penchent la dessus en ce moment même.

et je suis même persuadé que le linker sera inutile dans quelques temps vu qu'il est possible de faire tourner du code sans linker sur un 4.5 maintenant...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 09:19

#105
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Oui quand il y eu les brick de ps3 ce n'était pas volontaire on n'est d'accord, c'était du a une erreur dans le code ou je ne sais quoi, c'est le risque quand on modifie une sécurité.

La gateway n'as pas brické les consoles, ils ont mis en place une protection pour empêcher les clones d'utiliser une copie 1:1 de leur travail, si vos cloneurs avaient fait un minimum leur travail ils auraient contourné cela et il n'y aurait pas eu de soucis.
Vous seriez encore entrain de les acclamer en attendant leur nouvelle release pour le multi rom pour que vos clones puissent les copier.

Les seuls fautif sont les clones que vous l admettez ou non.

Modifié par Mouflo Mod86, 21 janvier 2014 - 09:20.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 09:42

#106
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Oui quand il y eu les brick de ps3 ce n'était pas volontaire on n'est d'accord, c'était du a une erreur dans le code ou je ne sais quoi, c'est le risque quand on modifie une sécurité.
La gateway n'as pas brické les consoles, ils ont mis en place une protection pour empêcher les clones d'utiliser une copie 1:1 de leur travail, si vos cloneurs avaient fait un minimum leur travail ils auraient contourné cela et il n'y aurait pas eu de soucis.
Vous seriez encore entrain de les acclamer en attendant leur nouvelle release pour le multi rom pour que vos clones puissent les copier.
Les seuls fautif sont les clones que vous l admettez ou non.


les fautifs du brick sont les clones ? ce ne sont pas les clones qui on VOLONTAIREMENT intégrer un code visant à brick les consoles !!!!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 09:55

#107
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Donc tu as la preuve que c'est gateway qui a donné son travail aux clones en leur disant de le fournir à ses clients sans faire aucune modification...

Les clones ont VOLONTAIREMENT fourni un fichier sans vérifier qu'il était safe pour ses utilisateurs, que tu le veuille ou non.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 10:30

#108
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Donc tu as la preuve que c'est gateway qui a donné son travail aux clones en leur disant de le fournir à ses clients sans faire aucune modification...
Les clones ont VOLONTAIREMENT fourni un fichier sans vérifier qu'il était safe pour ses utilisateurs, que tu le veuille ou non.


je n'ai jamais dit le contraire... mais les fautifs sont bel et bien la team GW qui ne supporte pas qu'on copie leur travail ce qui est compréhensible ... mais aller bricker les consoles des joueurs WTF ?

ils ne devraient pas oublier que la faille n'est pas d'eux et qu'ils ont donc du pomper le travail d'autres hackers en amont...

mais bon ta raison la team GW ils sont trop parfait ce sont des stars ils font ce qu'ils veulent...

continuer à utiliser vos super gateway soit disant 100% safe ... et venez pas vous plaindre le jour où le code de brick va perdre les pédales et vous offrir un jolie presse papier a 200€
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 10:38

#109
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
100% safe aucune idée mais jusqu'à preuve du contraire on n'as pas de vrai témoignage de personnes ayant brick avec un gw utilisé correctement.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 10:44

#110
Snyrf

Snyrf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Et qui ici utilise encore son GW ?


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 11:05

#111
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Moi sur mes 2 consoles.
J'ai même reformaté l'emunand de ma fille car elle avait mit un code parental qu'elle a oublié bien sur et l'appli pour le réinitialiser ne fonctionnais pas car le code de service à des chiffres en plus que la normale.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 12:50

#112
Gateway3DS

Gateway3DS

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
This email has been translated to French by one of our users, so we hope it is clear enough. You can email us in English if you have more questions to our official email indicated on our site.

Pour clarifier notre texte en Français:
Si votre console est bloquée et que vous n'avez pas utilisé de carte clonée, ou de fichier modifié launcher.dat par Normatt par exemple (Normatt étant le programmeur des clones et donc le principal gagnant financier à ces problèmes), nous vous réparons votre console gratuitement.
Que cela soit du à la Gateway, ou simplement à un bug Nintendo 3DS, car cela arrive régulièrement aussi, et pour l'instant, les quelques cas reçu était juste des bugs Nintendo 3DS.

Si nous voyons que votre console a utilisé un clone ou un fichier modifié, ce qui est très facile à voir car leur code le montre immédiatemment sur la console: nous ne la réparerons pas, et nous vous demanderons $100 pour les frais de retour et d'examen de la console. Il vous faudra contacter votre fournisseur de clone.

Pourquoi nous sommes obligés de faire ça, c'est parque comme les clones ne fournissent aucun support client, contrairement à nous, leurs utilisateurs peuvent être tenter de nous renvoyer leur console en prétendant être des utilisateurs Gateway. Ces cloneurs nous prennent 90% de nos revenus, nous ne pouvons pas en plus réparer leurs erreurs, nous pensons que cela est légitime.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 12:51

#113
Gateway3DS

Gateway3DS

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Les frais d'envois de la console sont aussi remboursés au utilisateurs Gateway. Par gratuit, nous voulons vraiment dire gratuit.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 13:00

#114
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
J'ai envoyé un petit mail à GATEWAY-3ds dont le but de leur expédier ma 3ds-xl brické pour réparation ci dessous leur réponse !!!!
--------------------------------------------------------------
We only repair (for free) consoles who had an issue using Gateway.
Please contact your supplier or the card maker for support.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 13:16

#115
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Merci à la team Gateway d'être intervenue sur LS. Vous le savez donc, un brick du à un GW sera débrické de manière totalement gratuite. j'édite la news.



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 13:27

#116
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Y en a encore qui vont trouver à y redire mais leur explications et totalement légitime je trouve.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 13:28

#117
Kanapeche

Kanapeche

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Que cela soit du à la " Gateway ", ou simplement à un bug Nintendo 3DS voila tout est dit ;)

Modifié par Kanapeche, 21 janvier 2014 - 13:28.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 13:44

#118
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
Je pense comme Mouflo.
Le seul problème était si le GW était responsable du pb. La team a proposé de réparer gratuitement (plutôt en rembousant les frais de réparation et d'envoi).
Pour les autres, c'est les clones de se démerder.
Je considère le problème règlé.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 15:00

#119
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Je pense comme Mouflo.
Le seul problème était si le GW était responsable du pb. La team a proposé de réparer gratuitement (plutôt en rembousant les frais de réparation et d'envoi).
Pour les autres, c'est les clones de se démerder.
Je considère le problème règlé.


leur réponse est pas mal en effet.

par contre je persiste et signe qu'ils virent leur code de brick bordel ! ce sera mieux pour tout le monde ! utilisateurs de GW ou de clônes !

le mieux serai communiquer la méthode pour débrick ...

Modifié par albebert, 21 janvier 2014 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2014 - 15:12

#120
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
le mieux serai communiquer la méthode pour débrick ...

==> je suis tout à fait d'accord

Modifié par HAFEDHBY, 21 janvier 2014 - 15:13.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)